netif 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trombi remis à jour ! Je vérouille à la fin, j'ai laissé le post "commentaire du trombi" qui était à la base l'ancien trombi ^^ Pouvez m'envoyer vos têtes par mp ou la mettre dans l'autre topic, mais prévenir quelqu'un aussi (Yoyo, nebule ou moi ) BenJBlost51F@bg@bhxdmaxKikilouloutemak_78Marynematthieu41meeticman66MyzerikordNebule et CorayaNetiftoy72RemixRomain63sprinteurXtrem Krnage & ElodieYoyohybridLulu_106ETAlexcode187bomberbrunowAurel72biker52mat30X@V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Avec Donald Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 26 mai 2010 t'es à gauche , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 27 mai 2010 looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon je vous présente quelques photos de Aurel72 Alias Aurélien Vous me reconnaitrai comme sa, au 24h du Mans la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 T'auras la pancarte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 xD Non je la laisse a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon ba si jte croise au Mans jte ferai un appel de Groupe N dans la rue ^^Hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui, façon Toy tu ma déjà vue car je me rapelle un jour un peu avant que je m'inscrive au fofo je t'avai vu arreter a un feu rouge dans la descente ou il y a la cité judiciaire, moi je traverser avec un pote, et j'ai bien regarder ta voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah ouai ???,La cité judiciaire c'est au théatre sa !J'aime pas cette endroit c'est la ou je me suis pris ma prune pour le bruit ... Ba la prochaine fois tu me fait un coucou je vais directe comprendre que c'est toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel72 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok, ok façon ta voiture on la reconnait vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est surtout la coiffure qu'on doit vite reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis nouveau sur le forum donc je vais poster une photo de ma gueule On se moque pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Me voila :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On dirait que t'as appuyé sur le déclencheur sans faire gaffe !Mais c'est cool de pouvoir mette un visage sur les pseudos (je dis ça alors que j'ai toujours pas ma tronche sur ce topic ! Ca va viendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu dois etre pas beau je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Comment t'as deviné !!! Mais c'est pas grave vous aurez votre fou-rire de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah ouf heureusement car elle était longue...la journée hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mat mets nous ta gueule aussi y'a pas bcp de monde quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et on a le droit aux photos dossiers ?!Parsque j'en ai un wagon, et y'a moyen de bien rigoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 alexcode187 a écrit:Mat mets nous ta gueule aussi y'a pas bcp de monde quand meme.Moi j'y suis déjà si tu cherches bien !!!Mais moi je sais que je suis beau c'pas pareil... ! JE RIGOLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BenJ a écrit:Et on a le droit aux photos dossiers ?!Parsque j'en ai un wagon, et y'a moyen de bien rigoler.... Jcrois qu'on a un topic pour les photos dossiers mais je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Hey les mecs, ne croyez pas que je suis sérieux là ?! Je me la pete pas hein... je sais que je suis pas beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Possibilité de mettre a jour ma gueule dans le trombi ?Remplacé par celle la ^^Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Comment il se la pète de trop ce gars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mais je dis ça pour rire parce que tu fais le bogoss sur la photo !BenJ voila le lien pour les photos dossier :http://www.106enfant-terrible.com/multimedia-f14/topic-des-photos-dossier-t1509.htmSinon j'ai fait une grosse MAJ du premier post de ce topic avec toutes les dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tkt mon ti X@V je lavais pas mal pris du tout mais j'avais pas compris pk t'avais dit sa ^^ Je trouve pas que je fais le bg sur la photos, je regarde juste sur le coté ^^Merci pour la MAJ sa fait plaisir de voir toutes les photos ^^Good Job !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'avais bien mit ma gueule pourtant (j'ai du le faire sur un autre forum en fait )Désolé je suis incapable de rester normal sur une photo...dotant plus qu'on allait au rallye de ce week end donc super excité Je suis à gauche Là c'est pas que je me la pete hein, c'est juste un trip à la con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et on dit que je me la pête hein ^^ hihihihihihiElle est délire la première !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mais si si toi aussi tu te la pète !Nouvelle MAJ du premier POST du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2010 X@V a écrit:Mais si si toi aussi tu te la pète !Nouvelle MAJ du premier POST du coup !Mais oui oui ta vu sa comment il ce la raconte la !!En mode Ultra Bo Goss Style ! PTDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Lol oui avec ce pote là on reste jamais calme on se fait remarquer partout Oui bon aller je me la pete Non t'es FOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sérieusement le jour où je vois un mec qui se prends en photo comme ça en étant réellement sérieux, j'y mets 2 bonnes grosses bouffes ! Jemelaraconte.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 juin 2010 faut que je mettes une photo plus recente aussi, quoi que j'ai pas changé non plus, faut que je me coupe la touffe d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Une photo assez récente lorsque je suis aller chercher mes bacquets, mes harnais et mon volant OMP On se moque pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A mon tour de faire la bogoss !Échauffez vous les zygomatiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'allais me moquer mais bon ca va t'as une 106 J'déconne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 X@V a écrit:A mon tour de faire la bogoss !Échauffez vous les zygomatiques !Ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Actuellement j'ai les cheveux plus courts (Moto oblige) et la touffe de poil sur la menton deux fois plus longue !J'ai de nouveau fait une MAJ du premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 T'aurais du faire la même touffe de poil toujours pile au milieu mais en dessus de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mdrrrrrr sa cartonne ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voila maggle :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'sais pas pourquoi j'te vois bien faire du rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Même pas le rudby c'est pas pour moi, mais c'est vrai qu'on me le dit à chaque fois ! ou alors du basket car je suis grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Rugby pas "RUDBY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites