Spartiat 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut tout le monde, Je m'appelle Loïc, j'ai 20ans et j'habite dans le sud de la france, précisément à carcassonne, la ou est implanté la cité médiévale et heureusement qu'elle y ai sinon cette ville serai moin connu qu'un petit village se situant dans le trou du cul du monde^^. Je possède une 106 quiksilver de 2000 avec 136000km environ. Mes modification sont: - Jantes allu de 15 pouce (195/50/15) - Kit admission dynamique type raceland - Silencieu inoxcar de 76mm - Feu avant et arrière teinté - Harnais OMP Modification prèvus : - rabaissement de -35mm (kit complet de préférence) - Becquet de s16 - Barre stabilisatrice - barre anti raprochement Voilà, a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voilà quelques photos : http://img95.imageshack.us/img95/5701/img00033copie.jpg http://img73.imageshack.us/img73/9233/img0018copie.jpg http://img56.imageshack.us/img56/7500/img0020copie.jpg http://img239.imageshack.us/img239/4904/img0023e.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue a toi ! Pense à mettre ton titre aux normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue ! Tres belle ta quik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue à toi confrere saucisson Rhallaalalala le sud en plus la region de carcassone... mouarrrrrf Très belle quik! avec un bequet de s16 et un rabaissement elle sera tip top Passe du bon temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut ami du sud. Tu en as de la chance d'habiter une belle région ensoleillé toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue a toi j'aime beaucoup t'es jantes je trouve que sa fait une ptite bouille sympa a ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue à toi et ta jolie quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenu a toi Tres belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue sympa ta quik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue a toi, jolie titine, comme d'hab les quik sont les meilleures Manque juste un tit rabaissement et un becquet et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci beaucoup pour ce super acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue... Dis moi tu peux poser une tof de l'interieur avec les harnais.. J'avais cette petite idée là aussi et je me suis dit qu'avec les sieges d'origines ça poserait p'etre un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voilà : Bèh le mieu se serai que tu enlève le siège arrière parce-que le problème quand tu as le siège c'est que le ceinture est trop incliné. Bon le siège est fixé donc sa tien, mais si t'a un accident et que le siège se déclipse le harnais sert plus a rien:ddr:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 yeahh bienvenue à toi ami du sud ! tu n'est pas très loin de chez moi ( perpignan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouep mec , ya un pot a moi aussi sur se site qui est de carca:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenu a toi vénard !! Carcassonne ! sa fait révé tiens !! Super ta Quik trés propre et j'aime bien tes jantes !! Passe du bon temps parmis nous l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 février 2010 Vraiment très sympa cet chipo bienvenue a toi et bonne route ^^Les quick sont les plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue a toi l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 février 2010 brunow a écrit:Vraiment très sympa cet chipo bienvenue a toi et bonne route ^^Les quick sont les plus rapides [b]bienvenue a toi + 10000 les quik sont les plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 20 février 2010 yeah, les plus rapides , les plus belles et celles qui fond le plus beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 20 février 2010 trés mignones tes jantes. c'est quoi comme marque?? c'ets du 15?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui c'est du 15 mais la marque, je sais pas du tout :S, je les aient achetés à un type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est vraie que tes jantes sont bien Spartiat moi il faut que je change mes roulettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Re la troupe,Sayé! j'ai rabaissé totalement la tuture et changé la plaque arrière jaune par une blanche lol.Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Niquel ce rabaissement, juste dommage que ca soit une Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle est belle ta chipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Grrr quik en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Spartiat a écrit:Grrr quik en force!T'inquiètes je les trouve autant belle..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ^^J'ai un petit projet, mais il me faut des avis d'abord J'aimerais la repeindre en blanche métallisé avec les jantes noir brillant ou gris anthracite. C'est sur, ce sera plus la "quik" mais bon je sais pas j'hésite.Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pourquoi pas les jantes noires ou anthracite avec la voiture grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui les jantes noir ou gris anthracite j'y pensé aussi, mais j'aime bien ce gris avec les jantes grise comme elle est actuellement. Quand la voiture roule, il y a plus d'effet.Avec le blanc, ça serai plus beau noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je verrais bien les Citroen Sport de la Sax' Challenge en blanche moi. Ca irait super bien sur ta Quik. Car ~1400€ pour juste une blanche complète ca fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est quoi ça "les Citroen Sport de la Sax' Challenge"?J'en ai pour beaucoup moin cher que 1400€^^ c'est pour ça, sinon j'y penserais même pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu connais quelqu'un qui peut te le faire au black ?Parce que sinon ce sera du mauvais boulot ! Je crois que perso je pourrais pas faire une complète d'une autre couleur que l'origine en sachant que mon compartiment moteur reste couleur origine et plein de petits trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ah ok autant pour moi.C'est ça les CS !http://img24.imageshack.us/i/dscn0998n.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui c'est clair, c'est ceu que je pensé. Non c'est un carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui c'est clair, c'est ceu que je pensé. Non c'est un carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui l'interieur des portes et tout. Enfin si t'as pas cher fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 après c'est sur je vais pas exposer la 106, quand les autres la vois, c'est quand j'y suis dedans..Moi le fait de voir l'intérieur et le moteur c'est pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi ce serait l'inverse, ça me ferais plus chier pour moi que pour les autres. Même si c'était seulement derrière les contre-porte je supporterais pas de savoir que c'est comme ça !Enfin bon chacun son truc mais bon pourquoi pas, c'est vrai qu'une quiksilver en blanc on a jamais vu encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alors avis sur les CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui ce serai l'unique^^ C'est quoi les CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 LOL le lien que je t'ai mit, reviens plus haut ! C'est les jantes de Saxo Challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartiat 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah dsl, j'avais pas vue^^Moi j'aime pas trop :SPrend les PTS <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh ce fou !Oui je les aiment autant les PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites