Matthieu41 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 impec'!!! c'est vraiment propre, bien joué Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ne me dis pas que c'est une peinture à la bombe... trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est super propre pour de la bombe ! Encore une fois chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Nikel Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si si c'est a la bombe je confirme aujourd'hui je me suis dit beh je vais commencer a poser les panneaux en fibre de carbone. puis en fait je l'ai ai tous posé. j'ai pas encore peint l'interieure des porte mais je camouflerais les panneaux lorsque je le ferais. petit agenda de ce qu'il me reste a faire pour l'interieure : - demain je pose la voiture au garage de mon pote pour refaire le capot, l'extension d'aile arriere gauche et qu'il me soude les contre plaque a la caisse. - je la récupere en fin de semaine jeudi ou vendredi certainement - ensuite je fini de peindre l'interieure de la caisse - je gaine tous les cables nickel - je pose l'arceau avec des vis inox voici les deux seul tofs que j'ai pris une de la peinture du coffre en plein jour ce matin et l'autres des panneaux avant, j'en ai pas plus car le temps est pourri et que y'a aucune luminosité du coup sa rend pas du tout avec le flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Encore tout propre rien a redireC'est parfait clemVivement la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bluffer par ta peinture a la bombe Sa rend vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour j'ai réucpéré ma titine vendredi mon pote a donc refait le capot et l'extension d'aile arriere gauche. je suis vraiment trés satisfait de son travail, j'ai envie de dire que c'est parfait. de plus il m'a fait les contre plaque soudé a la caisse pour mes pieds d'arceau. pour les souder avant tout il les a formés et ensuite soudé a la caisse au MIG. puis il a fait un jolie joint pour qu'on voit pas la soudure. voila quelques photos des plaques d'acier puis des contre plaques. il a passé une couche de noir pour que sa soit protégé mais de toute maniere j'ai repeint en bleu comme vous aller le voir plus tard ce matin j'ai donc repeint tout le plancher pour faire un truc nickel comme le coffre voila un peu le camouflage que j'ai dut mettre en place malheureusement j'ai pas put prendre de photos en de la peinture éffectué. mais vous les aurait demain. demain : - gainage de toutes les gaine de l'habitacle avec la gaine spirale - fixation des gaine que j'aurais confectionné - peinture des porte car je l'ai aps encore fait lol me reste juste ça en peinture - et pose de l'arceau (une bonne partie de la journée) car faut pas que je nike la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tres propre le boulot de ton pote c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Comme dit yoyo c'est clair que ton pote a fait du bon taff Pressé de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très bon boulot encore une fois, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 faudrait la voir en vraie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 rien à redire, c'est super propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci pour vos coms c'est trés gentil bonjour suite aux travaux fait hier voici la suite du taff que j'ai fait toute la journée d'aujourd'hui avec a chaque fois une petit commentaire. ici c'est pour montrer un peu la peinture du sol ainsi que les gaines d'origine des 106 voila enfin comment moi je travail, gainage de tous les cables et meme des durites d'essence puis fixation a la caisse pour pas quelles bougent, vous pouvez aussi voir les panneaux en fibre de carbone. ensuite voici le plus gros taff de la journée la repose de l'arceau que j'avais repeint il y a quelques weekends sauf que avec les nouvelles contre plaques beh l'arceau passait plus au niveau du renfort de toit alors c'est partie pour un coup de disqueuse pour obtenir une fois bien coupé ça puis au finale en remettant l'arceau pour tester ce renfort qui m'a l'air simplement pointé a litéralement sauté du cou beh je l'ai viré et remis un coup de peinture sur le toit ensuite j'ai mis tous les périphériques qui constitue l'arceau et j'ai boulonné l'arceau a la caisse tout bien sérré ensuite j'ai bien sérré toutes les vis qui constitu l'arceau puis j'ai remis tranquillement les tapis peugeot sport et les baquets concretement je pensais avoir le temps de peindre les portes aujourd'hui mais j'ai pas eut le temps du coup beh je le ferais demain matin tranquillement. J'ai aussi mon comodo de cligno a changer car la patte de retour est cassée, mes fond de compteur qui sont nickés j'en ai choppé a la casse sur une 306 je vais les monter demain, puis j'ai quelques clips qui me manquait au niveau des cosses d'injecteur et sur la sonde de température d'eau que je dois remettre. Il me restera quelques retouche de peinture et un peu de nettoyage a l'interieure pour que se soit vraiment nickel nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Deja la je dis chapeau mec c'est vraiment nikelJ'aurais eu peur de couper le renfort de toit lol ^^ Mais bon ya l'arceau donc bon light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh putain la turie ! Ya du lourd dans les S16 laaaaa !!! Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Clair sava envoyer du paté la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'adore, domage pour le compteur, un digital aurais été top ! beau boulot clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'suis amoureux de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Version ULTRA LIGHT IS RIGHT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je surkiffe le rendu de ta peinture Et l'arceau nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Clément33 tu déchires sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 hihihihihi arété elle va rougir avec tous ces coms lol pour le compteur je pense que la c'est vraiment du détail lol allé voici le taff de ce matin. la porte ouverte avant la peinture la porte férmé avant peinture la porte pendant la peinture la porte aprés la peinture lol et totalement finie donc ici je vous mes des photos pour vous montrer un peu tout le taff éffectué a 'linterieure depuis la peinture de l'habitacle les panneaux en carbone et l'arceau repeint en blanc satiné ainsi que le gainage des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle me donne des frissons ta caisse clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'crois que ton intérieur peut pas etre mieu! SUper boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Nikel Tonton Clem ! juste que ta été light a ce que je vois pour la peinture des portiere on vois un peu le blanc du dessous ... ou alors c'est l'APN qui fait sa I don't Know ^^ En tout cas je sur-kiffe ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 arete de chipoter Toy mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je te rassure c'est bien un reflet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour cette semaine petit modifs sympatique j'ai changer l'emplacement des mes interrupteurs de leve vitres avant de vous montrer ça je tiens a dire que je vais installer un kit éclaté 3 voi oxygen audio un twweter sur la platine interieure du rétoviseur, le medium de 10 cm que je mettrais dans l'emplacement avant d'origine et le woofer de 20 cm dans la plaque en carbone de derriere. je sais que sa va pas plaire a certains mais une fois de plus je cherche l'exclusivité et installer un kit comme celui la comme ça je pense que c'est vraiment BIEN. voici un peu le taff en photos hier matin déplacement des boutons de leves vitre qui était fixé sur un support au niveau du levier de vitesse passage des cables d'interrupteur au nouveau du tableau de bord voila ou étaient les inters avant, il faut récupérer le rectangle de fixation qui est soudé par derriere donc petite découpe au dremel pour le récupérer l'objectif est de boucher une aération pour prendre la place et faire une platine de fixation en carbone pour les interrupteur alors il faut bloquer un des clapets je vais prendre l'emplacecement de gauche plus proche de moi je vire la grille d'aération je colle le clapet d'ouverture je fabrique une plaque en fibre de carbone dans laquelle je découpe le support des inters ensuite j'ai mis de la résine de fibre de verre par derriere pour que sa tienne nickel créé une ouverture pour le passage des cables voici le résultat une fois fini et nettoyer car la résine a couler un peu sur les coté mais rien de bien méchant et voici le résultat une fois tout remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vraiment sympa avec le carbone, très bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai regardé ta présentation depuis le début et je n'ai qu'une chose à dire sacré boulot effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Franchement bonne idée c'est classe clemPour ce qui est du son meme si sa plait pas a certains lol tu le fait pour toi donc bon et je te tire mon chapeau sur le fait que meme en faisant une titine racing ultra radical tu garde le petit coter genre tu met un minimum de son de dans et sa c'est tres rare et pas forcement evident a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nickel les boutons a cet endroit, reste plus qu'à en trouver de R19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Scratch a écrit:Nickel les boutons a cet endroit, reste plus qu'à en trouver de R19... exacte t'inquiete je suis a la recherche de ces fameux boutons Yoyo_The_Bird a écrit:Franchement bonne idée c'est classe clem Pour ce qui est du son meme si sa plait pas a certains lol tu le fait pour toi donc bon et je te tire mon chapeau sur le fait que meme en faisant une titine racing ultra radical tu garde le petit coter genre tu met un minimum de son de dans et sa c'est tres rare et pas forcement evident a faire toi t'as tout compris c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vraiment très beau clément rien à redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Superbe 106, du beau job et de très bonnes idées avec le carbone! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu fais beaucoup de circuit avec??? ta du galéré a metre tes arceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui j'en ai fait une fois du circuit avec mais la je veut finir le taff dessus me racheter 4 slicks et je reviendrais sur circuit, mais sa prend du temps car pas mal d'argent. sinon pour les arceaux non sa va c'est pas si dure que sa a poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonjour aujourd'hui j'ai commencé a mettre en place mon kit éclaté la premiere chose a été de mettre en place le tweeter dans la platine du rétroviseur, pour ça j'ai fait deux petits trous une fois l'embase mise en place puis j'ai mis deux vis que j'ai coupé par derriere puis j'ai mis quelques goutte de loctite j'avais déja décidé de mettre les filtres dans les portieres au niveau de l'avant du vide poche le plus prés possible de l'enceinte pour que l'on voit pas les cables du coup deux tis trous et fixation par boulon le medium de 10cm ne rentrant pas dans l'emplacement d'origine (la vitre aurait bloqué contre l'enceinte) j'ai alors décidé de le fixé sur le vide poche. de toute façon cette enceinte est fermée derriere donc pas de souci par rapport a son fonctionnement j'ai pas eut le temps de poserl'enceinte de derriere qu'il faisait déja nuit mais j'ai eut le temps de passer le cable dans l'habitacle, il faudra quand meme que je gaine ce cable car sinon il va se couper, puis que je passe le cable dans mes gaines que j'avais mis auparavant, que je fasse le trou pour le woofer dans la plaque arriere et que je le pose mais sa c'est pas le plus compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bah au moin, c'est a la fois discret et voyant, et puis tu met pas de la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah ça y'est , c'est monté. curieux de voir le resultat final. pour l'instant ça à l'air d'etre discret. seule l'enceinte par dessus la grille ça me perturbe. mais bon à voir un fois tout monté. en tout cas beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://img519.imageshack.us/img519/1736/photo0308.jpg moi j'ai fais commesa. sa fais bien aussi les petites enceintes sur les platines de retro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bien joué Clem !!!!!! Jadhère !! Pi ta mis du bon matos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 inutile ça sur ta voiture racing touch! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ce matin j'ai fini de poser le kit éclaté donc voici pour le woofer de derriere. un jolie rond qui se retrouve rapidement troué lol puis ensuite on fait les trous pour visser l'enceinte avec de jolies encoches pour mettre leur especes de clips puis on rerempli le trou avec ce qui faut mdr et avec la grille c'est mieux quand meme une petite vue de ce que sa donne devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Alors le son ? sa donne bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites