Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clément,33

Clément33 | Bleu Chine | Bordeaux ( 33 )

Messages recommandés

tibo_57 a écrit:
Super belle tes coques!

Super belle tes couilles quand meme tibo on est sur un fofo

Aller on arrete de pourir de topic de l'amigo clement!!!!
Encore quelques jours et on monte les moyeux et ta ligne !!!!!

lol oui beh me tarde le gas ne me répond pas quand je demande pour les deux moyeux le numéro de colis je pense que sa va arriver demain enfin j'espere au pire vendredi et montage samedi. par contre pour la ligne sa put il l'on toujours pas envoyer car ils l'ont toujours pas reçu en faite lol donc je crois que je l'aurais pas pour dimanche sur le circuit.

pis j'espere qu'il va pas pleuvoir sinon meme pas la peine que j'aille au circuit avec les semi slick

je suis de meteo france et je vous assure que dimanche c'est JOURNEEEEEE CIRCUITTTTTTTTT cramé vos pneu les gars!!!

Excusé moi donc je disais ok pour dimanche c'est beau temps

je suis toujours en attente de réception des moyeux et de la ligne, la journée de cimanche sur circuit commence a puer car y'a des chances qu'il pleuve donc bon, me tarde d'avoir la ligne aussi.

mais sinon... avant

aprés

Faut peindre les platines des rétroooo la !!
Le plastique est tout sec !

PIouuuuuff je surkiffeee !!!

Mais go plylitrolé tes rétro tonton !!!!!!

Allé hop hop hop on fil a leroy merlin et plus vite que sa ^^

Encore du super taffe clément tu déchire !!!!

toy72 a écrit:
PIouuuuuff je surkiffeee !!!

Mais go plylitrolé tes rétro tonton !!!!!!

Allé hop hop hop on fil a leroy merlin et plus vite que sa ^^

Encore du super taffe clément tu déchire !!!!

merci lol demain on s emonte les moyeux

nikiou974 a écrit:
T'as trouvé sur quel site tes coques de rétros?

les coques de rétros sont des coque faites maison par un gas qui avait une 106 avant valoulou le connait si j'ai bien compris il les avait mise aux encheres sur ebay acheté 46 euros frais de port compris

Nebule a écrit:
Et les moyeux !?
Tu en as eu pour combien ? Et ou ?

Merci

les moyeux sur ebay ici

173 euros frais de port compris docn pas le meme prix que sur cette annonce hihihihi. j'ai eut gaver de mal a en trouver. la marque c'est MGA DISTRIBUTION

http://cgi.ebay.fr/2-KIT-MOYEU-ROULEMENT-ROUE-ARRIERE-PEUGEOT-106-S16-XSI_W0QQitemZ370341000812QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item563a0b366c

Pourquoi tu n'as pas pris sur OSCARO !? Shocked

Pour moins de 150€ tu as des SNR smil1

sincerement c'est stan qi m'a passé ce lien j'ai trouvé ça intéréssant je suis aller voir sur oscaro j'ai pas pris le temps de comparé analyser de toute façon m'en fallait lol. donc j'ai pas chercher j'ai pris.

merci nikiou c'est gentil

bvoila aujourd'hui démontage des moyeux ==> IMPOSSIBLE

on a cassé un arrache moyeu et le moyeu n'a pas bougé d'un poil donc sa put vraiment beaucoup du coup pas de circuit dimanche. faut que je trouve quelqu'un qui pourrais me sortir les moyeux arrieres avec des bon outils

non on a pas essayé pas le temps de toute façon je devais tout remonter pour partir au taff. je vais essayer avec un pote qui travail chez feu vert et qui va ramener le bon outil dimanche prochaine surement,

donc dimanche qui arrive pas de circuit pour la titine dommage

affraid voilà je quelques jours que je viens pas ya 3 pages de coques carbone trop trop trop belles!!!!!!!!!!! loveeloveeloveelovee sa claque un max! bravo

C-line a écrit:
affraid voilà je quelques jours que je viens pas ya 3 pages de coques carbone trop trop trop belles!!!!!!!!!!! loveeloveeloveelovee sa claque un max! bravo

hihi merci je vais faire des tofs cette aprem je pense de la titine je vais taffer un peu dessus quelques vérif des plaquettes de devant et d'autre conneries.

normalemen je devrait bientot recevoir le carbone pour mon compteur comme toi C-line

clément,33 a écrit:
Voila bonjour a tout le monde je m'appel Clément j'habite a environ 20 min de bordeaux je suis sapeur pompier volontaire je veut en faire mon métier.
Ma deuxième passion c'est le VTT cross country.
Mais je suis la surtout pour vous montrer la troisième de mes passions qui est la voiture et plus particulièrement l'esprit racing sur les petites 106. Avant j'avais une quik grise je pense que y'en a qui la connaise trés bien lol.

Voici la liste des modifications que j'ai fait et que je ferais :

__Moteur, Boite :

FAIT :
- Shortshifter
- Polishage des caches culbuteur
- Admission dynamique raceland
- Filtre à air ITG
- Durite Venair bleu pour l'admission
- Cache bobine en fibre de carbone

A FAIRE :
- Silent bloc antibasculement powerflex
- Décatalyseur acier + par-flamme d'origine +silencieux groupe N ORECA acier
- Biellette de commande de boite kam racing
- Radiateur Citroen Sport ou autre mais un gros
- Durites silicone pour le circuit de liquide de refroidissement
- Montage d'un radiateur d'huile
- Spal nsb concept aspirant

__Châssis, Freinage :

FAIT :
- Jantes 205 Gti 1l9 blanche satinées peinture maison
- Cales de 21 mm à l'arrière
- Cales de 16 mm à l'avant
- Kit de suspension en -50 ressorts Eibach et Amortisseurs Bistein B6 a tarage ferme
- Barre anti-rapprochement superieur raceland
- Barre anti-rapprochement inferieur faites maison uniquement pour la piste (merci jerem)
- 4 TOYO R888 pour mes jantes de 106 rallye poli qui me serve pour le circuit

A FAIRE :
- Passage en disque de 266mm épaisseur 20,4 BREMBO MAX avec étriers de 206 S16 PHASE 1, plaquettes ds2500
- Peinture des étriers en rouge,
- 4 durites aviation
- Refaire les jantes que j'ai eut sur la voiture en blanche pour faire comme des jantes de 106 rallye

__Extérieur :

FAIT :
- Coques de rétroviseurs en fibre de carbone
- Suppression de l'essuie glace arrière
- Phares modifiés à fond noir
- Kit bi-xénon H4 6000k dans les phares
- Kit xénon H1 6000k dans les longues portées (full xenon en gros)
- Veilleuses a led blanche 11000 mcd
- Anneaux de traction peint en rouge

A FAIRE :
- Contour du logo de devant peint en noir mat
- Réparer le par-choc avant et l'arriere
- Repeindre la voiture en générale
- Baguette de par-choc Streamline carbone
- Peinture intérgale

__Habitcale :

FAIT :
- Vidage complet de la caisse (moquette, isolant, plafond, montants de porte, goudron d'isolation sur les ailes arrière)
- Arceau Le Métal Technique 8 points blanc satiné boulonné sur ces contre plaque soudées a la caisse
- Peinture totale de l'interieur de la voiture couleur caisse
- Panneaux de porte avant en fibre de carbone
- Panneaux arrière en fibre de carbone
- Cache de boite a fusible en fibre de carbone
- Cache de boite a gant en fibre de carbone
- Cache réservoir en fibre de carbone
- Baquets RRS en fibre de verre montés par des fixations latérales et spécifiques OMP
- Harnais 4 points sparco en 3 pouces de large
- Tapis peugeot sport
- Volant ORECA tulipage 65 mm avec moyeux ektor modifié maison et peint noir mat
- Extincteur 1 kg a poudre
- Auto radio Alpine
- Kit éclaté 3 voies Oxygen Audio (tweeter + medium de 10cm + woofers de 20cm)
- Compteur a éclairage blanc
- Gainage de tous les cables d'habitacle + déplacement des interrupteurs de vitre

A FAIRE :
- Compteur en fibre de carbon

Voila la titine à l'origine pas longtemps aprés que je l'achete, elle était entierement d'origine.

et voici les dernieres photos que j'ai fait d'elle

je ne veux pas faire de la léche , mais j'en suis red dingue de ce que tu en n'as fait

sa fait trop bisard le avant/aprés mdrrr jchui choquer

Comme les autres ! MAGNIFIQUE

C'est juste hallucinant de voir le boulot que tu fais sur cette voiture.
Sur la route ça doit pas laisser indifférent ça c'est certain. T'a déjà rencontré les flics avec l'arceau et tout ?

c'est sur qu'l a fait un très bon boulot dessus! et en pas longtemps grâce a l'expérience et aux pièce de la quik!

par contre juste un petit conseil tu devrais mettre une BAR omp car la tienne touche ton capot comme quasi toute les raceland!

Pourquoi vous dites ça ? smil1
Clément a fait du super taf à l'intérieur et tout mais il n'a pas encore vraiment touché au moteur.

Mais je pense que ca va venir geek

Je donne pas cher la différence entre le poids de l'arceau et le poids d'une banquette arrière + isolation.

Enfin ce qui est sur c'est qu'elle est superbe et que le moteur est en état quasi neuf vu les travaux qui ont effectué dessus à la réception.

De toute façon avec Clément, c'est toujours du bon boulot ! Wink

X@V a écrit:
Comme les autres ! MAGNIFIQUE

C'est juste hallucinant de voir le boulot que tu fais sur cette voiture.
Sur la route ça doit pas laisser indifférent ça c'est certain. T'a déjà rencontré les flics avec l'arceau et tout ?

merci les gas c'est vraiment trés gentil. sinon aucun probleme encore avec les flicailles lol je reste cool en générale sur la route donc je passe au travers

bonjour,

dimanche dernier mon bip sonne besoin de monde pour une colonne pour partir en charente maritime suite aux inondation.

je devais partir 3 jours et on est resté toute la semaine je viens juste de rentrer donc de l'ile d'olérons, j'ai passé toute la semaine a travailler sur le pompage des maison et j'ai pas vu ma titine pendant 1 semaine. c'était vraimen impressionnant faut le voir pour le croire enfin bref...

du coup cette aprem je monte la ligne groupe N acier que j'ai recu vendredi. j'ai aussi reçu un fond de compteur en fibre de carbone.

photo ce soir de la ligne monté.

bon voila les tofs de la ligne donc au début j'avais mis la ligne entiere, sa fait trop de bruit (sa métonne pas)
donc j'ai gardé mon intermédiaire avec par-flamme sa fait un super bon bruit mais un peu moins fort c'est mieux. donc je pense que je revendrais l'intermédiaire un peu plus tard.

la différence entre la ligne oreca et la ligne d'origine lol

ensuite j'ai posé un contour de compteur en fibre de carbone ( sa vient de suisse (merci c-line), je me suis rendu compte que en faite il allé pas sur ma 106 normalement car moi j'ai qu'un seul petit trou alors que l'a yen a deux lol. en gros c'est pour les s16 a compteur digitale

donc j'ai trouvé une petite astuce, que j'ai découpé sur un autocollant que j'avais eut avec les amortos

comme c'est un compteur a rouleau j'ai dut faire sauter la vitre qui est collé et non clipsé sa a été fastudieux et assez compliqué pour pas la casser mais j'ai réussi donc

et une fois le tout remonté

sinon dés qu'il fera assez chaud je passerais un coup de bombe haute température sur l'intermédiaire avec par flamme de couleur noir comme sa sa chocera moins quand on regardera sous la caisse.

les moyeux sont toujours en attente sa devrais plus tarder

alala comme je les aime ces fonds de compteur!!!!!! ange En effet les 106 avant 2000 ça a l'air plus compliqué, tu as fais comment pour enlever la vitre sans la casser (car sur notre tite onyx on va devoir aussi faire comme toi)

Sur la ligne gr n oreca que je viens d'acheter je pense que je vais garder mon silencieux d'origine pour limiter le bruit, donc à nous 2 on va vendre quasi une ligne entière LOL2

nikel la ligne! et oui c'était a prévoir pour la ligne lol moi c'est pareil il faudrait que je remonte mon pare flamme car c'est insupportable a 3500trs ^^

• Créer...