Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

Laughing je crois que c'est la fois ou elle a été la plus sale, je l'avais pas lavé pendant deux semaine je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha tu vérrais la mienne en mode hiver pas lavée pendant 2 semaines voir un peu plus tu ferais une crise cardiaque ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La renov a été faite en février donc j'étais aussi en mode hiver la Laughing

D'ailleurs faudrait que je pense a refaire une renov complète, ça commence a daté et ça m'étonnerais pas qu'elle en ai besoin ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ca va encore ! geek

Tiens, en hiver je te donnerai ma voiture a nettoyer ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N1c0 pour toi quand c'est propre.. c'est vraiment propre.....
Mais quand c'est sale, c'est bien sale aussi ange
Elle a vraiment une bonne gueule cette civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nebule: Ma voiture n'as jamais été dans cet états, meme en plein hiver, je trouve toujours le moyen de la laver avant qu'elle en soit a ce stade Laughing

Coraya: Ah ben ouai, je fait pas les chose a moitier Laughing

Mais elle quand meme plus souvent propre que sale ^^

Le seul probleme, c'est que tout le monde la voit propre et nickel, tout le monde sauf moi, certain vont dire que c'est surement parce que c'est la mienne et que je suis un poil maniaque, mais le fait est, que les défauts sont présents Neutral




Bon ok, il faut pointer une lampe assez puissante dessus ou avoir un bout rayon de soleil, mais ça me chiffonne ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mais bon c'est obliger malheureusement des que le vernis de protection et enlever au garage les rayures commence !

Ma mere a acheter sa voiture neuve et elle est un poil maniaque comme moi et la lave soigneusement au shampoing meguiar's et a la microfibre tres regulierement mais elle a deja des micro rayures mais je vais surment investir dans les produits de rennovation pour faire la mienne elle en profitera en meme temp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trop de micro rayure aussi !


HS ON
Comment les enlever ? quelles produit marche bien pour les micro rayures ?
HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du scratch X pour l'instant mais le mieux est de fair une rennovation complete moi j'utilise que meguiar's car j'en trouve facilement et j'en suis content apres n1c0 connais mieux que moi la dessus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour supprimer les micro rayure, il faut bien plus que des simples produit ^^

Le mois prochain il se peut que j'investisse dans un peu de matos

Pour les voitures neuve, des la sortie de l'usine elle sont sujette au micro rayure, du faite déja de la préparation du concessionnaire, une voiture bien proteger et bien lavé avec les bonnes technique, limite grandement les microrayure

La preuve, sur mon aile arrière, qui a été repeinte il y a peu (2mois environ), un nombre limite de microrayure, voir meme aucune a certain endroit ^^

Toy72: pour les enlever, il suffit de polir correctement le vernis, a la main c'est impossible de toutes les virée, un polissage machine a l'aide d'une vrai polisseuse est nécessaire, en gros il faut du matos, je peut détailler un peu si ça intéresse du monde, je vais pas embêter ceux que ça intéresse pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'interresse en tout cas ! Wink
A la limite, cree un topic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le topic!!

ça pourrait interesser pas mal de monde je pense, et j'en fais parti Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah je demande l'autorisation du forum sur lequel j'ai tout appris (notamment pour les photos), et je fait un super poste bien détaillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'en ai discuté un peu avec, et j'ai pas le droit de prendre les images du tuto, mais je peux m'en inspiré, je commence donc le topic maintenant, il sera certainement en ligne demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de news sur la civic

Commande a l'instant le G-sensor qui va avec mon RSM, cela me permettra enfin de prendre quelques mesures intéressantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça va etre bien sa ^^

Sinon, on ce fait un shooting demain alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui, on aurai du avoir un shooting de prévu, mais on a décidé de reporter, j'avais quand même préparé la civic et l'appareil photo pour l'occasion et du coup, j'ai pris deux ou trois photos ange





Une que j'apprécie tout particulièrement ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai...

Il y a pas mal de petits défauts quand meme Laughing

coups de portiere, peinture qui s'écaille par endroit...

ça me tracasse un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas toute jeune non plus Wink
Pour son age, elle est vraiment SUPERBE ! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une voiture de 17 ans, elle est encore nickel

Sinon, j'avais repéré un endroit ou j'étais allez pour shooter les voiture avec Jay P, sonny et josh, un endroit desert, surtout un lundi matin ange

ça monte pas mal, de la place juste pour une voiture, succession de virage a 90°, quelques épingles bien fermé, des routes en "S" bien rapide sur du plat, virages sans visibilité tous sa sur environ 5km une parfait "touge road" Laughing

Donc a 20min de chez moi, j'ai suivi une EG rouge, la réplique de la mienne, le "A" était même collé exactement au même endroit Laughing

j'arrive sur place, la voiture bien chaude, je commence a tiré dedans, j'enchaine un a un les virage, en prenant pas trop de risque, j'y vais tranquille je connait pas trop la route, arrivé en haut, je suis quand même content de ma petite "session", demi tour, deux petites photos




Et c'est repartie en sens inverse, la c'est plus la même, je pousse un peu plus, des pointes jusqu'à 125km/h (vitesse compteur, pas eu le temps de jeter un oeil sur le RSM Laughing), les passage de roues se souviendront encore des frottement avec les pneus, les bavette ont bien raclé le sol lors de virage bien serré et honnêtement, je me suis fait peur quelques fois mais p*tain qu'est ce que c'est bon Laughing

Ps: j'étais tout seul, j'ai emmené personne dans ma connerie du jour Laughing

Et le verdict, l'EG se comporte plutôt bien, même lors de virages rapides avec quelques inégalités de la route, sa tient le sol, le seul problème, une EG4 sa freine pas Laughing

Je soupçonne même un, voir les deux disques d'être voilés, quand je tourne a gauche, j'entends un bon frottement, quand mets la voiture sur cric, et que je tourne les roue, sur chacune des roues, j'entends le même genre de frottement (frottement par a coups), qui fait ralentir la roue, ça serait une bonne excuse pour un upgrade freinage ddr

voila, c'était un petit plaisir la veille de mon anniversaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu es ta 30 sec de chez moi et tu ne me le dit pas .. =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en vite fait devant chez toi il devait etre 10h45 mais j'ai pas vu la sax dehors, faut dire que je suis passé vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol espèce de fou bravo fait gaffe les flics souvent ici cache m'enfin c'est pas une raison. T'aime les route comme sa hiin j'en connais tellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou les flics? dans la monté au milieu des bois ou vers chez toi?

Sinon ouai j'adore ces routes la, sa m'amuse trop ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enface de chez moi sur le petit parking :s

Je t'en montrerai d'autres alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme, moi j'en connait une ou deux, mais celle la j'avais bien kiffer la premiere fois Laughing

Sinon aucun signe de la police, je les ai vu une fois en revenant, ils était dans une boulangerie, ils achetaient leur pain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ils vont etre de sortie aujourd'hui et demin toute facon cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils arretent pas de tourné ici ce soir Laughing

Sinon, pour le frottement que j'entendais, j'ai mis l'avant de la civic sur chandelle, et j'ai démonté les roues, et la surprise Shocked

Une photo d'ensemble du probleme


Mon pneu frotte contre la caisse Shocked


Ensuite, démontage des plaquettes


Je suis pas un expert, mais vu la garniture qu'il reste et comme elle partent en lambeau je pense qu'il serait temps de les changer Laughing

Donc je soupçonne un mauvais parrallelisme Neutral

Par contre, niveau freinage, c'est peut-etre l'occasion de passé a plus performant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elles ont prix cher par contre l'une a a l'air beaucoup plus usé que l'autre

T'es disques n'ont pas l'air mal comme sa au pire met juste de bonnes plaquettes sa seras deja bien mais sinon disques Gr N ou Brembo Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y en a une de plus usé que les autres, mais elles sont toutes dans un mauvais état

Sinon pour mon setup freinage, je vais surement partir sur du brembo ou grN avec plaquette EBC + durite avia, mais d'abord les plaquette c'est assez urgent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ^^

netif a écrit:
Aouch oui quand même ! ty vas pas de main morte !


bah ouai mais a mon avis, ça fait un moment qu'elles sont morte, mais ça fait un moment aussi que j'ai pas verifié Laughing

myzerykord a écrit:
Ooooh noooon t'as plus Megan Fox en signature !!!!!!!


Ah ben faut bien changé de temps en temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...