Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flex

Flex | VW Corrado G60 | Arras ( 62 )

Messages recommandés

Voila mon deuxiéme joujou qui est en cours de finalisation donc un petit corrado g60 de 89 100 % do'rigine (rare ) pas de préparation douteuse ...
Il a actuellement 170000 kilométre .
Il auras drois a une peinture en septembre logiquement si tous se passe bien aprés une petite refection du compresseur et je le vendrais surement






Les petites roulettes que je suis en train de lui restaurer .Donc des jantes Zender ( préparateur d'époque )

avant




aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis (habituellement) pas fan des allemande, mai la corrado, c'est vraiment la seul qui me tape dans l'oeil, très beau bijoux, en G60 et en plus d'origine, tres belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Sacré joujou ! Smile

+1 avec nico, j'suis pas fan des golf GTi et autres allemandes, mais la corrado et quasiment la seule à pas me laisser indifferent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie G60, c de la bonne caisse ca geek avec une bonne prepa german look coller au bitume ca serai l'extase ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf moi j'aime pas du tout Laughing mais bon c'est trop carré Razz C'est pas une voiture de fille ça

Seb en avait un il y a peu également. Ca reviens à la mode ces petites bêtes la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le projet est de le faire dans le sol ( j'ai déja les combinés filetés j'attend juste de le faire aprés le peinture ) avec des bonnes jantes et trouver si possible un interieur récaro en cuir .
Je suis fans de vw j'ai possédé 7 voitures de cette marque et je pense rester fans longtemp car pour moi c'est un monde a part ,mais je suis fans de peugeot en général aussi j'en ais possédé 5 aussi donc 2 gti 1.9 ;1 gti 1.6 ; 1 306 td et 1 205 rallye j'ai fait mes premiéres armes sur des peugeots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un beau Coco!! Ouais j'ai eu un G60 du Team EFDJI si tu connais, décata avec ligne supersprint ça chante ^^.

C'est clair que c'est une superbe auto même si un peu capricieuse par moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui en a une, put*** full stock sa chante déja grave !!

J'étais sur le cul !!

Alors j'imagine même pas avec une ligne ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...