Yu-Won 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour a tous je me présente yoan j'ai 20 ans,lyonnais et je vien d'acquérir ma 106!!!! Ce forum à l'air simpa et utile!!!! Pour les foto sa arrivera bientot Si vous avez des question je reste a votre disposition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue . N'hésite pas a nous en dire plus sur ton auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenu a toi ! Oui oui plus d'info sur ta chipo ! (année,km,photo...etc) Passe du bon temps parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ouai ! Un lyonnais de plus, bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue a toipasse du bon temp parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue a toiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yu-Won 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle a 76000Km de 2001 jai des feux angel eyes a l'avan et fumé a l'arriere, toit ouvrant, ligne complete inox et cela fait un mois que je l'ai acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue a toi!! Photos, photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue vite les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue à toi "voisin" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 T'es d'ou à lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue et sinon a pau on aussi tres doux il parait... (BenJ -> T'es d'ou à lyon ?) HA HA HA je sors ------> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yu-Won 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je suis de perrache et toi BenJ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 une onyx de plus bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bron, j'suis à la limite lyon-bron. Y me semble avoir deja vu ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 juin 2009 matthieu41 a écrit:une onyx de plus bienvenue à toi!! OOOUUUUAAAAAIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites