Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexcode187

Alexcode187 | Saxo VTS | Amiens & Vaudricourt (80)

Messages recommandés

Ya une crepine au fond pour eviter que sa remonte donc je pense pas qu'il yai danger car la mienne est casser depuis plusieurs milliers de KM et jamais eu de problemes et le bout est jamais sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci yoyo Wink
J'ai vraiment la flemme de demonter, ca me saoul un peu en ce moment de demonter la sax'..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news, je vais recevoir mon volant tulipé oreca en peau retournée, montage cette semaine normalement.
J'ai également eu un nouveau baquet, un sparco rev bleu nuit, j'attend de recevoir ma console pour le montage, j'espere l'avoir pour cette semaine. Si tout va bien, tout sera monté pour vendredi.
Sinon je cherche des jantes en ce moment, j'en ai marre des toles. Je pense partir sur des Team dynamics pro race en 15' (6.7 kilos la jante, c'est tentant ^^)
Samedi prochain, jvais essayer de demonter le carter d'huile pour enlever le ptit morceau de plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le démontage du carter pour récupérer le petit morceau de la jauge. Moi j'en ai bien chier. Mais c'est vraiment important de le récuperer.
Profites en pour récupérer en casse une jauge tout en métal. Moi j'en ai trouvé une sur une saxo diesel ( de mémoire ) en métal torsadé. Même taille, et plus de risque de la casser. bravo

N'oublies pas la cartouche de chez Loctite pour faire le joint de carter. Gaffe au filettage aussi des vis, certaines résistent....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
Merci yoyo Wink
J'ai vraiment la flemme de demonter, ca me saoul un peu en ce moment de demonter la sax'..


+1, sa m'arrive aussi par moment No
On trouve toujours un truc à faire sur sa titine et des fois j'en ai marre Embarassed
Donc je fais une pause ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
Bon courage pour le démontage du carter pour récupérer le petit morceau de la jauge. Moi j'en ai bien chier. Mais c'est vraiment important de le récuperer.
Profites en pour récupérer en casse une jauge tout en métal. Moi j'en ai trouvé une sur une saxo diesel ( de mémoire ) en métal torsadé. Même taille, et plus de risque de la casser. bravo

N'oublies pas la cartouche de chez Loctite pour faire le joint de carter. Gaffe au filettage aussi des vis, certaines résistent....

@+


Ah il faut de la loctite pour faire ca, c'est sur? tu as un lien stp, je savais pas pour ca.

@ Nico, oui franchement c'est un peu saoulant, surtout que là apparament pour sortir le carter, il faut que je demonte le collecteur, j'ai deja bien galéré pour le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
en fait Loctite c'est la marque pas de la colle!
Loctite fait un joint spécial pour carter sous forme de cartouche silicone avec un petit pistolet intégré avec une poignée rouge.
La pate est noire comme du silicone Haute température mais spécial pour les joint de carter.
Une bombe permet de faire 4 à 5 carter de voiture.
Moi la mienne je l'ai acheté chez citron près de 20 euros,ça peut paraitre cher mais c'est ce qu'il utilise dans leurs garages. Vas chez eux et demande une cartouche.

Je te rejoint pour le coté relou. Moi j'ai du démonté l'admi dyn, le collecteur en le désaccouplant de l'intermédiaire. Mais au moins quand c'est fait tu y reviens plus. ange
Par contre vidange obligée!!!!
Profites en pour nettoyer le carter à fond et rammasser toute la merde au fond.Tu verras après ton huile est moins .....noire meme après 5000 kms. humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connaissais deja la loctite mais jvoulais savoir si il fesait qqc spécial pour les joints de carter, ou si c'etait de la loctite classic, donc il faut que je rachete un joint de carter neuf et de la loctite pour etre tranquille?
OU
juste l'un des 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
t'auras juste besoin de la cartouche de joint Loctite 5910.
Pas besoin de joint de carter car moi sur mon 1400cc, il n'existe pas de joint de carter inférieur pré moulé! humm Donc passage au joint en pate obligé.
Regarde pour toi par rapport à ton modele de sax', vu que c'est une version limitée NwM peut etre que y'a un joint souple prémoulé?Mais ça m'etonnerai.......?

Si t'as besoin de conseil n'hésites pas

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci des conseils, c'est gentil. Jvais allé voir chez delestrez cette aprem ou chez Citron.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des pro race, mais version 1.1, mais elles sont identiques au 1.2.
Jcrois que sur les pro race 1.2, il y'a juste le ptit cache central en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympatique ces nouvelles roulettes.

Dommage d'avoir vendu les PTS elles fesaint bien sympa sur ta vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouahhh mais tout le monde reçoit du matos en ce moment !

Va falloir que j'avance aussi moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, là j'ai qu'une hatte, c'est le montage, mais pas pour tout de suite, il me faut des gommards et des calles de 16 ou 20 jsais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
Voila les ptits colis








Yeah !

Sur les 1.2 ya marqué TEAM DYNAMICS MOTORSPORT sur le bord de la jante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est avant tout le poids qui diffère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou bien belle, moi j'les trouve carement mieux que les pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:
Pfiou bien belle, moi j'les trouve carement mieux que les pts


Ouai le pb c'est qu'elles sont dans mon garage pour le moment, mais je prefererai les avoir sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai deja mis en vente Crying or Very sad , jvais ptete changer de voiture, j'ai d'autres projet en ce moment. Faut que je vois avec mon assurance, car il me prenne 113€ par mois au tiers, ca me saoul de payer autant..
J'ai mis à vendre mon baquet sparco rev, et j'ai vendu mon tulipé. Meme pas le tps de monter tout ca.. ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa se fait Alex oh merde Sad

j'espère que sa va aller mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'arrive pas à mettre d'argent de coté entre l'essence (+ de 50€ par semaine),mon assurance (113€ par mois) et les envies d'achat de pieces pour la sax' et le loyer chaque mois c'est dur de mettre de l'argent de coté. Jvais voir avec l'assurance, jvais avoir 2 ans de permis, jspr que ca va baisser sinon ca va vite me saouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ouais c'est clair, j'espère vraiment que tu pourra la garder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un max de malus pour être à 113€ par mois d'assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste un accident de ma faute, à l'epoque ou j'avais ma 106 enfant terrible je payais deja + de 100€ et j'avais pas de malus (au tiers et avec une restriction de km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh la vache !

Perso je suis à 520€ par an en tout risque sans franchise !
Donc renseigne toi bien mais il y a moyen que tu fasse des économies de ce coté là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire moi j'ai fait le tourd des assurance et j'ai trouver une assurance qui me propose 50€/mois sur 10 mois sa veau le coup en jeune chauffeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 475€ par mois en tout risques ! Renseigne toi de partout Wink (je suis à la GMF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba normalement je change d'assurance, j'ai pas fait de conduite accompagnée. Je vais payer entre 90 et 99€ mais ca reste chér.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout mis au nom de mon père comme sa, je paye pas cher du tout. Sa me revient à 400 euros pour l'année je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil j'ai la voiture au nom de mon père et j'accumule double pourcentage de bonus, mais seulement si je reste dans la même assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche qu'elle soit pas à mon nom, ce qui m'importe c'était surtout les diffèrences de prix geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mé parent on pas de voiture ducoup c'est moi qui paye tout ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens me payent que l'assurance de la voiture tout le reste c'est pour moi. Essence voiture et moto, et assurance moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon normalement mes pro race seront montées ce week end (je les vends plus), j'ai choppé 4 calles de 16mm avec les goujons pour une bouchée de pain. Jvais avoir 4 jantes cyclones noir brillant à vendre (je fais un échange contre mes toles de 106 rallye,comme ca je prends les pneus en 15' des cyclones et je vends les jantes nues).
J'ai un gars qui vient voir le baquet ce week end, en esperant qu'il reparte avec.
Il me restera donc à vendre (une console, une glissiére et les 4 cyclones).
Voila pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est 475€ tout risque à mon nom, sans avoir fait la conduite accompagnée, avec mes grands parents et parents à la GMF, et 10% de bonus (+ de 2ans de permis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...