Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

Oula non, pas tant que sa, j'ai parlé d'un "petit truc sympa" Laughing

Je pense meme pas touché aux interne du moteur, sauf si l'aac et compris dans l'interne ^^

En gros, ce que j'ai en tete a l'heure actuel:

- Multipoint
- aac bisimoto ou autre mais apparement, bisimoto c'est assez violent Laughing
- poulie d'aac reglable
- reprog
- volant moteur allegé exedy
- filtre "Limace" carbone zenky

Logiquement, je devrait déjà me trouver avec un truc sympa sans avoir de problème de fiabilité ^^

Mais bon, comme je suis un grand indécis et qu'on ne sait pas de quoi est fais demain, tant que ça n'est pas monté, tout ça n'est que projet cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEEHHH Je connais ce coin ddr

Toujours aussi belle tes photos lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ^^

Nebule a écrit:
EEEHHH Je connais ce coin ddr


ange

je prevois peut-etre un petit shooting ici, y'a de la place Laughing

sinon petite commande fun

Porte clé honda en cuir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est manifique ta caisse rien à dire ! Trés soigner ! Et les japonaise ... cheers
alala le kiff ! Mais ... on entend dire que le train AR est un peut trop joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred'z a écrit:
Elle est manifique ta caisse rien à dire ! Trés soigner ! Et les japonaise ... cheers
alala le kiff !


merci Wink

Fred'z a écrit:
Mais ... on entend dire que le train AR est un peut trop joueur...


Sur civic eg? jamais entendu parler de ça

honnêtement, j'ai jamais eu l'arriere qui a décoché, pourtant je me suis déja fait peur en virage, faut dire que je suis rabaisser avec 3 barres anti rapprochement, et de bons pneus sa joue peut-être, mais sa tient vraiment le pavé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey n1co désolé je t'ai vu au dernier moment hier soir ^^
et ses photos ne serait elles pas prise a Montbéliard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
Merci a vous ^^

Nebule a écrit:
EEEHHH Je connais ce coin ddr


ange

je prevois peut-etre un petit shooting ici, y'a de la place Laughing




Si jamais tu nous dit on vien e nrenfort pour le shooting comme avant ( sa m'manque un peu Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred'z a écrit:
Mais ... on entend dire que le train AR est un peut trop joueur...


Tu confond avec les 106 toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
hey n1co désolé je t'ai vu au dernier moment hier soir ^^
et ses photos ne serait elles pas prise a Montbéliard ???


moi je t'avais vu, mais j'était pas sur que c'était toi sur le coup Laughing

Et ouai elle sont prisent a montbéliard ^^

Jay P a écrit:
Si jamais tu nous dit on vien e nrenfort pour le shooting comme avant ( sa m'manque un peu Embarassed )


Pas de probleme ange

Nebule a écrit:
Fred'z a écrit:
Mais ... on entend dire que le train AR est un peut trop joueur...


Tu confond avec les 106 toi Very Happy


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon , j'aimerais bien le kiff d'une Jap Very Happy
Mais trop dur à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ? t'es fou avec peut de kilomètre ? lol j'en trouve pas ! Ce qui me ferais vraiment kiffé serait un Delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours chercher peu de kilomètre?

Des que j'ai plus mon "A", je me prendrais surement une petite voiture en daily, pas cher, économique, pour rouler tout les jours, ça sera très certainement une honda (ec9, eg4 ou ej9) avec plus de 200 000km, sa coute moins cher et sa a encore une longue vie ^^


sinon des delsol dans le sud

http://www.leboncoin.fr/vi/59962317.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/vi/75011079.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/vi/69558873.htm?ca=13_s

si tu est pret a faire un peu de route

Del sol VTI 160cv

http://www.leboncoin.fr/vi/71174035.htm?ca=13_s

en cherchant 5 minutes Laughing

-------------------------------------


Sinon de retour de chez honda Laughing

Forcément, rien était en stock, donc tout est en commande

-La fameuse durite pour relier l'eacv
-Un joint de collecteur d'admission
-Un joint de cache culbuteur avec les joints de puits de bougie

par contre, la tete du mec quand je suis arrivé avec la reférence de la durite, ça ressemblait un peu a ça "Suspect" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, sa devient bon ange

Manque vraiment plus grand chose pour commencer le montage Very Happy

-----------------------------


Sinon, ce matin, debout tot, rien a faire, alors je me suis occupé sur la voiture

Démontage des roues pour nettoyer les passage de roues



j'asperge, je frotte



Je rince et voila c'est nickel


Pendant qu'elles sont démonté, on va les nettoyer aussi






L'interieur sera également nettoyé, il en avait besoin ^^


Un petit coup de chiffon sur l'exterieur...



...puis retour au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh la la toujours aussi éblouissant !

T'a mis une cire sur les jantes ou pas ?
Est ce que t'aurais une cire me conseiller pour mettre sur mes jantes qui sont en gris foncé MAT avec mes écritures jaunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nikel


Dis moi tu as utiliser quoi comme produits pour tes passages de roues et pour tes jantes ?

Car j'ai mon All whells meguiar's ( je crois que c'est sa lol ^^ )
Mais vu quelle sont bien encraser a l'interieur j'ai du mal a les ravoir nikel sa me fait un peu chier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x@v: oui j'ai posé une cire dessus, perso j'utilise la wheel guard de chez chemical guys, je peux pas vraimant t'en conseiller une autre, c'est la seul que j'ai utilisé et elle me satisfait pleinement

Yoyo_The_Bird: sur les jantes et les pneus, j'ai utilisé de l'apc meguiar's (ce n'est pas ce que j'utilise habituellement, mais comme j'ai reposé une cire apres, je m'en foutai un peu de faire disparaitre celle présente), sur les passages de roue j'ai utilisé le super degreaser , qui décape déja pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que j'ai pas envie d'avoir un rendu brillant sur mes jantes quoi mais en même temps elle gardent bien la crasse dans les recoins et le vernis commence à rendre l'âme donc si je pouvais un peu ralentir ce processus.....

Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi N1c0 Je crois que quand je recupererais un peu de sous j'irai fiare un tour dans la gamme pro chez meguiar's car sa a l'air pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas envie d'avoir un rendu brillant sur mes jantes quoi mais en même temps elle gardent bien la crasse dans les recoins et le vernis commence à rendre l'âme donc si je pouvais un peu ralentir ce processus.....

Merci quand même !


pour le rendu, je peux pas vraiment te dire ce que ça donnerai, si elles sont brillante d'origine, elle reviendront brillantes avec un bon nettoyage + cire, mais si elle sont mat elle resteront mat Wink

Par contre, si le vernis commence a ce sauvé, a mon avis, le seul moyen reste la peinture

Yoyo_The_Bird a écrit:
Merçi N1c0 Je crois que quand je recupererais un peu de sous j'irai fiare un tour dans la gamme pro chez meguiar's car sa a l'air pas mal du tout


disons que l'avantage des gammes pro, c'est que les produits sont dilluable, il faut donc en avoir l'utilité

Meguiar's APC (nettoyant multi surface) => vendu par gallon (1 gallon = 3.78L) => dilluable en 1:4 soit 1 dose de produit pour 4 dose d'eau soit environ 19L de produits prêt a utilisé pour 14.95£ (~17€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de derniere minute

short shifter zenky reçu ^^



Bon je file chez honda récuperer ma commande ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, short shifter monté, c'est un bonheur ^^

oh?! il manque pas un truc la?! scratch




alors non, je ne suis pas en train de vidée la caisse, juste un bon nettoyage de la banquette arrière est prévu Laughing

mais je vais quand meme rouler un peu comme sa ^^

sinon, ce matin, dans ma lancé de mon dernier test de shooting, quelques nouveau a peine plus loin sur le meme parking




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidage powaaa ;-)

Toujours aussi propre et belle ta titine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair toujours aussi belle !

Je me pose cependant une question : Pourquoi tu ne fais pas lisser ton pare-choc à l'avant ?

Vu l'ampleur du boulot et la teinte de la voiture ça devrait pas te couter un bras par rapport à ce que tu met dans les produits de rénov !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai...Et enlève les garde-boue, ça me fait penser au vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben civic toujours aussi propre et les photos toujours aussi belle que dire de plus apart que j'aurais pu être a se shooting ^^
sinon un shortshift sa me botte bien mais sa change beaucoup?facile a monter?duree de vie de la chose? prix ?
merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous ^^

x@v: pour le pare choc, la raison est très simple, il est vrai qu'il n'y en a pas pour des milliers d'euros, a vrai dire, je me suis renseigné, ça me couterai 200€, mais le principal problème n'est pas la, je serai sans pare choc le temps de la "reparation" donc pas de pare choc, plus de plaque d'immatriculation, plus de plaque, impossible de rouler scratch

c'est, actuellement le seul probleme, bien que j'ai déja roulé une apres midi sans pare choc avec la plaque sur le tableau de borde, pendant 3 jours, je pense que ça serai chaud Laughing

zeb: mes bavette, c'est un kiff, en general, soit on aime, soit on aime pas, moi je les enleverai jamais lovee

k3vin25: des short shift, il en existe tout une tas (pour civic du moins), moi j'ai volontairement préférer une marque de confiance, qui fait quasiment que dans la japonaise que d'acheter un truc sans marque, je l'ai payé 70€ contre +/- 30€ pour un no-name

L'avantage, c'est que le miens et monté sur un roulement a la base du short shift et un silentblock au milieu, cette combinaison assure un passage de vitesse en douceur, de plus il est réglable en hauteur et une qualité de finition au top

on voit ici la difference entre un short shift ebay...



Puis le zenky



maintenant, pour le montage, je m'y suis mal pris, j'ai mis, au total environ 3h, j'essayait de le monté depuis sous la voiture, alors que le plus simple aurait été de sortir directement la tringlerie de boite et faire le changement de shifter a coté de la voiture, ce que j'ai fait ensuite, ç m'a pris a tout casser 30 minute, pour demonter et remonté, c'est vraiment tres simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmm mmmmm j'imagine bien la chose et sinon en terme de passage de vitesse pure te dure sa change quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un débattement bien moins important au niveau du levier

voila une petite photo qui illustre bien



le mouvement effectué pour chaque rapport et bien plus court, donc bien plus rapide ^^

sinon, petite photo que j'avais oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr n1co et son porte clef HONDA POWAAA ^^

et pour le quickshift sa a l'air bien bien sympa sa dit donc a envisager ...

et encore une chose nico , TA RACHETE DES PILES ?????? ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est le porte clef que j'ai reçu le meme jour que mon short shifter ^^

Sinon, tu serai venu aujourd'hui, t'aurais pu l'essayé ddr

et ouai t'inquiete j'ai fait mon stock de piles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aa mais je suis venu ^^ on a du se croiser c'est pas grave une prochaine fois Wink (même si j'aurais bien aimer voir comme sa marche :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand sera la prochaine fois, mais je te préviens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

quelques news fraiche, Lundi, réception du sticker de notre forum, donc collé en lieu et place de mon "nurburgring"



Puis petite photo du short shifter réglé en hauteur

petit rapel avant



apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh bah c'est vachement mieux avec le short-shifter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et meme au niveau confort de conduite, ça change tout ^^

Sinon, aujourd'hui, j'ai passé mon bilan de conduite imposé par mon assureur, ça a été super positif, le moniteur m'a dit que j'avais rien a faire ici, ma conduite était nickel Cool

Demain matin, comme quasiment tout les samedi, je vais voir pour me faire un petit shooting ange

Sinon, au dernieres nouvelles, je suis sur le coup d'une plainte collective du quartier (quasiment la moitié de la ville en fait Laughing ), la raison? vitesse souvent trop élevé mais surtout, véhicule trop bruyant humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bilan de conduite imposé par l'assureur ? Ils contrôlent quoi sur ta conduite ?

Et pour la plainte ça porte que sur toi ? Ou c'est l'ensemble des véhicules bruyants ? En tous cas ça fait délirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, suite a trois constat, dont deux accrochage 100% responsable de ma part, mais bon, comme il me l'a dit, je suis surtout fait avoir sur mes accidents, normalement y'en a un qui aurait du ne rien me couter, mais bon, maintenant c'est fait, le bilan est passé avec succès, tout va bien ^^

La plainte oui, c'est sur moi, honda civic rouge trop bruyante, c'est un conseillé municipal qui habite a coté de chez moi qui et venu me prévenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh la vache la grande classe !

Juste pour l'ironie met une affiche dans la rue avec la photo de ta voiture avec marqué WANTED en gros au dessus et un belle somme en dessous !

Non sérieusement les gens sont cons ou quoi ! Tu fais pas spécialement de bruit en plus c'est étonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête l'idée de l'affiche Laughing

Disons que sans la sourdine, sa cause un peu quand même surtout a haut régime Laughing

Mais sa doit faire 3 semaine que je roule avec la sourdine, donc la je fait plus trop de bruit, alors si la plainte a été déposé recemment je comprend pas trop ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Marrant" ^^
Faut savoir qu'avec la sourdine tu fais un bruit plus sourd, qui porte plus Wink Sans, tu fait un bruit plus aigu, ça s'entends quand tu es à coté, mais ça porte moins Wink
Enfin, c'est ce que j'ai remarqué perso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on a pas le meme silencieux Laughing

avec la sourdine, je fait un bruit assez aigu mais assez fort déja, sans la sourdine, c'est un gros bruit bien rauque et bien puissant Laughing

J'essaierai de faire deux prise de son ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des silencieux ! Sur les motos c'est pareil, certains étouffent et donnent un bruit sourd qui porte et d'autre donnent un bruit aigu sans vraiment étouffer juste en filtrant !

Mais au rasso de aout t'étais venu avec la sourdine et tu faisait vraiment pas trop de bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...