Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vianney

Vianney | 106 Quiksilver | (39)

Messages recommandés

bonjour
je me presente je m'appele Vianney j'ai 20 ans et je possede une 106 quiksilver 1.4l d'origine depuis peu elle à 123532 km il y a un peu de peinture à refaire mais rien de méchant voici quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le titre !!! en ce qui concerne la voiture c'est un 1.4l 75cv année 2000, avec une petite peinture a refaire sur le capot les 2 pare choc car le vernis se decole a quelque endroit mais bon c pa grave je vai y refaire sans problemes.
J'ai aussi une petite fuite d'huile mais rien de grave. Le seul probleme que j'ai c'est ke g pa encore le permis mais justement ca va me laisser le temp de la refaire.
Je voudrai aussi metre des jantes dessus mai j'hesite entre les jantes de 106 rallye ou les jantes de saxo vts merci de m'aider dans mon choix[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue!

Les jantes de Rallye bof sur une quick perso :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

+1 pour les jantes de Saxo. Les rallyes sur le gris quartz des Quik c'est pas super Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, elle à l'air propre cette quik Wink

+1 avec les autres des jantes de VTS lui iront mieux que des jantes de rallye blanche SmileSmile

Passes du bon temps parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Wink

+2 pour les toulouses Wink des toles blanches sur une voiture grise j'ai jamais trouvé sa beaux, sa suit pas.

une trappe alu pour gagné direct +15cv? :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...