Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

Sympa le petit achat nico (je parle pour le filtre, le reste, je suis aux patates, je me doute que c'est un VM...enfin j'en sais rien ^^)

J'ai aussi ce genre de filtre, j'ai jamais testé pour les reflets, par contre je sais que ça souligne un tantinet plus le contraste de mes photos
Sinon pour le fisheye, t'as un fournisseurs d'objo (genre un site ou autre?) car ce genre d'objectif m'intéresse aussi!

Sinon, des nouvelles pour le Chem Guys? (remboursement?)

A tantôt Mister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça contraste un peu plus les photos mais je suis obligé de rallonger un peu le temps d'ouverture sinon les photos sont plus sombres

Pour le fisheye, je vais surement me prendre un samyang

il vaut 198€ livré mais il est tout manuel

=>Samyang 8mm fisheye<=

quelques photos prises avec

http://www.xjgarage.org/photos/july2009/slides/PICT1412.JPG

http://farm5.static.flickr.com/4068/4207110931_4c06bd0ffe.jpg

Sinon pour le body wash, je l'ai essayé, sa va, il a pas perdu de son efficacité donc je le fait pas rembourser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos! Y'a moyen de réaliser des prises sympa avec ce genre de truc!
Me reste plus qu'a convaincre ma moitié de me l'offrir et de le trouver pour Olympus!

Cool pour le Body Wash! Sérieux je m'en déferait plus, ça fonctionne tellement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ma chérie cherchait justement un objectif comme ça !
Mais on savait pas le nom ddr

Elle ira voir les tarif en Allemagne, on regardera aussi pour Nikon si tu veux. Sauf si tu l'as déjà acheté d'ici la cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour trouver moins cher que le samyang a mon avis c'est pas gagné ^^

il est pas tres cher parceque, apparemment, il possede aucune assistance electronique, meme la mise au point ce fait manuellement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté c'est pas plus mal, des fois l'AF est complètement à la ramasse dès que t'as pas trop de luminosité (enfin sur l'Olympus c'est le cas parfois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs: sa me faitpareil sur mon pentax, mais quand la luminosité est faible, a l'oeil c'est pas facile non plus ^^

Tom-Tom: ouai, chemical guys body wash and wax, une reference parmis les shampoing, mais rarement en stock chez shinearama (sa part vite ^^) je pense peut-etre me prendre un gallon a ma prochaine commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as jamais essayé sur CleanYourCar Nico pour les produits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si, j'ai commandé mon WMF et ma victoria concours chez eux, avec un applicateur Zaino, commande passé le 10 mars, reçu le 16

les fdp de port sont un peu plus élevé que sur shinearama, mais ils ont certains produits en plus chez CYC, quoique, ces derniers temps, shinearama a revu son stock, ils n'ont plus rien a envier aux plus gros shop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en es ou dans ton emrayage et tout ? Ta commencer a démonter?
Est-ce que le rendu d'une Cire au carnuba je crois sa s'appelle comme sa est bien meilleur que celle que j'ai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai encore rien commencé, je suis coincé avec cette allumeur que j'arrive pas a regler

Sinon pour la cire, c'est un peu plus compliqué que ça, mais en general, une cire a base de carnauba, te donnera un rendu different, ce que j'ai constaté c'est que le poorboy's EX-P te donne un effet tres brillant, c'est un peu "bling-bling", sa tape a l'oeil, alors qu'une carnauba (zymol carbon ou victoria concours pour celles que j'ai utilisé) donne un rendu plus soft, plus de profondeur dans la couleur, je prefere largement

Maintenant, il y a plusieurs sorte de cire a base de carnauba, certaines bon marché, d'autres moins abordable, mais globalement, plus la teneur en carnauba est élevé, plus la cire sera de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu hier mais sa n'a rien changé, faut que je me penche sur le souci, mais sa tourne quand meme ^^

Pour la cire, j'ai peut-etre la victoria concours a vendre ainsi qu'une gamme de polish pour acheté ma nouvelle cire cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes des pads avec? envoi moi un mp pour me dire ce que tu vends exactement tout ça pour voir si sa m'irait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pads avec les polish? non j'en ai encore besoin, faut meme que j'en recommande, j'en ai un de mort ^^

Par contre avec la cire, oui je peut fournir un pad, enfin, je disait ça comme sa, mais si tu veux vraiment je t'enverrai des photos et des détails demain en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, mon nouveau calculateur est arrivé, je ne l'attendais pas déja, livraison relativement rapide depuis les US







Mais toujours cet allumeur impossible a régler Neutral

sinon, commande d'un nouveau shampoing qui possede un petite avantage pratique, pour ceux que ça interesse, je donnerai mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ce matin, motivé comme jamais, lavage de la civic, puis rapide shooting







Avant de la rentrer au garage pour examiner en detail les futur modif ^^



Demain, je pense commencer a sortir la boite ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, quand j'ai monté le pare choc, je savait qu'il allait pas tardé a virer, je vais le re-enlever our faire le place donc je l'ai pas remis ^^

Sinon aujourd'hui gros mal de crane, donc pas travaillé sur la civic Neutral

Je vais essayer de rendre des photos de ce que j'ai a vendre et faire des annonces mais c'est pas gagné non lus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non meme pas, je boit pas cache

non mais sa fait 3 jours que j'ai mal au crane, aujourd'hui c'est particulièrement insupportable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reception de mon petit colis ^^



nouveau produit a rajouter dans ma collection, qui a l'avantage de pouvoir servir de shampoing sans rinçage, extremement pratique

sinon j'ai fait quelques verifs sur la civic, et rien ne cloche, donc je pense a un defaut de l'allumeur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a chopper le bon calage de l'allumeur, quand je vise la poulie vilebrequin avec la lampe stroboscopique, je vois bien les repere de calage mais meme en tournant l'allumeur en butée j'atteinds pas le repere correspondant (16°)

du coups quand je suis a bas regime, si je mets pieds dedans dun coup, j'ai une coupure d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai bossé un peu sur la civic aujourd'hui, j'ai commencé a faire de la place pour démonter tranquillement la boite



j'ai sorti la barre anti rapprochement, la boite a air, le recepteur d'embrayage, débranché quelques prises

la suite, demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du gros boulot en perspective ! Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai faudrait que je nettoie un coup le compartiment moteur ^^

sinon, ce matin, j'ai enlevé le demarreur, cet apres midi, j'espere sortir la boite, mais il fait froid Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu avancé ce matin ^^

Je me suis trouvé un bon petit chauffage, histoire de moins me les cailler Laughing


Ensuite, dépose du collecteur, je perds 5min a le sortir mais ça me facilite les chose sous la caisse


Puis dépose de la tringlerie de boite


Je sépare les deux cardans de la boite, meme pas besoin de les sortir coté roue, puis je les emballes histoire qu'il ne ramasse pas n'importe quoi par terre


dépose du cache volant moteur


Puis plus d'essence dans le groupe électrogène donc stop pour aujourd'hui

ça fait bizarre de la voir aussi haute Laughing


edit: sinon mon frere a reçu sont nouveau stickers Cool



Laughing

le sticker mis en place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sticker commandé pour moi Cool

sinon demain, journée ski donc pas de travail sur la civic, la suite lundi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouahahaha l'autoc de ouf j'achète .... lovee
sinon lundi je passerais peut être une coup (si je suis pas tomber avec mes nouveau ski ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci, j'y serai surement un poil plus tard que d'habitude, vers 9h30-10h (demain c'est journée ski puis soirée saint valentin Laughing)

a condition que moi non plus je suis pas tombé en ski Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de penser, l'autre fois quand t'es venu a metz tu me disais que tu pouvais pas faire refaire ton pare choc parce que t'avais besoin de ta voiture, vu que la elle est démonté, je crois que c'est le bon moment? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, ça aurait été le bon moment, mais pas financièrement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, trop bien l'autocollant, ta besoin d'aide aujourd'hui? Si tu veux je peux passer redis moi
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut passer avec toi si tu veut tom sa me changera les idées... jpasse te prendre et on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme, vous assez quand vous voulez, je retourne sur le garage vers 13h30 je pense, la j'ai plusde gaz dans le chauffage et il me faut de l'essence pour le groupe electrogene ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde de l'essence pour la civic ^^ sinon bah thomas on sredi sur msn si tu veut bien mvoir pi bah on va voir nico =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je vais allez chercher du gaz et de l'essence sa va aller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...