vianney 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour je me presente je m'appele Vianney j'ai 20 ans et je possede une 106 quiksilver 1.4l d'origine depuis peu elle à 123532 km il y a un peu de peinture à refaire mais rien de méchant voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenu a toi !J'ai mis ton titre aux normes .Jolie QuikDis nous en plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ok merci pour le titre !!! en ce qui concerne la voiture c'est un 1.4l 75cv année 2000, avec une petite peinture a refaire sur le capot les 2 pare choc car le vernis se decole a quelque endroit mais bon c pa grave je vai y refaire sans problemes. J'ai aussi une petite fuite d'huile mais rien de grave. Le seul probleme que j'ai c'est ke g pa encore le permis mais justement ca va me laisser le temp de la refaire. Je voudrai aussi metre des jantes dessus mai j'hesite entre les jantes de 106 rallye ou les jantes de saxo vts merci de m'aider dans mon choix[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut bienvenue! Les jantes de Rallye bof sur une quick perso :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Jantes de saxo, pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue +1 pour les jantes de Saxo. Les rallyes sur le gris quartz des Quik c'est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouais ouais ouais pas de toles, prend les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue, elle à l'air propre cette quik +1 avec les autres des jantes de VTS lui iront mieux que des jantes de rallye blanche Passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue du même avis que les autres pour les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue +2 pour les toulouses des toles blanches sur une voiture grise j'ai jamais trouvé sa beaux, sa suit pas. une trappe alu pour gagné direct +15cv? :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue +1 encore une fois pour les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Welcome... +1 et oui pour les VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites