josh 0 Posté(e) le 27 juin 2009 salut les gens !!!!! j'viens parler de ma femmelle du moment celle qui me donne une GAULE à chaque foi que je la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Au jour d'aujourd'hui, elle est comme sa : Rabaissée de -35mm (ressort omp, décranté à l'arrière) bacquets sparco cales 20mm Silencieux nsb concept Bavettes sparco Mais quand je l'ai eu la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Hésites pas a méttre des photos de comment elle est à l'heure actuelle . J'aimerais bien voir le rendu des bavettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 juin 2009 AAAAAAAAAAAAAAH une cousine bleu santoche Tu as fait le bon choix l'ami ce sont les plus belle mais surtout les plus rapide Bienvenue à toi ici, tres belle santo... n'hésites pas sur les photos surtout on aime ça par ici. Tu as d'autres modif de prévu? Bonne route sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue a toi !Passe du bon temp içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 juin 2009 MDRRR une présentation des plus original !!! Bienvenu a toi l'ami ! une Santo c'est cool Mak ce sent moins seul !!!!! Passe du bon temps parmis nous, blinde de photos et d'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça c de la presentation !!! je kiff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'avoue pas mal la présentation ... j'avais un doute de ce que tu allé nous présenter... Bienvenue a toi et ta Santo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elodie a écrit:J'avoue pas mal la présentation ... j'avais un doute de ce que tu allé nous présenter... Bienvenue a toi et ta Santo La même pour moi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bienvenue à toi ! Une petite photo du moteur !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue plus de photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue!! fais attention avec les cales pour ton train arriéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Petit Shooting cet après-midi, donc comme promi, de nouvelles photos de la voiture la plus rapide Je le redis, elle me file une gaule Pix [ Sonny l Jaune genet l ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sympa les photos Par contre ton admission j'suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 28 juin 2009 L'amdission c'est provisoire, quand j'ai acheter la voiture, il n'y avait rien du tout, c'était la boîte à aire et rien en bout , la c'est un tube Green qui arrive dans le pare-choc pour prendre un peut plus d'aire frais qu'avant, c'est toujours mieux que de chopper l'aire chaud du moteur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bienvenu a toi tête de foutre, jte dit sa à toi parcequ'on est un peut plus intime que les autres passe du bon temps tête de gouaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Gros décalage temporel avec le pare soleil talbot sport.... Mais elle a une sacré gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Rien a redire, sauf peut etre les bavettes.. Superbe ta Santo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 28 juin 2009 slt a toi benj euh juste pour te dire j'aime le old school l'ancienne école alors pour moi c'est dactu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore, rien a dire... superbe machine Dis toi que j'allai mettre exactement le même pare soleil PTS old school... mais comme j'avais pas d'idée sur la dimension des caractères (la photo du vendeur etait pas asser explicite pour moi :s) enfin bref je kiff à donf... une presque jumelle dis donc... sympa aussi la rayure a la clem' mais bon moi je l'aurai fait plutot en blanc histoire de rappeler le sparco qui est sur ton haillon... enfin question de gout et de couleur comme on dit... franchement du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Franchement je kiff ta voiture . Tu pourrais me dire ou me montrer comment tu as fixé les bavettes et où tu les a acheté stp? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow90 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut, voisin Franc-Comtois. Elle cartonne bien, ta 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hey elle est toute belle ta tite santo!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue; bien sympa ta santo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super cette caisse elle prend un super bon look rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Clément je crois que tu devrais déposer un copyright avant que tout le monde se retrouve avec le liseret ! Perso je m'en fou c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 MDR c'est clair ! Si sa continu tout le monde va croire que la 106 ET est sorti avec un liseret sur la carrosserie mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lol moi sa me dérange pas du tout sa veut dire que j'avais eut une bonne idée quand j'ai fait ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue a toi et a ta santo,pas mal la presentation.Hé 25 en force lol sa commence a faire la,ceux du 57 commence a se faire petit.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch3rly Posté(e) le 3 juillet 2009 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 94.9 decibel ^^ A vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu t'es fait arreté ou quoi mdrrrr Les bleu Santo font le plus de bruit de toute façon mdrrrr nah mais ze rigole... beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Rien qu'avec le NSB ? C'est combien maxi la réglementation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est marquer sur la carte grise, pour nos ET c'est 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh merde ! Alors ? Combien 90€ d'amende nan ? Moi c'est ce qu'ils m'avaient dit que j'aurai du avoir avec l'iresa, mais ils m'avaient mis que 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pareil 45$ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites