shaq132 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon courage les gars pour les migrations de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est la grande migration des topics... c,est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2010 Uxy a écrit:Moi j'aurai aussi mis une section --- 106 autres modèles (pour les 106 comme celle de xav67 !)++Non non on va s'arrêter aux finitions sport. Déjà là ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 5 février 2010 XSI c'est pas une finition sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai oublié...Mais pour le peu de XSi que nous avons sur le forum je vais pas faire une section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 20 février 2010 Uxy a écrit:Moi j'aurai aussi mis une section --- 106 autres modèles (pour les 106 comme celle de xav67 !)+++1, c'est ce que j'allai proposer pour différencier les 106 des autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 une petite idée,pourquoi ne pas introduire dans la bannière flash,les vainqueurs de chaques mois uniquement ? ou un truc du genre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tout le monde ne participent pas aux concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 romain63 a écrit:tout le monde ne participent pas aux concours!sa forcera a participer :p,c'était une simple idée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Juste une question, c'est possible de mettre une sorte de conversation en directe en bas de la page d'accueil pour que les gens discutent ou posent certaines questions?il y au déjà eu un tchat mais il a était supprimé car pas grand monde s'en servait. si je dis pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et tu as bien fait de donner ton idée, le post est la pour ça disons que dans la bannière flash, il était convenu d'avoir que des ET en photos et d'autres modèles si la présence d'une ET avec.pour garder dans l'idée que le forum est à la base consacré aux 106 enfant terrible, même s'il a beaucoup évolué et c'est ouvert à beaucoup de sportives de toutes marques et tous genres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Matthieu41 a écrit:et tu as bien fait de donner ton idée, le post est la pour ça disons que dans la bannière flash, il était convenu d'avoir que des ET en photos et d'autres modèles si la présence d'une ET avec.pour garder dans l'idée que le forum est à la base consacré aux 106 enfant terrible, même s'il a beaucoup évolué et c'est ouvert à beaucoup de sportives de toutes marques et tous genres.et mettre un flash en bas de page ? pas possible ? enfin bref ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 faut voir avec les admins pour ça mais je trouve l'idée intéressante, à voir si c'est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Aure95 a écrit: il y au déjà eu un tchat mais il a était supprimé car pas grand monde s'en servait. si je dis pas de bêtises Qui a édité sur mon poste? Ça vient pas de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Aure95 a écrit:Aure95 a écrit: il y au déjà eu un tchat mais il a était supprimé car pas grand monde s'en servait. si je dis pas de bêtises Qui a édité sur mon poste? Ça vient pas de moi ^^p-e un modo qui c'est gouré et qui voulait répondre en quote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Lol j'ai été surpris^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouais c'est moi j'ai merdé dsl, j'ai édité au lieu de cliquer sur citer pour te répondre il est temps que j'aille me coucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Lol t'as bien joué j'ai douté de moi je me suis demandé si je devenais pas fou ^^[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non non ca va, rassures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Non malheureusement pas possible de mettre une autre image flash sur le forum. En haut comme bannière c'était la seule possibilité. Et pour ce qui est d'y intégrer les photos des concours Matthieu a donné la réponse. Le tchat a été supprimé car personne ou presque ne l'utilisai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ok je n'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui pour le tchat personne s'en servait un donc ç'était plus chiant qu'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 7 mai 2010 En même temps le principe d'un forum c'est de poster sur des sujets "statiques" pour qu'il reste une trace, après si les gens utilisent le tchat et commencent à parler de choses et d'autres sans en faire profiter les autres membres sur des sujets, que devient l'utilité du forum en lui même??C'est mon avis m'enfin si personne l'utilisait c'est qu'il y avait bien une raison (peut être celle ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut tout le monde, je tenais à faire part d'une idée que j'ai vu sur un forum réunionnais.voilà, compte tenue du grand nombre de personnes qui s'inscrivent juste pour poster des annonces, prenant ainsi le forum pour un site de petites annonces, il serait bien d'établir un droit de poster dans cette section seulement à partir d'un certains nombres de messages postés (à partir de 20 messages par exemple).c'est juste une idée mais je ne sais pas si vous la jugerez bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai jamais trop osé le dire, mais c'est vrai que ce serait une bonne idéeSur le forum 206 ou je suis, il faut se présenter dans les règles et poster 5x avant d'avoir l'accès à la totalité du forumDe plus l'accès est régularisé, pas de compte, pas de consultationPour finir chaque trimestre les comptes fantômes sont effacésJe trouve cette idée pas trop bête, pour avoir déjà vu des soucis de tentative de vols, de vandalisme ou tout bêtement de "vols d'idées, tutos etc..." c'est pas un malJe sais que Nebule est pas trop pour mais moi franchement je trouve ça bien!Beaucoup de forums ont ce système (le FPS, CA, la Sax', 106S16.net...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pour les messages nous en avons déjà parlé je ne sais plus trop ou. C'est une très bonne idée ! Sauf qu'avec Forumactif c'est pas possible de limiter une section à un nombre de message...Pour le verrouillage du forum sans inscription, c'est bien et pas bien Si on oblige l'inscription nous allons avoir encore plus de compte fantôme qu'aujourd'hui. Et puis perso quand je vais voir un forum ou l'inscription est obligatoire, parfois, j'ai même pas envie de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous Bon j'ai pensé a un truc qui serai bien sympa et qui je pense ne devrait pas être trop dur a faire:Je propose de créer en post-it une section qui regrouperai toute les adresse et site web qui pourrai être utile a nos cher so6Voilà après c'est a vous de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nebule a écrit:Pour les messages nous en avons déjà parlé je ne sais plus trop ou. C'est une très bonne idée ! Sauf qu'avec Forumactif c'est pas possible de limiter une section à un nombre de message...Pour le verrouillage du forum sans inscription, c'est bien et pas bien Si on oblige l'inscription nous allons avoir encore plus de compte fantôme qu'aujourd'hui. Et puis perso quand je vais voir un forum ou l'inscription est obligatoire, parfois, j'ai même pas envie de m'inscrire C'est vrai que ça entraine beaucoup de restriction, ce qui pourrais faire que certains passionnés ne voudront pas s'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySaX78 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonsoire a tous jai utiliser la fontion recherche pour voire si vous aviez crée un tuto pour les gens qui aimerait instaler un collecteur 4/2/1 sur leurs voiture mai qui ne peuvent pas a cause du déport du filtre a huile, comme je n'est rien trouver (coriger moi si je me trompe) je me suis dit quil pourait etre utile de crée un tuto sur sa pour donner la solution au gens pour qu'ils puisent mettre leurs collecteurs 4/2/1 .qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est une très bonne idée ! Mais il faut quelqu'un qui ait un collecteur nécessitant un déport de filtre qui soit près à prendre des photos en montant le sien pour en faire un tutoriel.Si c'est ton cas, ton tutoriel sera le bienvenu.Malheureusement les collecteurs d'échappement ne sont pas fréquent sur le forum donc il y a très peu de monde qui pourrait faire un tutoriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si il y en a une paire avec des collecteurs, mais c'est des 4/1 qui ne nécessitent pas la suppression du déport de filtre à huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySaX78 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bin écouter je suis inscrit sur un autre forum mai réserver exclusivement a la Sax' et il y a ce tuto ce qui ma permi de monter mon collecteur sur mon ensien saxo 1.4i donc si vous voulez je peut voire avec les modérateurs pour récupérer le tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bah honnêtement je suis pas trop pour !Si on a une section tutos c'est justement pour avoir notre propre petite banque.Enfin à voir ce qu'en pensent les autres ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MySaX78 0 Posté(e) le 19 juin 2010 si vous etes pas trop pour au pire des cas je peut vous l'écrire le ceul souci c'est que jai pas de photos :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 juin 2010 suite a un sujet de vente de voiture et un maximum de poste obligatoire avant de poster,pourquoi ne pas la mettre en caché jusqu'a un nombre de poste (exemple 15),les membres qui dépassent ce nombre peuvent ainsi participer aux commandes groupés ,ventes voiture ou encore recherche. qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je serais pas contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juin 2010 On peux pas limiter a un nombres de messages !Sa a deja etait proposer des milliers de fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et mettre juste cette partie caché et faire des validations manuelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je pense pas non plus !Forumactif est très limité sur ces choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah désolé je l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nebule a écrit:Impossible dommage,on trouvera une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2010 La seule solution serait de quitter Forumactif Mais cela veux dire perdre tous les messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mais vous les admins et modo,n'avait pas une section caché qui est vu que par les membres du "clan" ?c'est pas possible de créer un rang plus bas pour les gens du forum qui ont accès a la section caché "vente" ? le seul hic,si c'est possible,c'est que tu devrais te faire chier 3h a mettre tous les gens dans le "clan" sans etre sur que sa fonctionne.. et recuperer les messages du forum pas possible ? (je sais que sa avait été évoqué mais je me souviens pu de la réponse :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 juin 2010 eh mecton j'ai trouvé ! en titre a la place de simplement "annonces",tu rajoutes "annonces (30messages ou + avant de poster)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 juin 2010 On y avait pensé aussi il me semble mais ce serait con de changer le titre juste pour les 2 ou 3 personnes qui veulent pas lire les règles.Perso en tant que modo ça me dérange pas de verrouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 juin 2010 corrige moi si je me trompe,quand on s'inscrit,on doit accepter une charte non ? (certifiant que l'on a + de 13ans ou autres)c'est pas possible de modifier cette charte en mettant quelque regles en rouge pour les futurs posteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ca c'est possible oui effectivement !Mais tu l'as lu toi la charte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je l'ai lu 1gois sur un autre site,mais vu que personne la change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites