X@V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nickel ces petites modifs ! Tu es un des premiers que je vois qui pense a mettre des coupe harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi j'ai monte mes goujons sans rien (ni graisse ni loctite)par contre ceux de derriere j'arrive plus a les enlever alors que ceux de l'avant sont parti niquel !!a la reflexion j'aurais du les monter avec de la graisse...pour le jour ou je souhaite les enlever que je n'en chie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le volant est déjà vendu ! C'est dommage un 65mm j'aurais certainement pris ! Tant-pis pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De la graisse cuivré, c'est ce qu'on mets au taf. Dit voir, tu les a payé combiens tes goujons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oula c'est 13 euros les 4 donc fais le calculla graisse cuivré je peut trouver ça ou?? a ton avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dans tous les magasins de bricolage ils en ont je crois. Moi j'en ai un pot de 1Kg je crois qu'il va tenir 50 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oki jv aller voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sa sert à quoi la boite sous le siège conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est un concept, s'il est en pleine session et qu'il est pris d'une envie pressante hop pas besoin de passer aux stands !Il a bien-sur aussi fait un trou dans le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 29 avril 2010 X@V a écrit:C'est un concept, s'il est en pleine session et qu'il est pris d'une envie pressante hop pas besoin de passer aux stands !Il a bien-sur aussi fait un trou dans le baquet c'est ce que je pensait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 X@V a écrit:C'est un concept, s'il est en pleine session et qu'il est pris d'une envie pressante hop pas besoin de passer aux stands !Il a bien-sur aussi fait un trou dans le baquet tu rigole mais y'a bien un trou dans le bacquet pour le passage de la 5em sangle de harnais quand on en a besoin,MAIS sinon c'est un bac ou je peut ranger des affaires. car plus de boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est efficace bien penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour,4 toulouse pour remplacer les jantes de rallye que j'avais polie. elles seront donc a vendre prochainement les rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu penses pouvoir faire un envoi pour les rallyes ? Elle sont vraiment superbes polies !Sinon les toulouses sont bien aussi mais je suis curieux de voir comment ça fera sur ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai déja quelqu'un que je conaiis qui va me prendre les rallyesa devrait donné ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ahhh bah oui ça devrait !Dommage pour les rallyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bien plus belle a mon gout avec les toulouses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mai 2010 +1 ça lui vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas mal les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 3 mai 2010 clément,33 a écrit:oula c'est 13 euros les 4 donc fais le calculla graisse cuivré je peut trouver ça ou?? a ton avis??Ouai, c'est le prix que j'avais vu sur Oreca... merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Dommage que les rallyes passent pas sur ma caisse Par contre j'aime pas les Toulouses, elles sont mieux sur une Saxo...enfin avis perso!Belle caisse mec, tu dois effectivement bien t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'aime avec les Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon aujourd'hui j'ai changé mes goujons car j'en avais marre des goujons de merde que j'avais et qui m'ont foiré deux filetage de moyeux.donc j'ai investi dans du SPARCO et aussi un taraud pour refaire nickel les filetages de moyeux et écrous.donc démontage de tous les goujons passage du tarraud pour enlever toute la merde et bien refaire les différents filetagesprochainement j'envisage de commander poulies d'altrenateur et damper ALU ainsi qu'une commande de boite groupe Adans les écrousdans les moyeuxpuis monatge des goujons avec un léger coup de frein filet pour le bloqué dans le moyeuxet sa tombe pile poil avec les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nickel ce boulot ! Toujours aussi propre !J'y avais pensé pour mes jantes alu c'est plus simple pour déposer et reposer les jantes quand on a des cales ! Mais comme je remet les tôles en hiver ça le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est nickel, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 aujourd'hui mise en place des écopes de citroen C5 pour optimiser le refroidissement des freinson coupe car l'entraxe ne convient paset puis on dévisse la vis de la chappe et c'est gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Beau boulot !Je sais vraiment pas si ça sert à grand chose ça ! Quand on sait la brassage d'air qu'il y a dans une jante en temps normal, je doute que ce petit bout de plastique puisse apporter beaucoup mais bon pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 t'inquiete j'en ai eut des écos sans et aprés avec sur circuit et le gas sa lui a changé la vie sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est marrant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Nickel !Tu achète ça chez Peugeot/Citroën ? Tu as une référence ?Et j'avais aussi trouvé un topic ou quelqu'un parlait de ça et que c'était super efficace sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est jerem qui les a monté sur sa 106 enfant terrible.oui tu peut les commander chez citroen. moi je suis aller chez peugeot car je connais un peu le patron il me les a commandé les références sontRéf supports : 4828.10 et 4828.11 -- 5,13€ pièceRéf déflecteur : 4827.30 et 4827.31 – 9,17€ pièceTotal : 28,60€ ( prix actuels TTC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Good Job comme d'hab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Nebule a écrit:Merci mec de rien bubule avec plaisir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Go commander ces écopes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et toc un maitre cylindre 4 sorties en 23,8 (merci ludo) avec les petits bouchons qui vont bien trouvé chez AD pour la modique somme de 1,20 euros piece.un ti peu de frein filet sur les bouchonset c'est partie pour le démontage de l'ancien mccasiment pas de différence en therme de grosseur diametre a par a l'interieur lolpuis on néttoie et on remonte le merdier lolet voila le purgeur automatique (merci stan de me l'avoir prété)et voila le tout remonté. sa marche PERFECT c'est vraiment la tite chose qui me manquais, je suis allé testé et nickel avec les 266 je trouve que c'est limite merveilleux mdr.LA SEMAINE PROCHAINE 2 SURPRISES POUR LA TITINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super taf mec !!Ah je le connais ce purgeur j'ai le meme malheureusement au niveau du bouchon le tuyau fuit quelquefois mais il doit juste etre desserrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu peut le ressérer moi aussi sa fuyait et je l'ai resséré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ihi !Sinon je pense a sa tu as couper les pattes des ecopes mais et tu sur que sa ne bouge pas car sur un seul trou sa risque de finir par tourner tu voi ce que je veux dire ?Car j'ai vu ce montage aussi mais le mec a repercer la patte pour que sa corresponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui j'ai vu aussi le montage du gas je sais pas si tu as déja serré la vis d'une chappe mais avant que la patte de l'écope tourne y'a une sacré force de serrage qu'elle devra compenser lol non sa tournera pas un gas a testé avec un punto méga préparer a 300 sa bouge pas et comme j'y monterais jamais c'est OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui t'inquiete j'ai monter mon freinage de 16 et j'avoue sa bouge pas ^^ mais je me disais qu'avec le serrage que sa a et vu l'epaisseur de la patte que sa pourrai s'ecraser et prendre du jeu c'est sa que je voulais dire mais tu m'a prouver que non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Faut quand meme mettre du freinfilet sur les vis de chappe pasque moi j'en avais pas mit et puis j'ai une vis qui etait casiment enlever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bin elle sont freiner a l'origine pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu peux expliquer comment sa fonctionne ton purgeur automatique lol ? parce que sa pourait s'averer etre utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est super utile quand on est seul !! C'est le deuxième que j'achète et il est casse comme le premier ( le bouchon éclate ) au bout de 4 / 5 utilisations. Donc maintenant, je m'arrange pour avoir quelqu'un avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bah ouai j'trouve que c'est mieux quand t'es 2 aussi lol le mieux c'est d'appuyer sur le frein si tu doit le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 en fait sa utilise la pression de la roue de secours pour pousser le liquide qu'il y a dans la bouteille dans le circuit de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bientot je vais recevoir : - la commande de boite groupe A- un kit de silent bloc pour train avant (qui sera monté plus tard avec les douille alu et palier alu)puis un peu plus tard je commanderais :- douille alu pour train arriere- palier alu pour train avant- poulie damper allégé en aluet la voila la derniere des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Clair c'est super jolie, c'est une peinture carrosier ou bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites