titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 slt moi c titchou 66 jsui militaire a frejus, mai je suis catalan(champion de france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 MERCI c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour les photos sert toi d'un hébergeur d'image, genre celui là http://imageshack.us/ ensuite t'as plus qu'a copier le lien qui t'es donné et le coller ici sur ta prez' et le tour est joué! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci elodie pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue ici pense à mettre ton titre aux normes stp. et dis nous en un peu plus sur ta chipo (km, année, modifs faites ou à venir etc....) passe du bon temp parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour le bienvenue ,on va dire que je galere un peu ... j arriv pa metr de tof et modifier mon profil ...paye ton bouler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenu a toi, N'hésite pas a incrémenté un peut ta prez' Véhicule Modification effectuée / a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue a toi d'accord avec les autres plus de précision stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j aimerai qu on mexplique comment faire ,et oui jsui pa militaire pour rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour faire koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mettre des photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tien sa peu t'aidé http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 re:petite question comment je peux modifier mon profil (mon image de presentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue a toi . N'hésites pas a méttre plus d'infos sur toi et ta 106 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci a toi toon14, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut et bienvenue à toi Catalan et vive l'USAP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci sa fait plaisir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 enfin grace a elodie jai ma premiere photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hey salut a toi et ta chipo onix sympa avec les oz blanche passes du bon temps parmi nous, bienvenue dans la famille terrible mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ma 106 noir onix de 2002,99351km. modif:ligne grp n,adm raceland jantes oz blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 On a fini par y arriver avec la photo lool Mignone ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dit tu ne serais pas au CFA de la gare par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci ,meme si jai du paye por tes services mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nn jsui militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah oui j'avais oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenu Titchou !!!!!!!! Une Onyx de plus !!! Yeah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci toy ....................... onix powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est claire !!! Les plus belles et les plus rapides !!!! lOol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci toy ....................... onix powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, bienvenue ici. Dis donc des ET non rabaissée on en voit plus beaucoup par ici Sinon euh c'est quoi le "car sport" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ba euh moi je suis toujours pas rabaissé ! (jmen vente pas non plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 car sport c un garage de preparation chez moi,et la rabaisser c pas une priorite ,faut que je change les freins il freine que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sa c une priorité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 On voit rien sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sympa ta petite Onyx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ct just pour montrer le kit maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 aha mignonne cette tite 106! bienvenue a toi!!! passes de bons moments ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mignonne mais le même défaut que moi (manque le rabaissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sa viendra plus tard deja je m occupe du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue a toi Alors, avant tout essaye de ne plus ecrire en language SMS. Merci Ensuite, jolie Onyx ! Pourquoi la photo de la 106 kit dimma ? Tu as l'intention d'en poser un sur la tienne ? J'aime beaucoup tes jantes ! Passe du bon temps parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titchou 66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour le language texto desoler,etant militaire je pense plus avec mes bras qu'avec le reste .le kit dimma et un de mes projets avec une bonne prepa moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites