Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clément,33

Clément33 | Bleu Chine | Bordeaux ( 33 )

Messages recommandés

Ca sent la peinture carrossier là quand même !

C'est super joli mais j'aimais bien avant aussi !

Val_91 a écrit:
Clair c'est super jolie, c'est une peinture carrosier ou bombe ?

non ce coup si je l'ai fait faire par un pote carrossier j'avais pas envie de me faire chier lol

Nan mais elle envoie pas cette caisse!

ahhhh je retrouve enfin le meme plaisir que j'avais avec la quiksilver niveau estétique. je suis trés satisfait me reste deux trois trucs encore et sa va etre le top

la commande de boite groupe A est parti aujourd'hui j'espere la recevoir samedi sinon je l'aurais lundi.

Guigs a écrit:
Nan mais elle envoie pas cette caisse!

Je précise que je déconnais, c'est de l'ironie (parce qu'on m'a posé la question) Laughing

réception de ma commande de boite groupe A tricompétition, un peu plus tard je prendrais la commande de boite renforcé et rotulé mais sa viendras un ti peu pls tard.

j'ai pas eut le temps de prendre des photos de ce zigoto monté car il a fait nuit un peu trop tot. de plus je me suis fait un peu chier pour la monter, l'écrou bloqué contre l'embase du compbrake donc j'ai fait une cale spéciale "clément,33" lol entre la rotule et l'écrou. je suis allé tester c'est vraiment précis est bien plus haut que le short shifter et c'est ce que je rechercher avant tout.

demain en revenant de ma course de VTT je vous fait des photos

La vache ! Encore de la belle pièce !

merci les gens lol

voila les photos,

l'ancien support avec le short shifter (chose qui est déja pas mal mais beaucoup trop bas a mon gout A VENDRE)

la nouvelle commande de boite monté sur sa rotule compétition. c'est vraiment super agréable et trés trés précis je suis extremement fan.

ici on voit la petite bague que j'ai fabriqué pour éviter que l'écrou bloque contre le compbrake. je comprend pas pourquoi ils enfournissent pas d'ailleurs car sans la commande est inutilisable l'écrou bloque le passage des vitesses

et une photo de l'habitacle

En blanc c'est parfait en plus ! Sérieux elle ressemble de plus en plus à un grosse prépa rallye bien en règles !

Est-ce que tu pourrais mettre une photo de la face avant montée, rien que pour voir le radiateur d'huile dissimulé derrière.
C'est pour le plaisir des yeux lovee
Merci cheers

nikiou974 a écrit:
Est-ce que tu pourrais mettre une photo de la face avant montée, rien que pour voir le radiateur d'huile dissimulé derrière.
C'est pour le plaisir des yeux lovee
Merci cheers

on verra rien faut que je la fasse de super prés mais sinon y'a la photo en premiere page

Morgan57670 a écrit:
HiHi terrible Smile Avec un couple court ça doit être encore mieux ^^

couple court pas pour l'instant car sa consome déja assez lol. je m'en sert tous les jours

mais prochainement je vais encore passer une étape dans la performance chassi et un tout petit peu moteur

s'est quoi, s'est quoi?????

allez dis nous

Moi je dis VM allégé pour le moteur et châssis : Silentbolc renforcés

dans un premier temps je vais recevoir :

- silent bloc de train avant POWERFLEX
- silent bloc anti-basculement POWERFLEX

ensuite je vais attendre le moi prochain et la je commande :

- palier de barre stabilisatrice ALU
- douille de train arriere ALU
- poulie DAMPER allégée et ALU

je monterais tout en meme temps

puis plus tard en effet j'envisage de mettre un volant moteur bien allégé mais je sais pas du tou ou sa se trouve encore

Wink j'avais bon sur les silent bloc

Pour le VM allégé tu as 3 solutions :
1)Acheter un chez BPS lien qui est la solution la moins contraignante mais la plus chère.

2)Tu peux en récupérer un sur une 106 1.0L(plus difficile a trouver) qui pèse 3.2Kg ou celui de 106 1.1L ou 1.4L(très facile a trouver) qui pèse 4.2kg contre environ 6 kg pour celui de la S16 il me semble, pour environ 30 euros a la casse, dans ce cas il te faudra prendre un embrayage en 180mm car la S16 a un embrayage en 200mm.

3) Démonter le tien et l'envoyer a une société qui fait ca, comme Escuret pour environ 150 euros allégé équilibré ou trouver un tourneur fraiseur mais il faut qu'il te l'équilibre.

En sachant que dans tous les cas tu seras obliger de mettre un embrayage renforcé sinon ca va patiner!!! j'en fais l'expérience en ce moment et du coup je suis dégouté faut que je retombe la boite

En terme de Cout ca donne ca :

Solution 1 en 200mm (BPSRallye) :
VM BPS : 513€ + 15€ de FDP
Embrayage GT2i 200mm (disque + mécanisme) : 249€ + 26€ de FDP
Temps d'immobilisation du véhicule : 5 heures (Changement d'embrayage standard)
Soit : 803 euros

Solution 2 en 180mm (casse) :
VM à la casse de 106 : 30€
Embrayage GT2i 180mm(disque + mécanisme) : 199€ + 20€ de FDP
Temps d'immobilisation du véhicule : 5 heures (Changement d'embrayage standard)
Soit : 249 euros

Solution 3 (origine) :
allégement VM : 150€+ ?? FDP aller retour
Embrayage GT2i 200mm (disque + mécanisme) : 249€ + 26€ de FDP
Temps d'immobilisation du véhicule : plus de 2 Semaines (Envoi du VM+Allegement+Retours)
Soit :290€ sans compter les FDP aller retours chez Escuret donc plus de 300 euros je pense!!!

A mon avis la solution 2 est la plus intéressant humm non?? Wink

la solution 2 est certainement la plus intéréssante mais j'ai vraiment pas envi de prendre un embrayage de 180 tout simplement parce que plus tard la s16 servira que pour la piste du coup elle sera entierement préparé niveau moteur (pose turbo peut etre ou alors méchante prépas atmo) donc pour moi c'est pas la bonne solution.

la 3eme est pas mal mais le probleme c'est que je peut pas immobiliser la titine tout simplement parce que je m'en sert tous les jours pour aller au taff et au pompier

donc je pense prendre la 1er car c'est surement le meilleur VM que l'on peut avoir en therme de gain meme si c'est assez cher des fois vos mieux payer et avoir le matos de qualité. a savoir que y'a pas que eux qui font des VM (fidanza par exemple)

aprés c'est vrai que je me suis pas encore pencher sur tous les types de VM alléger qui existe c'est un projet pour l'instant.

merci pour toutes ces infos en tout cas je vois que tu t'ai déja bien renseigné

Ben en faite faut voir mais a mon avis si tu prend un "bon" disque Métal fritée SACHS ou AP racing en 180mm y a peu de chance qu'il patine (même en turbo) faudrait voir le couple qu'ils peuvent encaisser mais bon a mon avis ca ne patinera pas!!

Au pire tu prends un disque métal frité rigide en 180mm (moins chère) la tu es sure qu'il ne va pas patiner et ca sera du très violent mais attention aux cardans vaut mieux en prendre des renforcés parce sinon tu vas les couper en deux et la ce sera du très sérieux!!!

Pour les VM tu as :

-le FIDANZA a 2,4Kg (lien) a 532 euros +FDP

-Helix sport a 2,9kg (lien) a 513 euros

-le Daluz mais il faut leurs faire directement la demande mais a mon avis tu peux aussi compter dans les 500 euros

Il doit y en avoir d'autres!

oui je me suis renseigne car j'ai fais la modif lol

oki je pense tout de meme le changer et prendre un de marque comme ceux que tu as énnoncé

sinon voila la tof du par-choc avant et donc du radiateur d'huile

gros gros nettoyage cette aprés midi aprés un ti tour de VTT récup suite a ma course de hier

puis shooting de la titine, sa faisait longtemps

Sortez les bassines il va de nouveau y avoir de la bave qui va couler à flots sur cette page !

Elle est trop belle cette caisse !!!

Dis moi mec, tu as fait comment pour décoller la colle du ciel de toit ?

Elle est MAGNIFIQUE !! Trsè propre, très entretenue, parfaitement à mon goût !

Putain quille la sur les rallyes !! Very Happy

mat30 a écrit:
Elle est MAGNIFIQUE !! Trsè propre, très entretenue, parfaitement à mon goût !

Putain quille la sur les rallyes !! Very Happy

hihi moi aussi je l'adore

Nebule a écrit:
Elle est trop belle cette caisse !!!

Dis moi mec, tu as fait comment pour décoller la colle du ciel de toit ?

euh j'avais acheté un produit pour décoller les joint silicone je crois et aprés cuter inside lol

magneto a écrit:
ok Wink

jolie titine comme d'hab geek

Ton pare choc avt est cassé?

wii depuis le début lol mais personne le vois sauf la mdr

Et si on le voit mais ca ce dit pas Very Happy lol

On peut dire aussi que le PC est trop bas par rapport au phare de droite (quand on regarde face à la bête), et que le capot remonte (toujours du coté droit) !!

Voilà c'est dit!

Même avec ces mini défauts elle brille trop c'est niquel vachement propre
elle est trop parfaite faut lui trouver qq chose a cette titine LOL! Je decconne bonne continuation

Ps: vu le prix des Volants moteurs alléger tu préfèrerais pas faire une reprog?

Tom-Tom il dit que même avec ses petits defaults elle est toujours aussi belle, ca veut dire que lui aussi il a quelques defaults du même genre Very Happygeek

Tom-Tom a écrit:
Même avec ces mini défauts elle brille trop c'est niquel vachement propre
elle est trop parfaite faut lui trouver qq chose a cette titine LOL! Je decconne bonne continuation

Ps: vu le prix des Volants moteurs alléger tu préfèrerais pas faire une reprog?

non non la reproge viendra bien aprés le volant moteur je joue sur le rendement moteur en allégant les pieces qu'il fait tourner avant de le préparer

effectivement toujours nikel cette voiture par contre je trouve bizarre ta sortie d'échappement...elle part vachement an biais en direction du bas je trouve!

Way le seul defaut que j'aurais a dire c'est l'echappement qui part un peu en bas sa gache je trouve sinon "Waouw"

euuh tite question ton volant c'est quoi comme tulipage ? c'est quoi le mieux pour une voiture de tout les jours ?

wii le silencieux je vais le remonter demain matin.

le tulipage 90 la. le mieux sa dépend de comment tu conduit surtout. moi perso j'adore

bonjour a tous et toutes en navigeant un peu sur le net voici sur quoi je suis tombé.

mon ancienne 106 quiksilver qui est toujours aussi belle et qui est a vendre. la je me mort les doigts limite j'ai envi de la racheter lol.

non serieux elle est toujours en vie et toujours aussi belle.

http://www.leboncoin.fr/voitures/117245395.htm?ca=12_s

On l'a vu ouais c'est clair qu'elle est toujours aussi propre !

Bon parlons peu parlons bien...ta commande groupe A ca t'as apporté quoi ? le montage difficile ou pas ?

clément,33 a écrit:
bonjour a tous et toutes en navigeant un peu sur le net voici sur quoi je suis tombé.

mon ancienne 106 quiksilver qui est toujours aussi belle et qui est a vendre. la je me mort les doigts limite j'ai envi de la racheter lol.

non serieux elle est toujours en vie et toujours aussi belle.

http://www.leboncoin.fr/voitures/117245395.htm?ca=12_s

vas y angecache

mat30 a écrit:

Bon parlons peu parlons bien...ta commande groupe A ca t'as apporté quoi ? le montage difficile ou pas ?

la commande de boite c'est super précis et surtout super plus haut que le short shifter les passages de vitesses sont encore plus rapides et serieux c'est mortel lol

elle me manque!!!!!!!!!!!! la quik

Bah rachête la pour tous les jours ! Avec la gueule qu'elle à la 16 tu passera un peu plus inaperçu avec la quik !

Tu va le regretter sinon je pense !

rachete la quick, et tu fais une bete de course de 16 pr le dimanche et circuit Very Happy

Ce qui se passe dans ta tete c'est ce que j'ai pas envie qu'il arrive pour moi du coup je vendrais surment pas mon ET je l'equipe bien et des que je peut je me prend un 16 et je prendrais l'ET pour tous les jours sinon je la regretterai enormément

Moi je ferai l'inverse si je me trouve un s16. Je mettrai un bon cuir alcantara, un petit décrantage légé, de bons renforts niveau chassis et de bons freins. Et sa sera ma voiture de tous les jours geek
Et ma sport serai que pour circuiter bravo

clément,33 a écrit:
mat30 a écrit:

la commande de boite c'est super précis et surtout super plus haut que le short shifter les passages de vitesses sont encore plus rapides et serieux c'est mortel lol

elle me manque!!!!!!!!!!!! la quik

Ok et le montage c'est du Easy ?

mat30 a écrit:
Tom-Tom il dit que même avec ses petits defaults elle est toujours aussi belle, ca veut dire que lui aussi il a quelques defaults du même genre Very Happygeek

mdr biensur qu'elle a des défauts ma voiture comme toutes d'ailleurs vu l'anciennete qu'elles ont sa relève du miracle de ne pas en avoir LOL mais je ne disais pas ça pour ça je la trouve vraiment belle

• Créer...