Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clément,33

Clément33 | Bleu Chine | Bordeaux ( 33 )

Messages recommandés

romain63 a écrit:
nikel la ligne! et oui c'était a prévoir pour la ligne lol moi c'est pareil il faudrait que je remonte mon pare flamme car c'est insupportable a 3500trs ^^

ouep moi je garde mon intermédiaire d'origine il limite bien le bruit c'est plus agréable en plus et sa fait une petite retenue pour protéger mes soupapes

C-line a écrit:
alala comme je les aime ces fonds de compteur!!!!!! ange En effet les 106 avant 2000 ça a l'air plus compliqué, tu as fais comment pour enlever la vitre sans la casser (car sur notre tite onyx on va devoir aussi faire comme toi)

Sur la ligne gr n oreca que je viens d'acheter je pense que je vais garder mon silencieux d'origine pour limiter le bruit, donc à nous 2 on va vendre quasi une ligne entière LOL2

ouep beh j'ai du faire sauter la vitre avec un tournevis mais faut etre super vigilant de pas la faire casser au mauvais endroit c'est assez merdique

flanflan106s16 a écrit:
magnifique ta 16 di donc Very Happy

si tu vent le tube afrique mp moi je serai intéressé

oki beh quand je met l'annonce si je la met je penserais a toi.

Hey si tu gardes ton inter d'origine t'as pas envie de vendre l'inter pour pas cher non ? Smile

C'est quel diamètre les lignes dans ce style la ? Je suppose qu'on est loin des 45mm d'origine sur les 1.4L

Pour des photo prises sur le vif elle fait bien baver ta chipo! :-) alala trop belle!!!!

Pourquoi tes voitures donnent toujours envie à tout le monde.

C'est le rêve de tout le monde ici ce que tu as entre tes mains !

A mon avis c'est pas un rêve mais une motivation et un budget spécifique, une pincée de bons goûts et plop plop plop une chipo du tonner! ^^

moi j'ai glisser le fond carbone par les trous des compteurs, même pas démonter la vitre

Xav67 a écrit:
moi j'ai glisser le fond carbone par les trous des compteurs, même pas démonter la vitre

j'y ai pensé mais je voulais pas niker la vitre

X@V a écrit:
Pourquoi tes voitures donnent toujours envie à tout le monde.

C'est le rêve de tout le monde ici ce que tu as entre tes mains !

c'est aussi mon reve et je me le suis créé comme un grand garcon

clément,33 a écrit:
Xav67 a écrit:

j'y ai pensé mais je voulais pas niker la vitre

mais j'ai pas démonter la vitre Very Happy

ce soir j'ai commandé mes disques

- BREMBO MAX en 266 20,5
- Plaquettes FCP1378 des DS2500
- Plaquettes arrieres d'origine

le tout sur pourchier, j'ai aussi acheté un kit MOTIP pour peindre les étriers en rouge tant qu'ils sont démonté, j'ai déja les durites avia me restera a toper di liquide de frein un peu meilleur mais sa presse pas.

Sisi sa va freiner, j'ai un pote qui a le meme freinage que toi mais en 247 sa freine deja bien fort

clément,33 a écrit:
pardon niker le fond de compteur

franchement c'est passer sans problème lol

depuis un petit moment j'ai des petits broutage a froid alors j'ai bien nettoyé mon moteur pas a pas et sa n'a rien changé.

ce matin j'ai regardé la gueule de ma sonde lambda beh elle est pas belle donc j'en ai commandé un sur oscaro

En effet elle en tient. Après si c'est ça réellement la panne je le sais pas. Au moins t'élimines les possibilités Wink

Lol la sonde elle a morfler, sinon j'avais pas vu mais sa fait trop jolie avec les coque carbonne

alexcode187 a écrit:
tu vas tourner à lurcy en avril avec la sax'?
en tout cas, tu fais du bon boulot Wink

moi c'est pas une sax lol

clément,33 a écrit:
alexcode187 a écrit:
tu vas tourner à lurcy en avril avec la sax'?
en tout cas, tu fais du bon boulot Wink

moi c'est pas une sax lol

je sais, c'était avec la sortie du forum la sax'.

suite a la commande de mes disques BREMBO MAX en 266 * 20,4 et de mes plaquettes DS2500 j'ai peint les étriers de 206 s16 phase 1en rouge donc voici quelques tofs avant et aprés.

sinon j'ai fait un shooting donc juste le temps de préparer un ti peu les tofs et je pense que demain je les posterais sur le fofo

Elle fait vraiment posée elle est magnifique !!

et beh lol sa fait plaisir de voir des messages comme ça hihi, je vous avez bien dit quand j'ai vendu la quik que je referais un truc encore mieux sur une s16

Tu nous avais pas menti !

C'est si beau !!!!!!!!!!!

Non c'est vrai que t'as géré l'affaire et bien comme il faut !

changement de sonde lambda aujourd'hui et peinture de mon intermédiaire d'origine avec par flamme en noir haute température car elle été un peu rouillée (de plus sa me fait une belle ligne toute noire)

sinon réception des disques brembo max et plaquettes ds2500 dans la semaien prochaine certainement (j'ai aucun suivi sur le site pourchier donc je sais pas ou sa en ai et il ne réponde pas au mail) donc j'attend.

ensuite je changerais le radiateur de chauffage par une de 1,6i boite auto ils sont plus épais (32mm contre 24 d'origine) et c'est donc les meme que les citroen sport

puis une peu plus tard faudra que je pose un spal nsb concept et un radiateur d'huile

photos

TRES beau travail encore une fois. C'est désespérant !

Impeccable tout sa, mais il te manque pas un boulon de roue à la roue arrière gauche? smil1

Ahhh oui on dirait qu'il y a comme un petit problème !

C"est pour ca que la derniere fois avec clement on a essayé de changer les moyeux mais en vain!!!!

• Créer...