Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

Ouais pas de probleme , ben demain aprem je démonte lundi matin je ponce et le samedi prochain ont l'a peint donc dimanche matin elle seras ready , tfacon je te prévient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis Wink

Sinon, de nuit mes phares sont limites, voir même dangereux (lors des runs le week end dernier par exemple Laughing)

Alors petite commande de nouvelles ampoule, PIAA intense white 4100k ddr

Et passage a l'injection multipoint d'ici peu, le temps de réunir toutes les pièces Smile

Puis préparation, d'une bonne commande de produits et accessoires (ehh oui encore Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, aujourd'hui, j'ai craqué, sa fait un moment que je regarde a droite, a gauche, j'ai enfin mon nouvel objectif ange

Sigma 70-300 DG macro, muni d'un bon zoom et particulièrement a l'aise pour les prise de vue rapproché donc ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire des photos encore plus belle que d'habitude !!
Je savais meme pas que c'etait encore possible Very Happy

Tu geres trop niveau photo !! ( Niveau lavage aussi d'ailleur ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééé héééé j'ai aussi opté pour un 70-300 il y a six mois !
Le miens est un Nikon VR histoire de pas trop trembler à 300mm !

Prend bien du plaisir avec ce nouveau joujou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nebule: Merci, mais niveau lavage, ça ne ce voit pas sur ces photos Laughing

X@V: j'ai choisi un 70-300 principalement pour pouvoir remédier au faible zoom du 18-55 d'origine, et m'en servir aussi lors des sorties circuit par exemple ^^

Je vais m'amuser c'est clair ddr

edit:

Petit test de nuit Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhhh c'est vraiment joli ça !

Avec trépied je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur ^^

Trépied, vitesse d'obturation entre 10 et 15 sec avec une ouverture variante de f4.0 a f6.5 puis post traitement léger sur photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel vraiment une qualité excellente !
Ca m'étonne pas de la part d'un sigma, j'ai mon 150 Macro en sigma et il donne aussi de superbes clichés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que ça donne demain, voiture propre et beau temps ^^

edit: Voila, ce matin, comme prévu, teste du nouvel objectif avec une voiture propre ^^

Fraichement sortie du garage





Puis direction un spot ou j'ai pris l'habitude de me rendre pour mes shooting






ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa la signature ! ^^


Pi ba comme d'hab ! toujours aussi propre ta 'Vic !!!

lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos, mais à vrai dire je ne vois pas vraiment de difference avec les anciennes cache

+1 Toujours aussi propre et belle ta Jap' lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous

Toy72: j'ai pas vu beaucoup de personne qui l'aimait pas ma sign, c'est le genre de sign que j'ai habituellement sur les forum ange

Nebule: Alors pour la difference, il est vrai que sur une photo, c'est leger, mais les couleur sont un peu plus vives, les détails bien mieux visible (cf. les petits coups de portiere par exemple Laughing), les prise de vue en macro (plan tres serré) sont bien plus net et de meilleur qualité

Il faudrait comparer deux photos avant retouche photoshop pour ce rendre compte de la difference, maintenant l'interet principal d'un 70-300 c'est surtout pour celui qui est derriere l'objectif

Je vais essayer de faire simple ^^

L'objectif d'origine étant un 18-55mm, c'est a dire que la distance focale peut varier entre 18mm et 55mm (plus on augmente la distance focale, plus on zoom), alors que le sigma APO DG Macro est en 70-300mm, donc distance focale variable de 70mm (qui et déjà 15mm plus élevé que le maximum de l'objectif d'origine) à 300mm, ce qui donne un zoom assez interessant pour toute prise de vue même d'assez loin (sortie circuit par exemple)[b]

voila pour la petite explication technique ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme objectif et j'en suis tres contente.... j'ai fais un shooting avec, superbe!! et pour le macro j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en suis tres content, par contre, dans un endroit assez réduit (mon garage par exemple), obliger de repasser sur le 18-55 ^^

Prochain investissement, un grand angle lovee

Sinon, pour ne pas changer, une bonne commande est en route, dont la premiere partie est déja arrivé, commande samedi, réception dimanche ddr



Les pad pour la polisseuse sont la, un nouveau produit a testé, le valet pro yellow bumper (traitement plastique)

Manque plus que la polisseuse et les polish, qui arrivent dans la semaine si tout va bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
Moi aussi j'en suis tres content, par contre, dans un endroit assez réduit (mon garage par exemple), obliger de repasser sur le 18-55 ^^


AAAh oui ca c'est clair!!! Lol j'ai aussi bien galeré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, deuxieme partie de la commande arrivé ^^

Polisseuse Kestrel DAS6 orbital



Les divers pad et polish (j'attends mes vrai polish)




En action sur la civic de mon frere


résultat



Ce week-end s'annonce chargé ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah le résultat

faut vraiment que j'investisse la dedans moi.

allez go la commande chez Meguiar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment que je te laisse ma chipo pour une Rénov' mek !!

Tes un dieu !!!! lol

Tassure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaaaaaaaaah énorme le résultat

Lol ta civic on dirait qu'elle sort de concession tellement qu'elle brille loveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, mais cette fois, j'y suis pour rien, la polisseuse a tout fait ^^

Pour ceux qui souhaite en prendre une, il faut vraiment en avoir l'utilité je pense, cela représente une certaine somme quand on compte les pad et les polish qui vont avec, sans compter si vous achetez la meguiar's, qui vaut presque le double de la mienne ^^

Normalement j'aurais du avoir mes polish, ainsi que quelques petits trucs, hier, mais d'apres le suivi, j'ai eu un avis de passage, mais je n'ai rien eu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poste qui merde, ça m'est arriver sur deux colis : passage quand je n'étais pas là et pas d'avis non non !

Sinon beau résultat c'est clair que ça laisse rêveur lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait la, le colis est envoyer par DPD depuis l'Angleterre, avec suivi chez interlink express et pris en charge par chronopost a son arrivé en france, le souci c'est qu'il m'ont livré hier, et comme j'étais pas la, ils ont repris le colis pour le re-livrer aujourd'hui et comme j'étais toujours pas la, bah au lieu de le déposer a la poste, apparemment, il l'ont repris Neutral

J'appelle demain et je vais voir si je peut le récupérer demain directement chez eux

edit: Voila, apres avoir appelé chronopost, la femme au telephone a appelé le livreur, qui avait décidé de repasser tout les jours, jusqu'a ce que je soit la Laughing

Donc comme elle me l'a dit, une heure plus tard, c'etait bon ^^



-Un gallon d'insta finish bug away
-Mes trois polish (Poorboy's SSR1, 2 et 2.5)
-Un gant en peau de mouton Sonus
- Microfibre type "Waffle weave" Eurow
-Deux rouleau de masking tape 3M


La civic est prete a recevoir son coup de polisseuse ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, aujourd'hui, journée polissage ^^

Tout juste sortie du garage



Une petite invité surprisre Laughing


deux petites photos



Mais j'ai eu juste un petit souci, j'expliquerai ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab , la civic est irreprochable ...
dit voir un de ses quatre faudrait que je t'ammene la Corsa mais je pense qu'il y a du taf donc faudrait qu'on voit si tu peu Wink
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, passe me voir un coup, on voit ce qu'il y a a faire, et on fixe un jour selon le travail qu'il y a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol excel!!!! Wink Sincerement trés belle civic!!

Je pense qu'on réve tous de voir notre sax' ou 106 briller comme à ces premier jour!!!

Chapeau l'artiste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié!!! Ton budget pour ce resultat!!!!?? le produit dure t'il,et pouvons nous,nous en reservir plusieurs fois??

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déja, merci a vous ^^

Pour le budget, j'en suis déja a un budget assez conséquent, je voudrait pas dire de connerie mais je doit avoisiné les 400€ de commande voir plus, faudrait que je fasse les compte

Mais j'ai pas mal de doublon, 4 shampoing, 3 gamme de polish, plusieurs cires, c'est avant tout une passion pour moi, je test donc plusieurs produits

Juste pour ce résultat:

-Shampoing

7.70€

-polish + polisseuse + pads

150€

-Protection

75€

Le total est de 232.70€, maintenant, je pourrait bien évidemment m'en resservir

La protection tient environ 3 a 4 mois, mais une fois celle ci enlevé, il me suffira de repasser une couche de cire, pour retrouver ce résultat, le polissage n'est pas a refaire avant une bonne année, voir plus si on y fait attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fait mes compte, j'en suis a 635€ de produits Laughing

Réparti sur 8 mois quand meme ^^

k3vin25: faut que je vois ta corsa avant, histoire de voir ce qu'il y a a faire dessus, donc si tu a 10min quand tu veux, passe sur sochaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute la en ce moment je roule sans échappement (linter c dessoude ) donc bon j'évite de rouler quoi ... mais la semaine prochaine si tu veu sa sera cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

voila, j'ai (enfin) reçu mes PIAA, puis montées ^^






Rien a voir avec l'éclairage d'origine ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
La premiere photo !!! loveelovee


+1, elle roxx du ponay ddr

matthieu41 a écrit:
tu m'étonnes Razz
la au moins ça éclaire Smile


C'est clair !

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, petit retour sur les intense white, elles sont pas trop puissantes, je dirais meme qu'elles sont nickel ce sont des 55/60W en 4100k équivalent a 125/135W, elles éblouissent pas (j'ai encore pas eu un seul appel de phare), en pleins phares, c'est que du bonheur par rapport aux ampoules d'origine ^^

commandé sur ebay:

PIAA intense white H4

Sinon, petit achat pratique, une armoire pour ranger tout mon bordel, ça fait vraiment plus propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !

C'est surtout le pognon que ça représente qui est abusé ! Tu fais des rénov' pour rentabiliser un peu au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela représente une petite somme, mais pour le moment je n'oblige personne a payer, j'ai fait quelques renov, surtout sur les véhicules de l'entourage, mais j'y prends tellement de plaisir, qu je n'y cherche pas réellement une quelconque rentabilité

Et puis au final, pour la plupart des gens, demander de l'argent pour "nettoyer" une voiture, c'est mal vu, ils ne ce rendent pas réellement compte du travail effectuer, seul ceux qui restent pendant la journée, voir les journée, s'aperçoivent des efforts que cela représente

Actuellement, je pars du principe, qu'on me donne ce qu'on veut, je ne demande rien, j'ai demandé une fois 30€, le mec s'est même pas pointé Rolling Eyes

Je prends surtout mes prochaines renov, pour de l'expérience acquise et montrer un peu ce qui est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne esprit

Moi perso sa me derangerai pas de payer quand je vois le resultat je le dis franchement surtout 30 euros voila quoi c'est pas la ruine et sa dure


Sinon j'ai decouvert que j'ai un voisin qui fai de la renov de voitures et de la preparation pour concours faudrai que je le capte un de ces jours


Sinon pour tes PIAA Nikel
Mais tu aurais du attendre je t'aurai vendu mes Xtreme White ^^
Moi je vais passer en Bi-Xenon car en fait en plein phare sa tartine mais en code ya trop de difference et je vois pas assez malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh <3 les PIAA Nickel , j'vais en mettre sur la mienne d'ici peu . La 106 est peinte ca y est Very Happy elle sort vendredi soir du garage il me reste encore a monter le pare choc avant je n'ai pas eu le temps ce matin , donc ont verras tout ca pour faire briller la titine . Et nickel le rangement pour les produits il te reste encore de la place j'espere car bon tu as de nouveaux produit toutes les semaines :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que y'en a des produits la dedans Shocked

Mais c'est clair que 30€ pour "juste laver" une voiture je comprend que certains trouvent ça chère. Bien sur je suis daccord pour dire que ca représente beaucoup de temps et d'argent (pour de bons produits)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...