Nebule 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mode rafale 'ON' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quand j'ai le doigt sur la gâchette plus rien ne m'arrête Mouais ben heureusement que j'avais l'objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 juin 2009 coraya a écrit:quand j'ai le doigt sur la gâchette plus rien ne m'arrête Mouais ben heureusement que j'avais l'objectif... c'était pour justement ne po devoir avoir plusieurs objectifs que j'ai pris mon bridge que j'ai en ce moment... et je reviens po avec 900 photos aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quoi comme objectif ? et quoi comme appareil ? Juste par curiosité ! Pour ma part j'ai un D40 + 18-55 Nikon + 150 Sigma Macro + 70-300 Stabilisé Nikon + Flash SB600 Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai un Sony A200 avec une objectif de base, 18-70 Et je me suis acheté un sigma 70-300 la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 juin 2009 coraya a écrit:j'ai un Sony A200 avec une objectif de base, 18-70 Et je me suis acheté un sigma 70-300 la semaine dernière l'objectif de base c'est un 18-55 me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 juin 2009 de base.... que j'ai eu avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 juin 2009 nous nous comprenons bien... ou pas... Putain, on se comprend pu... c'est la fin... on va rupter surimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 juin 2009 le sigma 70-300 je sais pas s'il est stabilisé mais depuis que j'ai découvert ça sur le Nikon c'est un vrai bonheur ! Pour les amoureux de la nature : http://www.photoxav.com Faites tourner le lien si ça vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ... non il est pas stabilisé.... mais je me tate a le vendre pour me prendre un canon ou nikon... je sais pas je garde encore quelque temps celui la parce que j'ai un projet privée qui va arrivé ... donc on verra ca presse vraiment pas... je suis deja allé voir ton site il est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 juin 2009 on rupte pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mais non tof on rupte pas.... t'en fait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 juin 2009 X@V a écrit:le sigma 70-300 je sais pas s'il est stabilisé mais depuis que j'ai découvert ça sur le Nikon c'est un vrai bonheur ! Pour les amoureux de la nature : http://www.photoxav.com Faites tourner le lien si ça vous plait ! de jolie photos sur ton site la les insectes sont vraiment nets et les photos aquatiques genre les paysages, j'aime bien en noir et blanc mais ils sont très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le d40 est deja pas mal je trouve, un reflex aussi m'aurait tenté mais pas le budjet sinon pas malde photo tourne sur le net de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites