keiikeii 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, je m'appelle Kevin je suis un ami à Nebule. J'habite dans l'immeuble en face de chez lui J'ai 17 ans et suis actuellement sans travail. Mais je cherche une formation dans la mecanique. Je n'ai pas de 106, mais pourquoi pas plus tard Des photos de mon scooter sont a venir. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors voila, je vous presente mon asistant lorsque je fais des bricoles sur ma titine Et c'est d'ailleur avec lui que je teste une grande partie des mes nouvelles modifs ! C'est aussi lui qui a fait le plus de trajet sur la tole a l'arriere de ma titine Pour ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer au PTS, c'etait lui le petit jeune avec ma chérie et moi. Hein Kev !! Tu te souviens le premier tour en ville avec l'ET40 et le cata vide..? Ou le retour de flamme qu'il a fait l'ET40 lors de la virée avec la Golf GTi 16 de l'autre la ! Le plus fort de tous ceux jamais entendu ! Quel kiff !!! ( "Ya un truc qui a explosé les mecs!?" ) Sinon j'ai quelque photo de ton scooter. Alors, je precise photo faite pendant que j'etais en train d'alleger le faisceau electrique de son scooter Au final il ne reste plus que l'alimentation de la bobine et le cable de la bougie. Il n'y a meme plus de batterie ( Pas besoin puisqu'il n'y a pas de carrenage ) Le jour ou nous avons demonté le moteur et que j'ai cassé un segment de piston en forcant comme un bourrin.. Bienvenue au fait !! RDV demain pour attaquer mon train arriere si on arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 10 juin 2009 T'inquiete je m'en souviens de cette petarade magnifique ! IRESA POWER Merci pour les photos demain j'en rajoute d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hé Lut!!! Et biensur Bubule tu dis pas "Tu te souviens Quand tu as failli te cramer le visage??!!" Il est maaagnifique ton piaggio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mais, ça sent le cochon grillé ici ??!! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenu a toi l'assistant de Bubule !!!!! En éspérant te voir en 106 plus tard !!!!! Passe du bon temps avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut mec ! bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hé salut Kevin bienvenue a toi! Pas trop de séquelles suite au cramage de l'échappement à Fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah !! ce que je vois tout le monde est deja au courant mais bubule et karnage vous l'avez pa dit que vous avez flipper d'allumer aussi hein !!! et j'ai pas trop aimé l'odeur du cochon cramer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quelques nouvelles photos du scooter Avec ce qu'il reste du faisceau electrique et le petit bouton pour le demarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nebule a écrit: : T'as pas trop mal au cul quand tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est en mode extrêmement allégé^^ Sa marche combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah ouai faisceau allégé là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mdr le presse etoupe avec la gaine icta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 juin 2009 On s'fera un Run avec mon booster s'tu veux Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ken tu veu mai je pren pa celui je pren mon booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Domage que j'ai plus mon Stalker jvous aurait banané mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je ne croi pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et contre ma yamaha dt? elle prenait 120-125 quand le kit 80 était neuf bon maintenant le kit a presque 10 ans, elle roule encore mais elle dépasse pas 95 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon la je me rend xD moi 70 au také xD mes il ah une put... de frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 lOol ! Moi mon Stalk' quand je l'ai vendu il était équipé de sa: Kit 50 Alu Malossi Pot Doppler S3R Réplica débridé et vidé Embrayage renforcé Omega Vario Omega Courroie en kevlar Omega Boite a air d'origine avec mousse Malossi Boite a clapé TNT avec clapé en carbone Carbu de 17.5 Dell'Orto Ressort de poussé Malossi rouge Réglé en steack donc poigné dans l'angle je levais direct et pointe a 105 en gros ! compteur auto bien entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi sur le booster : kit 75 pot mhr filtre a air (itg de 106 a bubule ) variateur d'origine voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 MDRRRR filtre ITG ! Sava sa marche bien ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sa fait kil ya un peut tp d'air mes pas grave se deboite niveau style :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mdr Photo que je voye sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je ne c'est pa comment on fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 QUand tu aura le temps tu me montrera sa car je pence que niveau style sa doit bien pété le filtre ITG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiikeii 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai la photo mes je ne c'est pa kommen on fait pour la metre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ouvre une new fenetre, va sur http://www.imageshack.us/ Clik sur Browse (parcourir) trouve ta photo, aprés ta 2 pti rectagle en dessous tu clik sur "resize image" en 640*480 et tu clik sur le truk du dessous qui sappel remove size resolution........ START UPLOAD et aprés ta ton lien pour mettre la tof sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pour avoir failli me tuer avec ! Je vous confirme qu'il MARCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est vrai que sa fait simpa le ITG comme sa ! Sa doit bien aspiré au moins ! mdr Réglage minucieu simpose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites