Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pigs-57

[PBL] Sono

Messages recommandés

donc voila j'ai un sifflement dans les haut-parleurs que j'ai sur la plage arriere , qui sont amplifier par un ampli jbl . plus j'accelere plus sa siffle ! donc si vous avez eut le cas , dite moi comment ressoudre sa . a force sa rend dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur mais je croit que c l'anti-parrasite!!

a corriger si je me suis gourrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin l'anti-parrasite quoi lol
non j'en sais pas plus ,je conné rien en sono et electricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a parament se que tu me parle c'est un antiparasitage . mais ou sa se trouve ets comment sa se branche je c'est po .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ce probleme aussi et ça peut venir de pleins d'endroits différents...

fil dénuder, antiparasite de mort, cables rca trop proches, mauvaise masse...

j'avais résolu le probleme en coupant le passage des aigues au niveau de l'ampli.. en fait il ne sortait plus que les basses au niveau des hp.. c'est pas top mais ca coupe les sifflements. Tu peux tjr essayer ça en attendant de trouver la source du probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tu as un soucis de parasite, je crois que en centre auto tu peux trouver des antiparasite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais ce soucis !!!

moi je trouvé ca cool ca faisait comme si j'avait un turbo ^^
je sais pas j'ai changer d'autoradio et ca l'a plus fait !! ^^ donc a mon avis ca viens des RCA derriere ton poste a mon avis pas sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se trouve ou l'anti parasite ?
C'est le petit condensateur fixé sur la vis de la bobine d'allumage..? humm
Si c'est sa, sa doit pas etre evident de le changer car il fait parti du faisceau du moteur je crois..

Controle avant tout les fiches derriere ton poste et les HP dans tes portieres ! Ainsi que ton cablage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Il se trouve ou l'anti parasite ?
C'est le petit condensateur fixé sur la vis de la bobine d'allumage..? humm
Si c'est sa, sa doit pas etre evident de le changer car il fait parti du faisceau du moteur je crois..


Controle avant tout les fiches derriere ton poste et les HP dans tes portieres ! Ainsi que ton cablage.

ben a parament il on vende dans les shop auto que tu bronche sur les rca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'acheter un antiparasite pour rca ( dont l'efficacité n'est pas terrible à ce qu'on m'as dit) essaye de faire tes branchements avec d'autres rca voir si le problème vient bien des rca.

tite question.. as tu bien séparés tes rca de ton cable d'alim de l'ampli? s'ils sont trop proche l'un de l'autre, ça peut créer des interférences d'ou le sifflement ds tes hp...

et au niveau de ton ampli, tu n'as pas de bouton pour couper le passage des aigues? Moi c'est ce que j'avais fait et je n'avais plus de sifflements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai cable passe touse par le meme endroit les un à coter des autres . si je coupe les aigues sur mais hp il serviront a plus rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bas moi j'avais le même problème et mes cables etaient passé les uns a coter des autres. faut que tu sépare les rca et les cables d'alimentation et normalement ces bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec matt78 essaye de passer ton alim d'un coté et tes rca de l'autre... ca suffira peut être

c'est sur ils serviront à rien mais bon en attendant ça coupe les sifflements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si ta tous fait passer au meme endroit sa va pas le faire

le plus avec les rca sa fait aimant !!!!!!!!!!!!!!!!!

vaut mieux rca a droite et + a gauche c'est ce que j'avais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TERRIBLE-31 a écrit:
c'est sur que si ta tous fait passer au meme endroit sa va pas le faire

le plus avec les rca sa fait aimant !!!!!!!!!!!!!!!!!

vaut mieux rca a droite et + a gauche c'est ce que j'avais fait

Quand je l'ai acheter la sono etait avec donc se n'est pas moi qui a tirer les cables . ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde, j'ai un soucis et impossible de savoir d'ou ca viens. J'ai installer une sono dans ma 106 ( 2ampli + 2Elliptique + 1 sub ) Jusqu'a présent aucun soucis ( ca fait 2mois qu'elle est installer )
Puis ce matin en prenant la voiture , plus de son.... scratch
Alors je regarde que mon alimentation soit correct , les masses , les remotes , mes RCA , les fusibles , mes tout est bon. J'y comprend rien.
Si quelqu'un peut m'aider, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta regarder tes fusibles de postes ? d'ampli ?
et de la boite a fusible ?

ta plus rien du tout ou ta poste fonctionne quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous si tu as quelques choses qui fonctionnent ou pas.. parce que tu peux ne plus avoir de son mais l'alimentation se fait quand même...

c'est un peu vague pour pouvoir t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton remote et bien brancher ?
pas couper quelques part ?

est ce que ton ampli s'allume ?
fusible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas évident.. peut y avoir plein de choses qui amène ce problème.. des fois ça peux être un cable dénudé et suffit qui touche la carosserie ..
tes rca sont bien séparés?? ton ampli fonctionne?? ça peux venir d'une masse capricieuse (j'ai eu ce problème)
tes hp sont tous branchés sur ampli??

à la limite si tu pouvais faire un résumé de ta sono avec les branchements et tout ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , dsl de répondre que maintenant , je suis interne , donc déjà j'ai découvert enfaite que mon fusible d'alimentation avais griller ( car j'en avais mis un plus petit , car à la base c'était du 60A mais , ce de mes ampli était du 20A , du coup , j'en avais mis un de 40 à l'alimentation )
je l'ai changer celui ci , du coup , l'alimentation arrive , mais , les ampli ne s'allume pas ! mon poste et mes enceinte d'origine fonctionne correctement.
Je pense peut être mon remote qui à du s'arracher , vu que le câble et tout petit , je crois que je vais devoir en retiré un vite fais pour vérifier ci ce n'est pas ca qui me pose problème ! je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense à regarder ta masse aussi pour tes ampli si ça vient pas du remote.. je sais pas ou tu l'as prise mais j'ai eu des soucis à ce niveau là..
j'espères que tu vas t'en sortir rapidemment de tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba je pense au remote alors
je voit pas autre choses aprés si ca marche pas ba ton ampli a grillé mais ca m'étonnerai quoi vu que ton fusible avait sauté

+ 1000 au remote
ou alors ta masse

normalement enfin jespere ca doit etre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon poste d'origine m'a lâché sur la route. Plus de son mais il été alimenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais un strap sur ton ampli

entre le +12v et le remote, si il marche c'est que le remote est naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
voila j'ai acheté mon ampli c'est un blaukpount gta 460 (800w), en
atendant mon sub j'ai décidé de brancher mes 2 enceinte ar sony 350w (4ohm).
je ramène mes rca(un seul a la sortie du pose:rouge et blanc) et 2 sur l'ampli (donc 2rouges, 2blanc), je branche mon remote aucain
souci la dessus mon ampli s'allume le problème est que je n'est
aucain son qui sort des eiceinte (vérifier elle sont bonne car quand
je joue avec les cosse elles grésillent).
voila donc jatent vaux reponses avec impassience. humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon sa marche c'est le branchement des enceintes en 2ohm et le branchement rca qui n'allais pas sur l'ampli maintenant tout est ok.
merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...