netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Parait que les filles sont assez curieuses... Beh ouais, et à mon avis à part nos belles autos, vous avez d'autres passions. Moi c'est un secret pour (presque) personne maintenant.. ce sont surtout les équidés Petit aperçu du Jumping du lac ya 3 semaines (hauteur des barres = 1m30) Voila Vroom, petit poulinou qui est né lors du jumping ^^ petite vidéo https://www.dailymotion.com/user/netif/video/x9uqv2_jumping-du-lac-st-philbert-de-grand_animals A vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi c'est la musique .Vraiment passioné de musique je suis bassiste depuis quelques années et j'ai fait parti d'un groupe avec des copains mais malheureusement manque de temp et peut etre aussi de motivation pour continuer tous ensembleVoici le lien de notre myspacehttp://fr.myspace.com/hybridbandmusicet voici mon matos Basse ibanez gsr 190Ampli Ibanez 10 wattAmpli Hartke A100 100wattPedale D'expression et d'effet Zoom B2.1u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 t'aurais du faire une démo au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ibanez du bon mattos j'ai un pote qui jure que par cette marque, il est à font dans Joé Satriani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi ma passion c'est la musique ! Depuis tout petit je baigne dans la musique, je touche a tout (guitare,piano,batterie). J'ai eu quelques groupe (ska,hard,rap,rnb,dancehall) et maintenant en solo avec ma guitare et ma voix ! Voila mes quelques guitares: Il faut que j'achete une pedal effet aussi ^^ La Zoom G2 1U ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un vrai Gipsy King le p'tit Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 AH la G2.1u la classe aussi mais B2.1u c'est plus la classe la basse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Un vrai Gipsy King le p'tit Toy PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:AH la G2.1u la classe aussi mais B2.1u c'est plus la classe la basse mdr Trop ! je lavais tésté et j'ai trop kiffé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un pote à moi vend une Fender Jaguar HH RW BLK neuve 775€ à débattre ... Si des fois ça pourai vous intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je comprend plus rien à votre language... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est juste la reference ou modele si tu prefereG2.1u pedale guitareB2.1u pedale basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui la j'y vois un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Un pote à moi vend une Fender Jaguar HH RW BLK neuve 775€ à débattre ... Si des fois ça pourai vous intéresser Fender, mon reve ! Je voudrais macheté une Fender, en full blanc Mais bon,celle que je veux vaut 1999€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vache elle est pas donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ya pire tu sais, une Fender, edition limité pour couté plus de 10000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ben merde à ce prix là tu peux acheter deux 16s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Fender Stratocaster Andy Summer Tribute 13799€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 14 000€ alors qu'elle est pas finie de peindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 MDRRRRRRRRR En vrai elle est magnifique, le travail est super bien fait la guitare est neuve mais ta l'impression qu'elle a servit pendant des années ! On y croirait ! Mais bon, 14000e quand même hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouais c'est une super illusions c'est clair mais perso Fender j'ai jamais kiffer le lookJe suis plus style ibanez Apres yamaha je love en gratte comme la aesdrop6 ou la serie rgx comme les gratteux de pleymo ohlalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi, je suis aussi ultra passionné de guitare électrique et de batterie(et de Metal par la même occasion), mais je n'ai jamais pris le temps d'apprendre à en jouer (j'ai appris le piano). Le style de ces instruments est vraiment unique et j'ai toujours été fasciné par les gars qui gèrent avec ces instruments (y en a des bons quand même). Voici une photo que j'apprécie tout particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouaahhh j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 POWAAA dis moi c'est quoi ce modele franchement il claque !Sa fait un style death metal ou goth qui pete pas mal du toutPs: moi aussi trop fan de metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah bah je vois qu'il y a comme meme des fan de metal ici :p sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ouai fan de métal aussi je suis avant tout fan du son de métal, pour etre musicien et joueur de métal y a pas pire que ce genre de guitare, apres c'est sur ça envoi pas mal niveau déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 netif a écrit:Parait que les filles sont assez curieuses... Beh ouais, et à mon avis à part nos belles autos, vous avez d'autres passions. Moi c'est un secret pour (presque) personne maintenant.. ce sont surtout les équidés Petit aperçu du Jumping du lac ya 3 semaines (hauteur des barres = 1m30) ROOOHHH tu me donnes envie de reprendre l'équitation toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'en ai encore plein d'autre comme ça si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 humm humm ^^ comme ??? on veut savoir avant le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sprinteur a écrit:humm humm ^^ comme ??? on veut savoir avant le prochain rasso Euh c'était pour moi ça ? Je parlais des photos de saut, de jumping et de chevaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Désole, mais je ne sais pas ce que c'est comme guitare, le type qui a posté l'image sur un forum n'a pas laissé de référence... Sinon vous écoutez quoi comme Metal ??? Pour ma part voici une (très petite) sélection d'artistes que j'écoute à m'en faire péter la tête: Angra, Sonata Arctica, Shadow Gallery, Nightwish, DragonForce, Blind Guardian, Children of Bodom, Lacuna Coil, Kamelot, Within Temptation, Rhapsody, Luca Turilli (lui question guitare électrique il assure un max), Epica, Ensiferum, Wintersun, ... la liste est tellement longue J'aime tous les styles tant qu'il y a de la bonne mélodie (même le death et powermetal) Je viens de tomber sur un album que je recommande chaudement: Fairyland - Score to a new Beginning, c'est tout du bon, je viens juste de me le graver pour écouter sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 netif a écrit:Sprinteur a écrit:humm humm ^^ comme ??? on veut savoir avant le prochain rasso Euh c'était pour moi ça ? Je parlais des photos de saut, de jumping et de chevaux ^^ ah oué merde boulet du jour j'avais pas lu au dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh putain le con ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi c'est plus rock (pop parfois lol) metal hard hardcore etc... +44, 30 seconds to mars, aiden, all that remains, aqme, the arrs, atreyu, avenged sevenfold, babylon pression, black bomb a, the black maria, bullet for my valentine, chimaira, cavalera conspiray, cox, dagoba, dolly, dragonforce, enhancer, envy, escape the fate, l'esprit du clan, eths, fall out boy, fischer, good charlotte, ill nino, kiemsa, killswitch engage, korn, kyo, lik..id, linkin park, luke, machine head, marylin manson, masnada, mass hysteria, matmatah, mus, my chemical romance, mypollux, nevada tan, nirvana, noisy fate, papa roach, pleymo, rage against the machine, rammstein, roadrunner united, saez, scars on broadway, sidilarsen, slipknot, sonic syndicate, still remains, stone sour, sum 41, superbus, system of a down, tagada jones, tripod, trivium, unswabbed, vegastar, watcha, wunjo, yellowcard C'est les artistes generaux de mon windows media player lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 netif a écrit:J'en ai encore plein d'autre comme ça si tu veux euh non ca va me foutre le moral a Zéro sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca me rappelle le Hellfest d'y ya 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Coraya a écrit:netif a écrit:J'en ai encore plein d'autre comme ça si tu veux euh non ca va me foutre le moral a Zéro sinon Pourquoi tu reprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ta etait au HEllfest ? ARGHHHHHHHHHHH sa doit deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:ta etait au HEllfest ? ARGHHHHHHHHHHH sa doit deboiter Non j'y étais pas, mais c'était à 15min de chez moi même pas. J'ai une amie qui a été par contre, elle a beaucoup apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sa doit etre cool c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Surtout qu'il faisait très beau ces jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu m'étonnes c'est super cet évènement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ma passion...? Ma Coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lover va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 +1 pour le lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Eyh je vous ai retrouvé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Des passionnés de rallye par ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi je suis plutot circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites