bomber 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouai je verrais parce que pour le moment pas de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut les gars je vous met quelques photos d'un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Les photos sont pas mal !T'attend quoi pour donner un coup de jeune à cette porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Des sous mon ptit ! lolC'est pas facile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je veux bien croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nikel les photos.jaime bien la 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Beau shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Beau shooting, qu'est ce qu'il va bien passer ce rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut les gars sa fait un moment que j'ai pas posté ! donc un peu de news de la 106 j'ai fait un joint de culasse , avec epreuve et surfacage de la culasse, distri, pompe a eau, thermocontact, calorstat !je vous posterai des photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voila les photos ! La culasse déposé La culasse une fois le surfacage Le plan de joint de culasse bien nettoyé et bien poncé Voila la 106 retourne nickel ! sa lui fait une ptite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 T'a du mettre un joint de culasse spécial pour récupérer les quelques centièmes que t'as enlevé ?Sinon ça à l'ai d'être assez propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 9 août 2010 Non non j'ai mis un joint de culasse banal !Oui c'est bien propre j'ai fais les choses bien j'aime pas faire de la merde sur ma 106 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca dépend combien il y a eu d'enlevé sur la culasse mais en général ils conseillent de mettre un joint de culasse pour rattraper cette perte sinon tu perds en volume de chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 9 août 2010 ben déjà si ta beaucoup a rectifié sur la culasse vaut mieux changer de culasse ! moi j'avais quasiment rien j'ai réparé a temps.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est du propre.Bienvenue !Une petite question, il avait quoi qui n'allait pas pour poncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 9 août 2010 ben tu dois bien nettoyé tout les plans de joint quand tu fais un joint de culasse pour que le joint accroche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites