Jay P 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Lol tu viens chez moi se soir pour me montrai comme tu t'en sert =P ouaip elle a un peu froid mais je la caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui ca serait bien pour les vacance mais quand je voit deja qu'ont devait être 7 pour le concert et ont finis a 3 MDr je me pose des questions pour les vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Jay P a écrit:Ouai comment tu sais? tu nous as vu =O je reconnais pas mal de choses et surtout la photos des stands du circuit du Roussillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Offrez une lampe à ma chérie et observez le résultat Le problème c'est que la folie c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ROAAAHHHH chuis tombé sur le dossier secret y a du lourd là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Flanflan106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca craint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Nebule a écrit:Flanflan106s16 un violeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Faudra que je lui prête ma grande veste et qu'il se mette tout nu à l'intérieur, là ce sera vraiment un violeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Guigs a écrit:Faudra que je lui prête ma grande veste et qu'il se mette tout nu à l'intérieur, là ce sera vraiment un violeur!!sa sent le vécu tout sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Viieeeennt me voir j'ai des bonbon pour toi... c'est vrai que j'ai vraiment l'air d'un violeur exibitioniste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 heureusement qu'on ne me reconait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 specimen inconnu se trimbalant sur le forum,attention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est qui lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et si on jouait a un jeu,qui est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est un mec en 106 rouge nan ? Hummm belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Morgan57670 a écrit:C'est un mec en 106 rouge nan ? Hummm belle blonde c'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Celle ci elle est collector!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ça travail dur chez France-Transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tin c'te gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elles déboitent mes lunettes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ca déboite carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il en fallait bien une!!Merci à Xav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est XaV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 nan c'est guigs,l'est laid non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Taggle toi aussi, moi j'ai qu'un seul complexe, c'est celui de supériorité alors mes couilles sur ton nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 uLs a écrit:nan c'est guigs,l'est laid non ? Ben un peu ouais !Non j'rigole hein ! T'es super beau, c'est quoi ton 06 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Guig's est un faciste ! UN FACISTE DE MERDE Wa l'autre il fait le salut nazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas du tout, le salut nazi c'est la main devant soi, hors la je l'ai sur le côtéC'était comme pour faire la statue du champion (du mazout)Par contre je précise, ce n'est aucunement ce signe que je fais sur la photo, pas que ce soit mal interprété, si jamais ça parait ostentatoire je supprimeraisEDIT: Putain avec ce que t'as dis Morgan maintenant j'ai un doute! En fait ouais ça fait vraiment douter (je déconne pas, ca craint vous trouvez? J'avais pas pensé sur le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas du tout, ca me fait penser à Superman moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 3 Petites photos d'un mini trip avec tibo57 le gay'z, le citron et moi LIGHT IS RIGHT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Guigs, sale nazi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le gars sur la droite de la premiere photo,il sourrit ! alors quand il fait une grimace :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils dorment tous à coté parce que vous vous trainez non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je roule tellement fort qu'ils évanouissent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 uLs a écrit:le gars sur la droite de la premiere photo,il sourrit ! alors quand il fait une grimace :sC'est un beau gosse le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tin le Tib's il était dans un de ces états! Le pauvre, il avait la voix de Joey Starr!Et en fait Nebule y conduit dehors parce qu'avec le vent ça lui fait plus d'effet que dans la 106 Et Fabien on dirait qu'il attend une turlutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Toi c'est juste ta sono d'OLIVIER ! Qui fait du vents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et en plus c'est un pédophile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah tu savais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Morgan57670 a écrit:Ah tu savais pas ?Mais des BARRES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Guigs a écrit:Taggle toi aussi, moi j'ai qu'un seul complexe, c'est celui de supériorité alors mes couilles sur ton nez! Ou la supériorité des périodes ou tu chie dans des cartons a l'arrière d'une camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 1 juin 2010 N'empêche que j'assume pleinement et que ça me fait énormément marrer, quand je repense à l'envie que j'avais, je suis pas déçu d'avoir osé faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Guigs a écrit:N'empêche que j'assume pleinement et que ça me fait énormément marrer, quand je repense à l'envie que j'avais, je suis pas déçu d'avoir osé faire ça!beurk honteux xD. sa balance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 juin 2010 OLIVIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merdeeee , il a decide de lui foutre la rageeeee xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites