IziiQuikos 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah ouaiiii !!!! Et tout cela, pour un total de réparations qui s'élève à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il a dit qu'il donnerait pas le montant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non je le dirais pas c'est beaucoup trop élevé lol pas envie de faire des débats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ça fait vraiment plaisir revoir ta 16 dans son etat originel c'est a dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui trops bien sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 26 juin 2010 supeerbe !!! elle est toute neuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 juin 2010 niquel la reparation et rapide surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bien joué clem! tkt ta bin fait de la réparer!! moi je sais ce que ca vaut de toute façon! mais quand on aime on compte pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Moi aussi je sais ce que ça vaut, je suis passé par là mais comme dit, quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 coucou a tous.bon voila j'ai changé d'optique depuis que l'on m'a cartonné au circuit et que j'ai fais changer l'aile. clairement je suis dégouté... pas envi de casser MON BIJOUX pas envi de le casser sur circuit et surtout pas envi que sa soit quelqu'un d'autre qui me le casse.certes j'ai vraiment pris du plaisir a faire du circuit et j'y reviendrais mais pas pour de suite (plus tard quand j'aurais le budget je m'acheterais une voiture que pour faire du circuit et ou je pourrais pousser la prépas vraiment au maximum).Pour ce qui est du moment je regrette aucunement toutes les modifs que j'ai fais car tous les jours je prend mon pieds réellement avec ma voiture (quand je vais au travail et que j'en reviens sans compter les tite balades que je fais des fois rien que pour le plaisir de rouler avec).Du coup je vais revendre mes 2 toulouse avec 2 r888 2 toulouse avec 2 pneu de route et 2 r888 en plus et aussi mes ancienne rallye que j'avais polie. elle ne me serve plus a rien si quelqu'un est intéréssé qu'il me le fasse savoirdonc la je vais vraiment me calmer sur la 106 car j'ai plus grand chose a faire, il me reste juste ça a faire :- silent blocs de train avant powerflex (que j'ai déja)- silent blocs de barres stab powerflex (que j'ai déja)- silent blocs de triangle vibratechnics- douille alu pour le train arriere- poulie DAMPER allégé aluaprés claire que je vais grandement me calmer sur la titine car e me consacre beaucoup a la compétition VTT épreuve combiné (vtt course a pied) mais je reste présent sur le forumtite photo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est une sage décision pour la voiture.Je pense que j'ai pas besoin de te rappeler qu'a la base t'avais acheté la S16 juste dans l'optique de t'amuser sur circuit, mais les envies changent et je te comprend parfaitement !Prends bien du plaisir avec ta voiture ! Dans l'état ou elle est je croise les doigts pour qu'il ne t'arrive rien sur la route qui impliquerais une tierce personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pareil sage décision en tout je me lasse pas de te répéter qu'elle est superbe ta voiture !!bonne continuations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 superbe voiture,tu prends une bonne décision quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu as raison prend pas de risques de toute façons méme si tu te calmes comme tu dit sur la 106 elle déchire déja tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Sage décision monnti Clement !Domage que t'ai vendu ta Quik elle aurai été nikel pour la piste non ???Goooo faire plein de photos de ta 16 qui est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je m'en occupe prochainement de vous faire un sale tas de tofs lol ++merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu a raison de faire attention a s16 parce que elle et vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Arf, faut faire gaffe, mais dans ce cas on ne fait plus rien. Tu peux trés bien la casser sur la route, voir meme sans faire le co* avec un mec qui te rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je sais mais au moins sa limitera comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je pense que t'as vraiment pas eu de bol sur circuit aussi, les accrochages sont pas systématiques mais c'est sur que c'est pas marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Superbe t'as raison assure!!!Malheureusement ya chichovts et sa rallye qui illustre ce que tu dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est pas agréable, surtout quand c'est ton pti blide de tout les jour, comme dit ailleurs pas cool pour le carton, mais content quelle soit réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut a tous peut de news sur la titine car il me reste plus grand chose a faire dessus.prochainement titine va se fait monter les (j'ai déja les pieces chez moi) :-Silents bloc POWERFLEX routier du train avant-Silents bloc POWERFLEX routier des triangles-Palier VIBRATECHNICS des triangles-Silents bloc POWERFLEX routier du train arriere-Silent bloc POXERFLEX antibasculementjuste j'ai un tuyau de mise a l'air du réservoir qui c'est coupé a force de frotter sur la gaine du cable de frein a main du coté droit.voila comment le tuyau était coupédu coup j'en ai commandé un neuf chez peugeot, voici l'ancien en bas le nouveau en haut. Malgrés que j'ai donné mon numéro de carte grise le tuyau avait un T en plus qu'il a fallu que je bouche avec une vis et des colliers. Comme quoi c'est pas super le services piece détachées peugeot.bien entendu ce foutu tuyau passé au dessus du réservoir d'essence donc je l'ai fait tombersa fait un sacré petit chantier tout de meme pour une connerie de tuyauet bien entendu pour pas me faire bézer une deuxieme fois j'ai renforcer les durites avec de la gaine électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouf c'est clair que pour ton tuyau à la con, t'as du te faire chier. C'est une bonne idée d'avoir mit cette gaine électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bien joué. Ca avait quoi comme conséquences le fait qu'il soit coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mdr, tu fais sa sur le trottoir direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ceci dit, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 3 août 2010 X@V a écrit:Bien joué. Ca avait quoi comme conséquences le fait qu'il soit coupé ?quand je faisais la plein y'avais un bon demie litre d'essence qui coulait par terre sa fait bizard la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah d'accord, y'avait quand même un petit risque d'explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 3 août 2010 nikiou974 a écrit:Ah d'accord, y'avait quand même un petit risque d'explosion et de ruine surtout !!!! ok je m'en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Uxy a écrit:nikiou974 a écrit:Ah d'accord, y'avait quand même un petit risque d'explosion et de ruine surtout !!!! ok je m'en vais...En même temps vu le court actuel de l'essence t'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 août 2010 coucou un ti shooting suite au netoyage de titine ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 août 2010 ton levier de vitesse a l'air super haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il est super haut ! Et ca doit être trop bon de l'avoir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 août 2010 +1 parceque le short shift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 6 août 2010 Toujours aussi propre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui il est haut grâce à cette fameuse commande GrA. J'avoue qu'elle est niquel, j'aime c'te voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 8 août 2010 flanflan106s16 a écrit:ton levier de vitesse a l'air super hautmat30 a écrit:Oui il est haut grâce à cette fameuse commande GrA. J'avoue qu'elle est niquel, j'aime c'te voiture et oui c'est grace a cette commande de boite de 106 groupe A le levier de vitesse est bien plus haut ce qui offre une position de conduite vraiment bien plus calée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 août 2010 +1 toujours aussi propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites