S06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonsoir, je me poser la question si il y avait des gens sur le fofo qui pratique la 3D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai essayer, mais j'ai vite laissé tombé pour resté sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi c l'inverse, j'ai d'abord commencer par photoshop que j'ai ensuite mi de coter pour me consacrer a la 3D Petit exemples de mes créations: Un Piston Un bout de la chaufferie de mon bahu (réaliser pour mon projet de BTS) Mon pc portable mon salon ^^ Mon telephone Vos avis sont les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 La classe Franchement je sais pas faire donc je dirais que tu touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je dirais que je commence tout juste à comprendre certaine chose, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pou avoir essayé, je peux que te félicité pour ce que tu fais, c'est vraiment pas facile Sinon, faudrait que je retrouve une vidéo qui m'avait fait halluciné, une lamborghini en 3D dans la rue c'était court mais terrible ^^ Edit: Je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui je l'avais vue aussi le mec avait fait un boulot d'animation de malade Il à du passer un nombre d'heure incalculable derrière son écran avant d'avoir un rendu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ENORME LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Son site au passage http://www.vincefx.com/gallerie/gallerienew01.html S06: sa fait longtemps que tu pratique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je fais de la 3D, mais de la CAO... Pas d'animation lol.... Et de la à modéliser une 106..... pssss, pas le courage, meme si ça me ferai kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 @S06: Ça fait 1ans, mais a cause de mes cours j'avais pas trop le temps je pratiquai que pendant les vacances. Sinon j'ai créer un petit site internet pour exposé mes réalisations ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 @Blost51: Tu utilise quel logiciel ? parceque moi aussi j'ai fais de la 3D pendant 2 ans.. c'etait integré dans mon programme de BEP et on a utilisé Inventor et Solidworks comme logiciel mais bon par contre faut vraiment connaitre parceque c'est cho ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sous Solidworks, je pratique depuis 7ans Jante PTS: Jante OZ: Jante Toulouse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas mal du tout, en même temps 7ans de pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu touches bien ton sujet... il y a rien a dire bleze tu geres la Oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci les Mecs J'avais un peu abandonner les jantes, mais j'en est d'autre en cours a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13127 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cho comme tu gère sur solidworks sa fait 3ans que je l'utillise j'arrive a faire des trucs sympa mais pas autant que sa Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah cool blese il y a moyen que tu me fasse la meme mais plus petite et de profil ?? que je me fasse un photoshop ? tu gere trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sprinteur a écrit:ah cool blese il y a moyen que tu me fasse la meme mais plus petite et de profil ?? que je me fasse un photoshop ? tu gere trop Merci à tous De quelle jante parle tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 août 2009 ce doit surement être la toulouse noire il veut avoir un rendu en noir sur toshop avant de les repeindre en noir sur sa chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi j'ai fais du solidworks mais ça restait du dessins industriel et des pieces plus ou moins basic (et c'est surtout de l'assemblage qui donné des trucs simpa au final) sinon l'autre jour je me suis procuré 3dsmax 10 je vais commencer mais j'ai aucune base, j'en avais fait avant mais j'étais pas allez plus loin que de modéliser une bouteille (ou une pomme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 août 2009 ahhh merci beaucoup c'est sympa tu gere trop merci mon mak et bleze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sprinteur a écrit:ahhh merci beaucoup c'est sympa tu gere trop merci mon mak et bleze aussi de rien zezette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu auras ton petit coup d'ET 40 merci je vais pouvoir faire mon photoshop je vous montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites