Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexcode187

Alexcode187 | Saxo VTS | Amiens & Vaudricourt (80)

Messages recommandés

Si t'en veux plus moi je suis bien preneur (a titre gracieux) pour ma 206 pour aller faire mumuse a Croix en ternois smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non jojo, j'en veux encore t'inquietes =D. Je commence à me faire aux jantes. Jvais ptete avoir encore une nouvelle ligne.

Je résume pour ceux qui ont pas suivi, sur cette saxo, j'ai un ET40 Rc racing, un inoxcar 76, un maddac, un nsb ET40. Tout ca en 9 mois. et là je vais avoir une ligne CSC acier et/ou une ligne Oreca Acier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es comme moi c'est une collection moi on se fout de ma gueule car en 3 mois j'ai eu 4 paires de jante cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une belle collection, on va dire que je test la qualité de tout les échappements. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui alex tkt sa change c'est pas moche elle envoie toujours autant ta sax , ta préférence pour l'echap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci brunow Wink,
Pour l'instant le mieux est l'ET40 de Rc racing, en tout cas je prefere celui là par rapport au nsb, inoxcar ca fait pas assez de bruit pour moi ^^, et le maddac j'ai pas trop aimé non plus, mais il fait pas mal de bruit lol. La je vais tester la ligne gr N CSC (acier) et la ligne oreca gr N (acier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le 4 avril, je vais ptete tourner à clastres, jpense qu'il y'a encore des places, les inscriptions se font sur places, jcrois que c'est 85€ la journée je trouve ca raisonnable.
Faut que je fasse ma vidange avant, j'ai deja acheté le matos, plus qu'a trouver la motivation. En plus j'ai les semi slicks maintenant, autant en profiter.
Le seul petit hic c'est que la voiture fait des bruits bizarres à l'avant, a chaque dos d'ane, malformations de la route ou lorsque je fais des zig zag, ca fait un bruit comme si la ligne claquait en dessous, j'ai vérifié c'est pas ca mais ca fait exactement le meme bruit.
Par contre faut que je fasse gaffe au décibel, car je dois dépasser largement, je sais pas si ils font gaffes labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutot a tes butées d'amorto le celebre clac clac a faible vitesse je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es bien sur que le morceau de ligne qui tiens au silent bloc du milieu de la ligne touche pas ta caisse ? Car moi ca me le fait quand la ligne sort des silent blocs au niveau du silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a l'impression de sentir le claquement à l'avant coté passager, sinon pour vérifier l'état je ne suis pas trop connaisseur alors jpense pas pouvoir le voir moi meme. J'y est deja jetté un oeil mais j'ai rien vu de suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est à l'avant, je penserais plus à une coupelle d'amortisseur avant mais après je sais pas vraiment sans entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit remontage de topic, pas vraiment de news, mis à part que je vais recevoir une console centrale avec 3 manos (T° d'huile, T° eau, pression d'huile), merci sboub. Sinon la semaine prochaine elle va allé faire un tour dans un garage, celui d'un ami pour mon problème à l'avant.
Sinon j'ai profité du soleil pour la laver et j'ai fais quelques photos.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien les photos ! Une belle série.

T'as toujours les semi-slicks. Tu changes quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Bien les photos ! Une belle série.

T'as toujours les semi-slicks. Tu changes quand ?


Je changerai quand j'aurais trouvé les jantes que je cherche et surtout quand le budget sera là ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok !

Dommage que tu sois aussi loin sinon je crois que je te les aurais récupérés le jour où pour les finir sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur que les flics te disent quelque chose avec les semi slick ? :o Sinon ouai tu va t'amuser avec des pneus comme ça sur circuit sec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est homolo machin la ^^ ! car c'est des SEMI slick et non des Slick tout court


Par contre elle doit accrocher mdr la sa doit etre ouf mais sa doit fondre comme neige au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca accroche severe, pour le moment ça a jamais déccroché meme sur du mouillé. J'ai pas encore constaté d'usure quelconque. Et au prix que je les ai payé =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime de plus en plus ta petite avec ses Rallyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mat Wink
Normalement le prochain jeu de jantes est trouvé, j'aurai ca début mai si les finances suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont cher 170€ pièce chez GT2i je crois, et c'est ceux que certains pilotes mettent pour courir en rallye ou CC. Ils sont trop tendre pour rouler tout les jours, mais en rallye je les trouve super efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trés cher, je les ai récupéré à un gars qui fesait du rallye, il avait une magnifique 205 Gti, Pour le prix j'ai eu 4 jantes de 106 rallye + 4 AO48 pour pour pour pour............... 125€ (les 2 arriéres sont quasi neufs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai eu de la chance, j'ai téléphoné au bon moment, il voulait renouveller toute sa gamme de pneu, il voulait changer ses yoko par des michelins. D'ailleurs je garde son numéro sous la main, sait on jamais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire

j'adore la 3eme photo en mode roue en l'air Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week end dernier petit travaux d'entretien sur la Saxo:
- Donc j'ai fait la vidange à la Motul, l'huile etait hyper noire, elle avait 10000km
- filtre à huile et filtre à éssence.
Par contre j'ai eu un peu soucis, il y'a le bout en plastique de ma tirette d'huile qui s'est cassé à l'interieur (environ 1/2cm), est ce que c'est grave??

Sinon j'ai commencé à virer les panneaux de porte, je suis à la recherche de matériau pour en fabriquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta tirette en versant un peu d'huile par le trou de la tirette il sort pas par le trou de vidange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ferais mieu d'essayer de la faire ressortir! Parce que si ca remonte dans le moteur aie aie aie les dégats!

Tu vidange ton moteur en récupérant l'huile neuve tout simplement et tu l'as refiltre avant de la remettre dans ton moteur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est pas bon si ça remonte !
Si tu filtre l'huile ça le fera sans problème. Elle sera quand même bine noire tu verra, avec tout ce qu'il reste sur les parois quand tu fait une vidange elle salit très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...