Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut à tous Alors, depuis un moment deja, j'ai un bruit bizard à l'avant de la voiture Lorsque j'arrive entre 2400-2600 tr/min, il y a un bruit de ferraille qui vibre. Sa vient de l'avant, sur et certain..Mais impossible de trouver ce que c'est ! Possible que ce soit un signe de fatigue des SB moteurs ? BenJ help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 88 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu a pensé a regarder la tole sur ton collecteur (si s'est encore celui d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tes sb seraient mort tu ferai des secousseS a chaques accelerations alors que la c'est a un moment preci qui provoque une onde specifique a celle qui bouge ... quelque chose de lié au moteur mais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je regarderais demain la plaque du collecteur. Les SB commencent peut etre a rendre l'ame. Pas forcement lié au moteur, parceque avec l'ET40 à un certain regime il y a quand meme pas mal de vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 plus à gauche ? ou à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je dirais au milieu Difficile a dire, car je suis dans la voiture quand je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi c'etait le pot qui touché le pc arriere ... regarde la fixation ligne collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon j'ai trouvé... Aujourd'hui j'ai remonté mon catalyseur pour pouvoir passer le CT. Je devisse donc les 4 vis au niveau du collecteur et quand j'arrive a la derniere le cata vide bouge. Je trouve ca etrange puisque je n'ai pas devissé la vis qui se tien sur la boite. Alors je regarde et la, PLUS DE VIS ! Sur le coup j'etais content, je me suis dit " Ahhhh ben c'etait juste sa donc ca va.. ". Je remonte le cata plein, les 4 vis... et quand j'arrive à celle de la boite j'en prends une dans mon stock de vis mais impossible de visser Je redemonte donc le cata pour voir si le filer est abimé. Mais c'est encore pire ! Il manque carrement un morceau de la boite ! Elle ne s'est pas juste devissé, mais carrement arraché ! Du coup j'ai remonté mon cata plein comme ça, et sa continu de vibrer le temps que je trouve une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca m'ai arrivé aussi elle sétait dévissé au pire tu coupe la pate ca vibrera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ou tu passe au collecteur inox encore plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mak_78 a écrit:ou tu passe au collecteur inox encore plus simple oui mais vu qu'il passe le CT bientot, ça va pas le faire dans l'imédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 24 juin 2009 matthieu41 a écrit:mak_78 a écrit:ou tu passe au collecteur inox encore plus simple oui mais vu qu'il passe le CT bientot, ça va pas le faire dans l'imédiat y'en a qui passe des voitures de circuit au control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mdr il faut juste connaître le gars au CT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mdr il faut juste connaître le gars au CT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 juin 2009 L'option de couper la patte est pas mal je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Y te manque un bout de la boite ,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ben j'ai l'impression oui J'irais chez Peugeot aujourd'hui pour prendre cette vis. Je verrais bien. Sinon oui, je couperais la pate en attendant d'avoir les finances pour le collecteur. Une fois mon train reparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites