Valoulou16s 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour à tous , Moi c'est Valentin alias Valoulou ( Pour les intime ) 17 ans (bientot 18,) habite à Montbéliard dans le 25 . Je suis en Bac pro MVA(dans la classe de JayP). Voilà passons a ma titine 106 S16 Bleu Mauritus , Versions light de 1999.J'ai fait mes 2 ans de conduite accompagnée sur une C2 ,et je passe le permis fin novembre ( selon ma date ) et en attendant je continuerais donc ma conduite sur ma 106 ( pour la prendre en main deja ) Voila maintenant place au quelque photos que j'ais deja ... Voilouu si il manque quelquechose a ma présentation dite le moi Je remettré biensur des photos si cela vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue a toi ! Il ne manque rien à ta presentation Elle est bien belle ta mauritus ! Bonne route avec Toi aussi, il faut que tu viennes au rasso a Metz le 20 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenu a toi !!!! Elle est superbe ta s06 surtout les PTS !!! maké maké jadore !! lOol ! En éspérant que t'ai ton permis au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oh la belle genêt... Ah non la tienne est bleue Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bienvenue a toi j'adore =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 juin 2009 BIenvenue a toi!Belle Titine et attention sur la route avec la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bienvenue !! J'adore ta 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 13 juin 2009 une s16 en jeune permi le reve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 13 juin 2009 blackpuma a écrit:une s16 en jeune permi le reve quoi +1 . Bienvenue ici mec . Trés belle 16 que tu as là . Elle n'était pas en vente sur Leboncoin par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui exactement elle etait sur leboncoin ( c'etait un amis a moi , et voila je suis tomber amoureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue, magnifique ta bleu maumau avec ses PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue!! jolie ta s16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonsoir a tous , alors voila la dernière fois quand j'ai fais ma présentations je n'ai pas eu trop le temps d'ajouter beaucoup de photos et de dire de quoi la 106 étais deja équipé Partis moteur : -Kit admissions dynamique Green -Collecteur 4.2.1 Raceland -Ligne complète Oreca GrN -Calculateur PTS -Barre supérieur et inférieur OMP Partis châssis : -Jantes PTS 15" -Volant OMP -Bacquet Sparco évo 2 + Harnais 3 point -Arceau 8 points Oreca "J'en oublis surment , mais bon les plus important vous sont dit Voila quelque photos : Ben voila , pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue a toi !!! Une très jolie S16 bien équipée pour commencer, et ba ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Rohlala elle péte méchant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue superbe ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juin 2009 AH oui quand meme mdr Deja super équipée ta plus rien a lui faire lolElle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui lol elle as aussi 4 amortisseur Koni reglable , mais si il y a toujours a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue a toi et ta 16. Toute belle cette petite, arceautée, jantes pts, bacquets... ça sent la piste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore Jolie première voiture dis donc Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci encore a tous Oui ca sens la piste , pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La 106 s16 ... Sérieux ta rien a y faire elle est nickel comme sa Bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais ont verras , j'ai deja deux , trois projet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Valoulou16s a écrit:Ouais ont verras , j'ai deja deux , trois projet :p Comme quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pourquoi pas petit arbres a cames mini groupe a , un nettoyage du moteur ( polissage des cache culbuteur... ) je vous en dirais plus vous inquiéter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben moi j'te dirais fais toi déja la main d'sus avant de vouloir faire des modif de perfo, un 16s d'origine c'est largement suffisant pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est l'ancienne a arnaud <3 Pour l'avoir vu plusieur fois, elle depote :p Lui manque juste l'arbre qui va avec le calculo et elle te sort 150ch les doigts dans les narines Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Forza a écrit: Lui manque juste l'arbre qui va avec le calculo et elle te sort 150ch les doigts dans les narines Mouaiiii En tout cas tres belle 16 et pour un jeune conducteur t'en a de la chance (qui t'assure? et en premier ou second conducteur?) Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ohlala oui elle est chouette dis donc!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Zack a écrit:Forza a écrit: Lui manque juste l'arbre qui va avec le calculo et elle te sort 150ch les doigts dans les narines Mouaiiii En tout cas tres belle 16 et pour un jeune conducteur t'en a de la chance (qui t'assure? et en premier ou second conducteur?) Bienvenue En second à mon avis, parceque en général c'est 90Cv maximum pour le jeunes conducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle sort 140cv au banc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui il m'a dit ca mais bon comme dit Morgan57670 je vais deja me faire la main dessus , et je verrais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui c'est bien ca Forza elle sort 138.7 cv au banc . Tout as fait deuxiéme conducteur en premier j'aurais put mais paye ton assurance :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 juin 2009 avec 139cv ça va quand meme etre dur d'avoir 150cv les doigts dans le nez en changeant l'arbre et la calculateur apres je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben si AAC + changement du calculo y a moyen des les avoir les 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le calculo est deja changer mais si possible facilement , le calculo que j'ai est fait pour ces acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 15 juin 2009 avec des AAC maxi gr n les 106 sorte 145 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour les renseignements . Mais bon je verrais sa pour la suite !!! Commeca sa suffit deja pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Miam jvais v'nir te la voler elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Qu'est ce qu'elle est belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juin 2009 T'en fais des envieux j'te le dis Moi en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis sur si je met ma onyx a la place il y verra que du feux mdrrrr Roooo sava j'ai le droit de rever !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci a tous Ca fait plaisir ... C'est pas voulus de faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui ba tu y arrive très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :$ Roo mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites