Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voila, comme son titre l'indique je vous propose de poster dans ce topic les photos dossier ou les photos sorties de leurs contexte, de vous et/ou de vos amis Histoire de rigoler un peu J'ouvre le bal Merci à FesseBook pour quelques photos Coraya: Mais oui, il est beau ton percing Theme Hospital game Nico57: Saxo, sa marche ! Merci Facebook xD Krnage: Bub-ble-love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 17 juin 2009 etttt on ce moque pas de l'accent Alsacien, je l'aime mon accent même si je l'ai perdu :s Ce topic va être très sympa à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca va étre bien marrant ce topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hop hop hop ! Postez vos photos ! Photo d'un de mes profs de mon année de BCP. Bien evidement c'est un montage mais...Que j'avais mis dans le tableau d'affichage du lycee Et puis deux photos de moi ( Eh oui, faut aussi en mettre de vous ! ) Celle ci avec ma soeur: Et celle la quand j'etais encore dans ma periode " Wesh wech canne à peche... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh ste honte la dernière photo sur ton pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Faire ca pendant qu'on dort.. ben bravo... Je trouve que l'admin a été gentil vis a vis de lui........... ca va pas ça.. mais t'en fait pas.... je vais arranger ca (et je serais pas la seule hihi) La vengeance est un plus qui se mange froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je sent qu'on va en voir de belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le hic c'est que lui en a plus que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 17 juin 2009 beh te reste plus qu'a flashouiller un max de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je crois qu'il a oublié celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 BuBule en mode "mouche", elle est floue c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Enfoiré Tu n'as pas celle de ma mere avec la loupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je me rappelais plus de celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah!!! Vous savez... certaines filles font des photos on "grossissant" leurs lèvres pour donner un genre..(effet bisou..) Genre comme ca.... Et bien voila.... il n'y a pas que les filles qui le font...la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mdr, je me disais bien que j'avais remarqué un côté éféminé xD ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Faux !! J'etais en train de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu as une drôle de facon de parler... avec la bouche fermé je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nico57, la classe a Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu es mignone nicouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 enfoiré fab je m'en rapel meme plus de celle la bubule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nico57 a écrit: bubule Héééé Nameho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Aujourd'hui meme, avant le depart de BenJ Nous sommes allé manger dans une Gendarmerie Bien entendu, pas mal de photos dossier Nico57 et BenJ Moi ( Je represente bien le travail d'un Administrateur je trouve sur cette photo ) Xtreme Krnage ( L'obsédé... Comme d'hab ) BenJ: Coraya: BenJ ( Au vu de cette photo, je pense serieusement à le bannir du forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sans oublier les photos sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 21 juin 2009 terrible avec la gemmerderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 juin 2009 loool terrible moi je dit ban pour la derniere photos manque de respect envers les autres la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et ben c'est du beau tout ça ! J'aurai bien aimé être là Mais chiotte astrente de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Les grands fou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu es très beau en flic benJ t'a raté ta vocation lol . super photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 21 juin 2009 fait gaffe ta oublié un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsouaaaaaar ! Contrôôôôôle des popieeeeers s'iouplaiiiiiiiiiit ! Attention, j'ai rien contre les gendarmes....sauf quand ils m'arrêtent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 juin 2009 "Toutes nos voitures sont en règles!" n'est-ce pas Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Xtrem KrnaGe a écrit: Un GRAND moment ... J'aurais jamais autant rigoler Xtrem KrnaGe a écrit: Moment de pur délire ... avant qu'on se fasse controler par .... la BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Nico57, l'arme secrète de l'armée française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 juin 2009 En vrai c'est encore mieux !! Il a faillit se cramer les ni'couilles lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Votre cher benJ en pleine réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Super......... Mode chimpanzé on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oh t'inquète j'en ai encore en réserve sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 juin 2009 MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La vache !! Y'a du pur dossier la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Aller une pour bien terminer le week end Une pour rédémarer la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est a quel adresse qu'il faut envoyer de l'argent déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je vous la donnerais par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon j'ajoute mon petit grain de sel aux photos dossier lol Voilà une pûre photo dossier ... Attention âmes sensibles s'abstenir C'est un peut osé comme photo donc si c'est trop osé au gout de certaine personnes ben je l'enlèverai Voila, petite photo d'une soirée l'année dernière au moi de juin On étais légerement déchiré Les filles vont pas trop aimer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 29 juin 2009 T-E-R-R-I-B-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MDR ! Morgan la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ahahaha exellent et la main bien baladeuse fait gaffe tu vas craquer ton jeans ^^ ............... je sors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 juin 2009 +1 ! Le Jean a du être moulant un pti moment je pence ! Simpa ta copine ! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites