mat30 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je sais Moi aussi le toit a bientot plus de peinture, les ailes arrière n'ont presque plus de vernis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Moi je serai toi je racheterai la Quik pour le Daily, histoire de rouler la semaine en ville pepere et le 16 pour te défouler le week ^^Par contre les jantes blanche j'aime pas, je préféré la teinte que tu leur avait fait avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mat30 a écrit:clément,33 a écrit:mat30 a écrit:On l'a vu ouais c'est clair qu'elle est toujours aussi propre !Bon parlons peu parlons bien...ta commande groupe A ca t'as apporté quoi ? le montage difficile ou pas ?la commande de boite c'est super précis et surtout super plus haut que le short shifter les passages de vitesses sont encore plus rapides et serieux c'est mortel lol elle me manque!!!!!!!!!!!! la quikOk et le montage c'est du Easy ?c'est plug and play comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sortie circuit avec pas mal de 106 (rasso organisé par ludo) à Mérignac le 13 Juin :- Casque SPARCO jet club- Gants OMP (merci stan)- Chaussures de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tu seras bien à l'aise avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon hier petit rasso avec une bonne dizaine de 106et aujourd'hui sortir circuit a mérignac ou je me suis fait taper dans l'aile arriere par une 306 2l s16. je suis grave dégouté mais on va essayer de vite réparer tout ça. PHOTOS DE CE WEEKEND a venir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oh non putain :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 13 juin 2010 wa :sje comprend se que tu peux ressentir j'ai eu le même incident que toi avec la clio ...refait nous tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Arf dommage, t'as voulut lui passer devant dans un virage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon courage pour le remontage ! C'est sa faute ? Comment ca se passe les réparations là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Le train arrière n'est pas tordu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Aiiiiie ! C'est moche ! Plus de détails ? (Dégats, responsabilité, réparations à effectuer,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non le train arriere n'est pas tordu.moi j'étais a l'exterieur du virage pour le prendre "normalement", il est arrivé a l'interieure et a freiné trop tard il m'est rentré dedans.1550 euros de réparation pour cette "touchette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouille j'espere que le mec aura l'honneteté d'au moins participer enfin bien deg pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah c'est chaud ça ! 1550 € ? Pfiou ! A cause de lui en plus ! Rholalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui l'aile arrière coute cher ! J'en connais un rayon maintenant !Vraiment dégouté pour toi mais c'est les risques du circuit, ce sera pas la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je lui souhaite que ce soit la derniere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est certain moi aussi je lui souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'pense pas quil va participer, c'est tout pour ta pomme sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 IziiQuikos a écrit:Ah c'est chaud ça ! 1550 € ? Pfiou ! A cause de lui en plus ! Rholalalaoui encore je me serais mangé la gueule tout seul je dis pas mais la j'y peut rien et lui meme la dit je vais négocer avec lui de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IziiQuikos 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bah j'espère bien ! Il a une p'tite part de responsabilité quand même la dedans ! Faut bien qu'il participe aux frais de réparation !Et lui c'était quoi comme voiture ? Il a eu quoi comme dégâts de son coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lui c'est une 306 2l s16 toute pourri donc on a pas vu la différence entre avant et aprés lec hoc. il s'en sert que pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Enfin bon si il est honnête il participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Putain dégouté pour toi Clem !!!!!Jspr qu'il va participé car c'est lui qui est en "tord" car il a pas su freiné avec son 306.Donc si il est un minimum honnete il cotisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'espère pour toi qu'il va payer arghh !! lol non je rigole. j'espère qu'il va un minimum t'aider financièrement pour les réparationsbon courage pour la suite clément tiens nous au courant pour le monsieur de la 3 saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je vais l'appeler demain et je pense que les travaux sur la voiture se feront rapidement j'aime pas avoir une voiture a moitier défoncé. en plus je pense en profiter pour faire la peinture de la porte droite car y'a plein de petes et les poignets de portes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 titine part a la carosserie toute la semaine prochaine et reviendra avec tout le coté droit neuf porte y compris tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 16 juin 2010 niiickel sa va lui faire du bien !! ^^toujours 1550 euros pour le devis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sa c'est une bonne nouvelle. T'auras une titine toute neuve après, même si t'aurais pu t'en passer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah super qu'elle soit si vite réparer je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle est tout simplement magnifique ta 106 Il y a juste les bandeaux de pare choc que j'aurais laissés noir Bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 17 juin 2010 flanflan106s16 a écrit:nikel+1HS [ON] t'avais payé cher une rectif de la culasse sur la 16? HS [OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 uLs a écrit:flanflan106s16 a écrit:nikel+1HS [ON] t'avais payé cher une rectif de la culasse sur la 16? HS [OFF]716 euros pour éprouvagerectif changement des guides de soupapesrodage des soupapestous les joints pour le remontagejoint de culasse enfin tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut bon la titine part lundi et pour toute la semaine prochaine chez le carossier (inutile de me demander pour combien j'en ai je le dirais pas)sinon voici quelques photos du rassemblement du samedi avec les xsi et de la sortie circuit du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 juin 2010 clément,33 a écrit:uLs a écrit:flanflan106s16 a écrit:nikel+1HS [ON] t'avais payé cher une rectif de la culasse sur la 16? HS [OFF]716 euros pour éprouvagerectif changement des guides de soupapesrodage des soupapestous les joints pour le remontagejoint de culasse enfin tout.merci du renseignement sinon jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sur la première photo c'est la première fois que je vois une s16 en vert sapin métal!!!Une open ou autre du genre oui mai jamais vu en s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est une Rolang Garros swap S16 et kit S16 ! Du très beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est pas en S16 contrairement à ce que tout le monde crois ! C'est un 1.6L 8s ! Elle est SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouai la 106 a Truc cest un 1.6l 8s ^^ le taf de fou quil a fair dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah je croyais...pourquoi tout le monde crois à un S16?En tout cas j'ai vu d'où il est parti et c'est magnifique le boulot au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mat30 a écrit:Ah je croyais...pourquoi tout le monde crois à un S16?En tout cas j'ai vu d'où il est parti et c'est magnifique le boulot au finaltout le monde crois que c'est une s16 car elle a le kit s16 et surtout qu'elle les tiens avec son 1l6l 8s groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'espère que ta belle bleue va vite revenir en forme!![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 romain63 a écrit:j'espère que ta belle bleue va vite revenir en forme!![/i]aussitot dit aussito fait lol la titine est réparée voila je dois voir avec le mec car la responsabilité civile prend en chagre ce genre d'accident, tout simplement car personne n'est autorisé a faire des dégats sur le bien d'autrui c'est pour ça qu'on a tous normalement une responsabilité civile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca fait plaisir de la revoir autant belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bien joué !C'est clair que ça fait plaisir de la voir réparée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Niquel, alors ta changer quoi dans l'histoire, juste l'aile complette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 aile complete arriere et il a repeint la porte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites