nico57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue a toi et a ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hey salut toi, bienvenue ici sympa ta chipo Alors ces exams... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue, des photos plus grande peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Ba écoute elle a pas changer hein ! Ba mes exams, dur dur ... J'ai foiré mon oraux :S, J'suis dégouté. Enfin bon. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hey bienvenue ici Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue Sympa ta sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut a toi N'habitant pas loin, je crois qu'on ce n'est pour le moment jamais croisé. Voici les pics en grand... http://img197.imageshack.us/img197/6438/090220190453.jpg http://img189.imageshack.us/img189/7479/spa0759.jpg http://img189.imageshack.us/img189/2213/img0029xfp.jpg EDIT NEBULE: 800x600 MAXIMUM, MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci a tous pour l'acceuil ! Pour les photos, je sais pas pourquoi elle s'affiche comme ca... Edit : Merci Pour les photos . Tu habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Désolé pour ceux qui sont encore sur un ecran 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 4 juin 2009 "**** ****" depuis 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue a toi!!! A mon avis il ne sont pas au format 800... sympa ta 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a vu d'oeil ton pot serait plus un 80 voir 100mm je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 juin 2009 meme sur mon 19 mdr c'est juste lol Bienvenue a toi ! Jolie titine passe du bon temp içi DI moi c'est quoi ce pommeu peugeot wrc ? photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hxdmax a écrit:Ba mes exams, dur dur ... J'ai foiré mon oraux :S, J'suis dégouté. Enfin bon. Et toi ? Apres avoir ete baladé dans toute l'ile de france... bof bof on vera le 8 juillet hein ça fait plaiz de te voir par ici passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 4 juin 2009 @ Kazimir : A ba j'y vais souvent a Bois d'arcy... Faudra qu'on se rencontre @ Coraya : Merci @ Zack : Ohhh c'est fort probable... D'ailleurs, je cherche un nouveau silencieux, celui-ci est en train de me lacher. Donc si quelqu'un en a un . Pas de ET40, je suis a Versailles, ils sont relou les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 4 juin 2009 @ Mak : Yes, je pense en passé ... y'a du monde ici ! @ Yoyo : http://www.rueducommerce.fr/automobile/images//produits/Large/007303.jpg => Le voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Jolie pommeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hellooooo, bienvenue ici bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ma dernière modif en date : - Décata Inoxcar - Inter APF OMP Acier Prise son : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tiens toi ici !! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et yo ! Sympa la 106 perso je l'avais jamais vue ! Je te voit sur tout les forums c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est vraiment simpa ta sport !!!!! Passe du bon temps parmis nous !!!!!!! WELCOMEEEEEEEE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Grrrr Pourquoi j'ai pas mon APN sur moi !!! Bon photo magnifique, mais bon l'APN (iPhone 3G !) n'est pas au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Quelques news de ma grosse Bon filtre ITG commandé... En attente donc Merci Nebule ! Et mon Remus qui devrait arriver la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 juin 2009 que du bon que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 juin 2009 +1 ! yeah ! sava être bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Filtre ITG Reçu Le silencieux arrive vendredi normalement Ça sent le montage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Silencieux arrivé ce matin Merci Kamarade51 Voici donc une photo prise ce matin, avec mes nouveaux filmes (Teintés plus foncés qu'avant ) Je préfère largement comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hey sa pete !!! Tu la acheté ou ton film ? ta fait la lunette arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mon film je l'ai eu gratuit Bon le seul soucis c'est que l'avant et l'arrière c'est pas le même film... Mais bon, j'ai rien payé pour faire mes vitres, donc je vais pas trop chipoter hein ! Edit : Mais si tu veux du bon film, pas chère, tu va sur Variance Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah merci pour la bonne info car le film que j'avais chopé une vrai dobe !!! 19€90 sa les valait même pas, pour moi sa valait du 1€99 et encore je suis gentil XD !!! En tout cas c'est impek comme sa !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon ba voila, j'ai tenter de monter mon silencieux reçu ce matin... Et ba quelle galère !!! D'une part celui-ci est légèrement plus petit que mon ancien, et deuxièmement, la patte coté passager est trop petite pour que je l'attache avec le SB. Résultat ? J'ai passé 30minutes (tout seul c'est pas évident, il faut tenir le pot avec le ventre et la jambe) a monter/demonter ma ligne pour etre sur que il n'y a pas de soucis, et il n'y a qu'un SB sur 2. L'autre coté tien avec des serreflexs. Donc je vais voir demain ou après demain pour essayer de me procurer un SB plus long (il me faut 2cm plus long, de trou a trou). Donc voila. Mais au moins celui-ci n'a pas de trou comme le mien ! Je vous ferais une photo, vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 CT Passé avec un décata inox, jante 15' Bon faut changer mes freins arrières par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est ou ton poste de controle nan car moi jfais passé titine labas direct !! CT OK avec décata inox ! mdrrrr la blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Controle normal ou connaissance? parce que si t'es passé a la polution... déjà qu'en stock c'est limite... décata avec l'odeur d'essence non consumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Connaissance (vite fait)... Mais bon c'est dans une grande enseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon ba voila... Permis A : Favorable ! :-D Donc je vais passer beaucoup moins de temps sur ma 106, au profit de ma futur bestiole ! Mais je resterais toujours sur le forum :-). Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites