daveed 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut a tous, je suis un pote a Mathieu41 et je viens sur votre forum pour vous présenter ma chtite voiture, voila c une Clio 3 RS bleu monako!!! c un vrai petit bijou, je pense ke Mathieu pourra le confirmer et je viens aussi vous présenter notre forum http://www.cliors-concept.com.J'espere que l'on pourra s'organiser quelque rencontre entre nous ,partager tous nos points de vue sur les deux forum et participer a vos meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue Superbe ta RS Mon cousin va peut s'en acheter une il se tate Il y en a une noir au Run à Metz avec des Speedline blanche et une ligne inox ça fait un beau bruit, je sais pas si elle est sur votre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je ne les connais pa tte!!! lol merci pour le compliment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu a toi!!! elle est chouette ta "tite" renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue parmis nous David!! c'est sympa de t'être présenté ici pour l'avoir vu en vrai, c'est vrai qu'elle est belle cette RS. bon la que les beaux jours arrivent, va falloir qu'on se la fasse notre petite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenu a toi Daveed ! Ta RS est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue a toi !! de toute c'est les meilleurs de chez renault pour moi la RS, williams, et la mégane RS et R26R vraiment jolie des modifs de prévu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Même qu'on la bouffer la RS morgan hein ?!?! Bienvenue à toi ! Sacré joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci a tous!!!!! pour les modif, c pa facil car il y tre tre peu de piece pour la modifier, car elle es deja parfaite!!! lol pe etre un echappement mai fo voir! ya pa de souci Mathieu, on va se la faire cette viré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et toutes les leds bleues, c'est pas une modif ça faudrais que tu mettes une tite photo de ça quand même parce que ça rend vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quoi une renault ici !! mais il va nous détruire le forum lui avec son losange !!! Si jamais ca plante on sera pourquoi... Aller je plaisante, bienvenue ici chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bienvenue a toi Chouette Losange en effet ! Et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bienvenue ici . Trés belle C3 RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bienvenue à toi ! Tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue!! jolie voiture j'adore ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci a tous!!! c vrai kil ny en a tres peu des Clio RS en bleu monako et Matt pour les foto du compteur il fo ke je le finisse avan de les poster!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bienvenue a toi Une clio comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 daveed a écrit:et Matt pour les foto du compteur il fo ke je le finisse avan de les poster!!!! lol oué c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon prochaine modif, changement de l'autoradio d'origine par mon ancien JVC!!!! Modif preske reussi a 1 fil pres!!!! doi racheter du cable et un cable d'antenne pour tou finir!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah ça y est tu as déjà fait le changement!! c'est vrai que ton JVC il est bien. tu attaques la sono en suivant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jorai bie naimer mai jai vu ke les enceinte d'origines nont ke 2 pates de fixation et mes focal ne rentre pass!!!! donc je v pa tro pouvoir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ah la misère tu vas bien trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 alor la je voi pa tro comen je v pouvoir changer les enceinte!!!!! mai demain changement du poste d'origine.... affaire a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ca y es, l'autoradio d'origine a degager pour un petit JVC!!!!! le son es cent fois mieu!!!! les foto suivron...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 7 août 2009 Donc voila les derniere modif, l'autoradio a ete changé ainsi ke les leds du compteur! (com Matthieu!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 août 2009 Rooo ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 août 2009 whaa c'est beau c'est vrai qu'une fois dans la voiture ba ça déchire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 7 août 2009 +1 "ça déchire grave" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est 1000fois mieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 7 août 2009 ca déchire ^^ mais pireeeeeeeeeeeeeee ca déboite ^^ quand je vois le rupteur je fait ouffff ^^ tu l'as déja poussé un peu ?? 230 240 .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Trop trop classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveed 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci bcq, mais il fo ke je change les filtre car c'est pas parfait encore!! lol et pour te repondre Sprinteur, le rupteur es situé a 7500 et je nai pas u l'occasion de la poussé au maximum a cause des gentil gens habillé en bleu!! pour l'instant a fond de 4 je fais du 160/170, et il me reste 2 vistesse encor donc je te laisse imaginer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 août 2009 oué déja 7500 ca va ^^ xD ah oui d'accord 160 170 en 4 c'est déja trés bien ^^ j'imagine ^^ merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 mars 2010 2-3 photos pour alimenter un peu ton topic je te passerais les autres sur msn ou je te les amènerais sur clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 14 mars 2010 waouh, je veut la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Piouuuuuu trop belle j'adore j'ai deja tester j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites