Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoulou16s

Valoulou16s | Bleu Mauritus | Montbéliard (25)

Messages recommandés

Bonsoir a tous voila quelque photos de la 106 en cabine Smile











Voila voila , elle seras entiérement remonter vendredi soir je vous posterais des photos Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que la mienne y passe aussi un jour powwwwwwa sacré taff ça sa représente combien niveau budget pour la faire repeindre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu !!!!

Vivement les pix de la sorti de cabineee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ais rien payer :d , mais normalement ca représente 700 euros de budjet pour ce que j'ais peint aprés une peinture complete , au moins 1500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila la titine est sortis du garage , elle est encore plus magnifique Very Happy , je vais vous faire des photos cette aprem -midi et vous poster ca pour se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait deja belle avant pour l'avoir vu, maintenant elle est comme neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elle doit envoyé sévère avec sa robe neuve!! vite vite les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous , ne donnant plus beaucoup de nouvelles depuis quelques temps j'en donne un peu , samedi renov' compléte by Nico de la 106 , je vous posterais donc des photos samedi soir ou dimanche de la titine et du boulot effectuer par les soins de Nico . Voila voila en attendant bonne soirée a tous Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai rendez vous pris samedi matin, sa s'annonce tres bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila quelques photos apres cette bonne journée de renov' ange







La renovation sera mise en ligne dans la soirée, ou demain matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powa elle est encore plus magnifique . Je le redit encore une fois Merci les gars vous fêtes du super bon taf je recommande , il y a deja plusieurs voiture qui veulent un rdv . Rien as redire Merci , j'attend de voir les photos demain je m'impatiente en voyant celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du super boulot !

Ca ne m'étonne pas du tout venant de Nico !
Ce que je trouve étonnant c'est la peau d'orange sur l'aile arrière !
Par rapport à l'extension qui est super lisse c'est marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Powa elle est encore plus magnifique . Je le redit encore une fois Merci les gars vous fêtes du super bon taf je recommande , il y a deja plusieurs voiture qui veulent un rdv . Rien as redire Merci , j'attend de voir les photos demain je m'impatiente en voyant celle la


merci a toi de nous avoir fait confiance déja pour nous la laisser une journée ange

X@V a écrit:
Du super boulot !

Ca ne m'étonne pas du tout venant de Nico !
Ce que je trouve étonnant c'est la peau d'orange sur l'aile arrière !
Par rapport à l'extension qui est super lisse c'est marrant !


Merci pour le compliment Very Happy

Pour l'aile arriere, c'est vrai qu'elle est pleine de peau d'orange, mais sa choque surtout sur les photos, ça ne se voit pas tant que ça en vrai, peut-etre a-t-elle été mal repeinte par le passé je sais pas humm

edit:

renov en ligne ^^

http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=7100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'halucine quoi !

Bon Nico j'arrête de te rabaché la même chose mais sérieu lance toi mek !!


Allé Go Go Gooooo !!!


Tu aura plein de client crois moi !!


Attend moi je suis pret limite a traversé la France pour ta rénov' !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enh mais c'est bon j'suis amoureux , c'est magnifique les gars voila comment Nico peut vous faire redevenir encore plus acro a vos titiner <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est allucinant !

Mais l'idée de te lancer j'adhère pas ! Tu n'aura pas de client, comme tu l'as déjà dit c'est pas assez dans la tête des français et tu ne rentabilisera pas.

La seule chose que tu puisse faire c'est du black avec le bouche à oreilles dans ton coin, ça fera un peu d'argent de poche et surtout t'aura la chance de travailler sur de beau modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il veut rentabiliser le prix des produits et des consommable ainsi que son travail il faut compter minimum 60€ en étant modeste !

Pour certaines rénovations sur des voitures un peu plus "mythiques" ça peut monter beaucoup plus haut .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X@V: exactement, je pense pas me lancer un jour, mais faire pas mal de black a droite a gauche, d'ailleurs si tout ce passe bien, j'en ai quelques une pas mal a venir ^^

Corsica972: Les prix peuvent varié (produits utilisé, temps passer sur la voiture, type de défaut...) , comme je l'ai déja précisé, pour l'instant, les "clients" ce rendent compte eux meme du travail que cela représente ^^

Il suffit de faire un devis chez un pro pour s'en rendre compte, allez faire un tour sur le site de swissvax qui facture parfois plus qu'une peinture complète, je ne dénigre en rien leur travail qui est tout de même exceptionnel mais c'est a peu près les seul qui affiche clairement leur tarif Wink

Ps: si on commence a partir en HS, qu'un modo n'hésite pas a déplacé la discussion dans le topic nettoyage de voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... no comment ...
encore du tres bon travail de ta part n1co , t'inquiete je t'oublie pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tout sa, la mienne m'avait bien servi avant d'avoir mon garage ^^

Sinon c'est quand tu veux pour un run cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vraiment super belle. j'ai presque la meme en plus donc sa veut aussi dire que la mienne sera pareil lol bravo c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elle déchire on dirait que la carrosserie sort d'usine lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Bonsoir a tous un petit cadeaux de la part de ma maman pour ma Titine <3 "Fait dodo t'auras du Lolo..."



lovee



Ouahhhhh mais trop chouette ta nouvelle complète !! Very Happy Jveux trop la même Laughing



M'enfin bon dans un garage t'as pas grand chose à craindre normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si enfait si tu veux le plafond est en isolant de merde ca tombe dessus donc voila je mais ca pour éviter de mettre plein de laine de verre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est nikel !!!!

Go Go m'en chopé une aussiiiiii !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste pour le plaisir, trois petites photos qui trainaient dans mon appareil ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ca va tout le monde ? je donner plus de nouvel , alors j'en donne un peu bon la 106 pas grand chose de nouveaux apart ce petit extincteur qui vas être placer derriére le freins a main voila je vous montre ca :



Petite personnalisation :d





Voila j'savait pas quoi faire au boulot , dites moi ce que vous en penser ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL le stick' de Maxi Scoot ^^

Simpa l'exctincteur !

Go faire des tof de la 16 elle nous manque part içi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , oui avant la voiture c'etait les scoots Smile donc me reste des souvenir alors j'en ais mis un sur l'extincteur ca fait jolie je trouve lol , oui je vais faire quelque photos ce week end , vus que le beau temps est parmis nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi avant c'était les scoot !

Dés que j'ai vu le sticer jai rigolé, un ancien Addict ^^

T'avais quoi comme scoot toi ? moi un Stalker (page5 de ma prez ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il en avait eu qu'un seul ...^^ très beau l'extincteur en vrai l'es encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien je te montre les scooter que j'ais eu , ca te donne une idées ( je te met les plus important , comme dit kevin j'en ais eu bcp Smile )

Xps Hebo Manston :


Stunt Lc Hebo Manston


Boost Lc Hebo Manston :


Boost Doppler :p :


Treker Stage 6 :


Treker full stock :p : Ont me l'a donner et j'lais refait j'en ais tirer 550euros c'est toujour ca de gagner Very Happy


La team :p' " Young stunter"




Voila , j'en passe quelque -un " 4 " pour être précis , mais les mieux y sont :p' , les scooter c'etait le bon vieux temps . Ps: j'aimais pas trop Hebo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai de beau projet que ta eu ^^

Moi je suis un peu deg car jai vendu mon Stalker alors que j'avais pas fini mon projet, je devais le monté en street avec des comodo de Booster, changer de pot par un Yasuni, le monté en 13" et refaire la selle en noir et rouge...

Mais désfois j'ai envie de me reprendre un scoot et refaire un projet pour le sortir de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je pense que c'etait pas mes dernier projet dès que j'aurais un peu de sous de coté car ca coute de l'argent ces petit bêtes , je m'en remonte un petit pour aller m'amuser un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous vend un Booster si vous voulez ddr

C'est sympa le scoot je trouve, mais plus sympa quand le temps est avec parce que sous la pluie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas en big bore , j"suis pas trop fan de malossi lol , sous la pluies c'est sur c'est moins marrant apart pour le drift ca part tout seul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...