k3vin25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ben ouais pour que tu m'entende te doublez (vu que tu me verra pas tellement je passerais fort) CECI EST DE BONNE GUERRE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 va falloir que tu fasse un sacré bordel alors, vu le barouf que je fait je vais pas entendre grand chose k3vin25 a écrit:CECI EST DE BONNE GUERRE ^^biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mais sa change pas que tu va bouffer de mon pot d'échappement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on verra ça sinon, bah voila, je viens de commander mon kit courroie de distri/pompe a eau, 102€ livré, qui dit mieux? je vais peut-etre me prendre, une ou deux barres anti rapprochement pour la sortie, ou pas on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et moi et moi et moi et moi J'veux vous fioumer Mais je tourne pas sur circuit, donc ce sera aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mais comment sa? tu tourne pas? pas grave toi sa sera sur la ligne droite que tu mangera mes gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ben nan, j'ai toujours mon train ar pourri ( Faudrait je me motive à attaquer celui de 16 depuis le temps... )Et en plus, maintenant j'ai un claquement dans le train avant, donc c'est encore plus mort pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ça fait un moment que tu l'as le train de 16, et il est encore pas monté? Oobon bah pas grave, pour une prochaine fois alors, tu t'occupera des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mais allezzzzzzzzz Nebule tu me déçoit ... mais si tu va venir hein bubule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bah y'aura au moins quelqu'un pour prendre des photos, j'aurai des preuves de ma superiorité sur la corsa mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 2 mars 2010 n1c0 a écrit:j'ai trouvé un kit distri avec pompe a eau et galet tendeur pour 70€, plus qu'a envoyé un mail pour connaitre les frais de portsJ'veux bien savoir ou moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 autodynamics http://www.autodynamics-honda.com/hopm3tibewap.html103€ livré en 4 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci bien ! Moi ce sera celui ci : http://www.autodynamics-honda.com/hop2ap2jtibe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 aucune idée, je trouve pas ton moteur dedans, mais ça a l'air d'etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon mon cher et tendre n1co la Corsa est vidée full full BAR réglée plus dur je pense que je vais demander a Alex qui m'en fasse une AR pour Chambley et voila j'attends la civic dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi j'aurais pas mes barres pour chambley, mais t'inkiet, moi aussi je vais rigidifier, et pas qu'un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je sens que sa va être bon tout sa sa me tarde sa me tarde sa me tarde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouai, mais bon, je me tate a me commander une, ou deux barres peut-etre deux nouveaux pneus aussi, les miens sont morts ^^puis apres le parra et la distri, je serai pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ro allez moi je vais au dodo :s on se tiens au jus bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 aujourd'hui, j'ai profité que tout était demonté, pour un bon nettoyage interieur ^^le tapis passager apres nettoyage l'état de l'eau recueilli par l'aspirateur, apres la moquette, un siege, les 4 tapis de solune fois la moquette et les tapis de sol remis en placepuis j'ai acheté de la peinture noir mat, plus qu'a tout repeindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a sa va etre tout beau sa alors noi mat Impressionnant le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouai mais c'est bien le bordel a camoufler et j'ai pas envi de faire ça a l'arrache donc je camoufle tout, j'ai commencé a sortir débrancher les fils, declipsé les passage de cable, camouflé les vitres et plastique, mais c'est long et chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouais tu m'étonne c'est la merde bonne chance mais peint pas en plusieurs couche hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Long et chiant, et tu vas mettre 30sec à tous enlever après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non j'ai trop galeré a le mettre ce saloperie de scotch, je le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah non !! C'est du poids la !!!! Même la peinture ! C'est trop lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Exact ! La peinture c lourd laisse tomber tu va te faire bouffer à chambley si tu fais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et aux runs par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mais non, meme avec ça, ça devrait aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mais toi, mais toi, mais.......tu vas voir ce que tu va prendre (sur chambley hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mouahahahahah tfacon je fait le beau comme sa mais tu va me mettre une correction je te taquine mais j'aimerais bien me prendre une grande fessée le soir chez Nebule filmée par les filles et toutOULALALALALALALALALA il faut que j'arrete moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 t'en fait pas, tu l'aura ta fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ooooooooooooooooooooooo oui grand fouuuuuuuuuuuu HUMmais sa me tarde le circuit la putain j'espère qu'une chose c'est qui fera beau .... croisez les doigts tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi j'espere qu'un chose c'est que la civic roule ^^j'ai pensé aussi a l'alternateur pour le bruit, puis si c'est ça, c'est un peu plus embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben na au contraire et un alternateur qui fait se bruit la ???? O_o ta civic c'est grave si elle tourne pas jusqu'à se quelle ai son kit dis tri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 mars 2010 l'alternateur non, mais ptetre un roulement dedans ou jsai passinon non, c'est pas tres grave si elle tourne pas, le kit distri devrait arrivé vendredi ou samedi, et pour l'instant elle est en mode full depuillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et ben tombe ta distri ets fait tes controles blairo comme sa t'es fixe -------http://www.106enfant-terrible.com/viewtopic.forum?t=2707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites