Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clément,33

Clément33 | Bleu Chine | Bordeaux ( 33 )

Messages recommandés

AIE AIE AIE ! Smile

Les gti en blanches....UNE TUERIE ! Smile

J'aurai laisser le lion en rouge moi.

J'me demandé justement comment ca pourrait rendre sur une voiture foncé, ben j'ai ma rep Shocked

Par contre j'me tate toujours, on ma dit que les GTI etaient trés lourde ...

BenJ a écrit:

J'aurai laisser le lion en rouge moi.

il me semble que c'est ce qu'il a prévu de faire

J'confirme pour le poid, si tu cherches des jantes legeres passe ton chemin Sn2op

oui je vais faire le lion en rouge aprés pour le poids c'est sur qu'elles sont pas super légere par contre tu peut les trouver pour pas trés cher et ça c'est un avantage par contre.

C'est vrai que c'est magnifique ne blanc mais si c'etait la mienne je resterer en noir car trop chiant d'entretien les blanche ^^

bonjour aujourd'hui c'était journée circuit alors voici des photos et trois videos embarquées de petites bourres avec deux autres 106. mes impressions pour cette sortie sont :

- une super aprem avec des personnes vraiment trés sympathique et une super ambiance

- de super bonne sensation avec ma s16 qui ne m'a donné aucun probleme de moteur ou autre

- un peu déçu de la tenu de route (mais c'est normale c'est pas des pneux super) mais sa va pas duré je vais commander 4 toyo r888 un de ces 4.

sinon ma plaque en fibre de carbone ne devait plus trop tarder (une semaine et demie a peu prés) donc va falloir que je me procure la peinture pour l'interieure ainsi que pour l'arceau puis des bons morceau d'acier pour faire mes contre-plaques

allé voici les trois vidéos :

et les photos :

Wahouuuu tu as du bien te faire plaisir avec ta 16, en tout cas elle ronronne bien au vu des videos Smile

C'est clair qu'avec des semi-slick r888 tu tiendras mieux sur le bitume, ce sera un très bon investissement Wink

Superbe les gti blanche lovee ça se marie nikel avec le bleu momo et l'arceau blanc. L'accord parfait des couleurs, un gueule résolument agressive... j'adore j'adore

et voici encore d'autres photos en action (merci a toper33 et rom1336 qui me les ont prise, elles sont super belles)

- sinon ce matin je suis partie commander la peinture pour repeindre l'interieure de la caisse en bleu de chine,

- la plaque de carbone de 150 * 100 cm est commandé et en cours de fabrication,

- j'ai commandé 20m de gaine en spirale pour protéger les faisceaux (et aussi pour que sa fasse propre),

- j'ai acheté la bombe de rouge pour faire le logo peugeot sur les jantes de gti.

- par contre je cherche toujours des plaques d'acier de 3mm pour faire mes contre plaques. Si quelqu'un a une astuce sa m'intéresse.

J'ai pas pu venir...

Deg No

Une prochaine clem ? ange

beh oui pas de souci lol je sais pas trop quand j'irais encore car j'ai pas mal de taff sur le titine ce moi ci

Je kiff ta caisse, c'est un truc de fou^^
Je la prefere largement plus avec les rallyes

bonjour a tous,

je viens donner un peu des nouvelles de l'avancement sur la titine.

- demain je recois de la gaines pour gainer tous les cables de l'habitacle
- dans la semaine je vais recevoir ma plaque en fibre de carbone de 100 * 150 cm pour faire tous les habillage de porte
- je vais aussi avoir les bombes pour repeindre tout l'interieure de la voiture
- j'ai déja les rivets en inox pour poser les plaques en carbone

donc rapidement je vais pouvoir démonter l'arceau pour pouvoir faire souder des contre plaques par un carossier. pour cela faut que je fasse le dessin de ma contre plaque avec l'arceau posé de fasson a ce que l'arceau repose nickel sur la contre plaque.

- ensuite j'amene la voiture sans l'arceau pour qu'on me fasse les contre plaques nickel.
- en meme temps je fais refaire mon capot car il est completement défoncé devant (on le voit sur les photos du circuit) en meme temps je pense faire repeindre l'extension d'aile arriere gauche
- ensuite je repeins tout l'interieure de la voiture en bleu de chine
- je repeins l'arceau en blanc satiné comme les jantes
- je fais et pose les plaques en carbone
j'en profite que y'ai aps l'arceau je démonte le tabealu de bord et je change le radiateur de chaffage qui fuit
- je remonte tout (tableau de bord et arceau)

et déja faire tout ça sa va représenté un bon moment lol vla le programme du mois. y'a du taff et sa va etre super bien fait c'est pour ça que je vais faire le capot et les contre plaques chez un carossier

Après, il me sort qu'il est pas bon en méca.... PFFF ! Very Happy

lol beh non c'est pas moi qui vais souder les contre plaques, la c'est surtout de la peinture et sa sa me fait pas peur. l'arceau sa va etre simple a démonter et remonter. le plus chaud va etre de bien couper les plaques de carbone

je suis du genre a pas mettre de photos?? mdr vous aller etre servi hihi

Je ferais déja une photo de quand j'aurais tout reçu

bonjour a tous

je pense qu'en début de semaine prochaine la peinture bleu de chine pour repeindre l'interieure sera chez moi. Demain je vais aller chercher la peinture pour repeindre l'arceau en blanc satiné comme les jantes.

sinon la titine a rendez vous lundi 23 pour se faire refaire le capot et l'extension d'aile arriere ainsi que les contre plaques soudées a la caisse.

samedi 14 je démonte l'arceau de la caisse et je trace sur la tole comment les contre plaques doivent etre faite

aujourd'hui reception de plusieurs choses trés intéréssantes

- la gaine pour gainer tous les cables de l'habitacle

- le radiateur de chauffage

- et surtout mes deux plaques en fibre de carbone de 150 * 50 cm

la gaine non c'est pas du tout une gaine spéciale c'est juste qu'elle s'adapte de 7,5 a 60mm de diametre hihi pas fou le gonz.

et t'inquiete pas la découpe je vais déja tout faire en carton pour me faires des patrons

salut a tous,

aujourd'hui j'ai démonté l'arceau pour pouvoir le repeindre, j'ai tracé sur la tole les emplacements ou il faudra que mon pote me fasse les contre plaque. ensuite cette aprem j'ai repeint l'arceau en blanc satiné comme les jantes.

dans la semaine prochaine je commencerais a faire mes patrons pour faire les panneaux en fibre de carbone.

puis beh la semaine d'aprés je l'amene au carossier pour les contre plaques le capot qu'on va me repeindre et l'extension arriere gauche. pi beh vous connaisez la suite normalement si vous avez lu mes ancien posts.

vla quelques tofs :

MDR la gueule de pelouze !!!!! Les parents on du gueulééé !!!

Vivement le montage de tout ça !!! lovee

bonsoir a tous cette aprés-midi étant fatigué et ne voulant pas aller faire mon tour de vtt je me suis lancé dans la découpe de mes panneaux en fibre de carbone. J'ai fait les 4 plus gros c'est a dire ceux de devant et ceux de derriere. voici un peu comment j'ai procédé.

PS : l'arceau est peint comme vous avez put le voir hier et je le garde précieusement pour le remonter quand la peinture de l'habitacle sera fait et que j'aurais posé les panneaux en fibre.

voila une des grande plaques de fibre de carbone que AC sport m'avait envoyé la semaine derniere.

Ensuite j'ai eut la bonne idée en vidant la s16 au tout début de garder l'espece d'isolation qui se trouve derriere les panneaux d'origine a l'avant.

sa correspond exactement a la découpe qu'il faut que je fasse pour mon panneau du coup on reporte directement sur la plaque en carbone

pour découper la plaque en carbone j'ai utilisé un dremel avec un disque que mon pere m'a filé (il est prothésiste dentaire et travail avec sa toute la journée) et j'ai ensuite découper assez facilement la fibre de carbone et voila ce que sa donne. a noter que pour faire le coté droit il suffit simplement de retourner le patron.

aprés j'ai fait le patron des paneaux arriere en mode je me débrouille, en associant plusieurs feuilles de papier avec du scotch et en découpant cette feuille pour réaliser le parton voulu. j'ai utilisé de la pate a fix pour tenir la feuille

ensuite j'ai reporté betement sur la plaque de carbone aprés avoir jouer lontemps au cutter pour obtenir une forme parfaite

et j'ai obtenu aprés découpé deux superbes panneaux pour l'arriere de la caisse.

il me restera le cache de boite a gant le cache de la boite a fusible habitacle les deux caches de résevoir que l'on a dans le cofre mais sa va etre rapide a faire.

sinon demain matine je pense changer mon radiateur de chauffage si j'estime avoir le temps. vla ++++++ pour la suite

Du beau boulot comme d'habitude ! Les caractéristique du disque pour la dremel tu peux les donner parce que j'avais essayé une fois de découper du tube carbone avec un disque à dent normal et il a pris un sacré coup dans la gueule !

merci les gens hihihihi

pour la référence du disque je regarderais demain sur le disque voir ce qui y'a écri mais c'est un disque professionel que mon pere a ramener de son taff il est renforcé et il coupe super bien truc de fou

Ok merci ! Je vais me renseigner pour voir s'il y a pas des disques spéciaux pour carbone ! Je donnerais les ref si je trouve quelque chose ça pourra servir à d'autres !

oui sa m'intéresse mec

bonjour ce matin changement de programme je devais changer le radiateur mais vu la merde que met la poussier dans le garage j'ai préféré en finir avec les plaques en carbone du coup j'ai fini tous mes panneaux en fibre de carbone voila un peu le taff que j'ai fait ce matin et sur la derniere photo on voit tous les éléments qui compose le kit fibre de carbone que j'ai fait pour la s16 avec ma plaque de 150 * 100 cm. demain changement du radiateur de chauffage normalement lol.

a vous de me dire a quoi correspondent les plaques de carbone ahahahah moi je sais mdr

J'adore ta technique papier-patafix !

Le resultat est la du bon boulot, comme d'hab Wink
Vivement les photos de tout ça monté !

aujourd'hui comme j'avais dit j'ai changé mon radiateur de chauffage car il fuyait. j'en ai profité que l'arceau soit démonté car il aurait fallu que je démonte l'arceau pour démonter le tableau de bord pour pouvoir changer le radiateur donc je l'ai fait et puis ej suis tranquil au moins sa fuit plus (je pense d'ailleurs qu'il a pris un gros cout de chaud lorsque je suis rentré en surchauffe de paris avec simplement le le chaffage interieure en guise de refroidisseur de moteur)

la suite du programme sera la peinture de l'interieure aprés la pose des contre plaques soudées qui seront faites début de semaine prochaine.

DONC VOICI un peu les photos que j'ai pris pour le taff de ce matin.

j'ai commencé par démonter tout ce qui est pérphérique au tableau de bord c'est a dire compteur commande de ventilation etc

puis j'ai fait sauter les essuis glace ainsi que tout leur systeme pour accéder au vis du tabealu de bord

puis j'ai démonté le tableau de bord (la déja j'en suis a 1h30 de démontage car y'a plein plein de trucs a sortir)

ensuite je me suis occupé de sortir le bloc chauffage ainsi que le radiateur de chauffage que j'ai changé

par une neuf lol

puis je me suis dit tant que j'en suis la beh je vais faire sauter toute cette merde d'isolation qui pese un ane mort

on peut voir un peu le bordel de cable qu'il y a dans une voiture sa m'a fait aluciner

et le tableau de bord posé par terre

voila la suite lol

bonjour a tous on continu dans la lancé comme j'avais dit donc ce matin mie en peinture de l'habitacle (plafond, montants, ailes arriere, et plancher de coffre). je n'ai pas fait les portes ni le plancjer de la caisse car pour les porte j'avais plus assez de peinture et pour le plancher j'attend la semaine prochaine que mon pote me soude les contre plaque a la caisse. mais en attendant voila le travail que j'ai fait ce matin. en photo et en plus avant et aprés. j'ai tout fait a la bombe et c'est parfait vraiment nickel je suis trés content du résultat.

demain je me procure encore quelques bombes si je peut je peint l'interieure des portes et je pose les premier panneaux en fibre de carbone qui attendent sagement sous mon lit. a demain soir avec de nouvelles photos j'espere

• Créer...