Myzerykord 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Clair ! Perso vais pouvoir voir, j'ai fait Auxerre-Tours hier, 270km sur autoroute, moyenne 120Km/h, 2900/3000 rpm, vais voir au retour aujourd'hui combien ça me fait pour un plein au SP95. J'ai l'impression que je consomme moins avec le SP98, je verrais ce soir. Mais c'est dur de tenir le mode Econo en 5ème boite trop longue, tu appuies à peine plus, ben t'accélère pas plus :ddr Vivement la S20 + VM Allégé + Embrayage renforcé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bah l'embrayage, moi je vais prendre une exedy OEM, pas de renforcer, j'en voit pas réellement l'interet, juste un volant moteur allegé fidanza sinon actuellement, a 130 en 5° je suis a +/-3800tr et avec le pont court je serai a un peu plus de 4000tr par contre, les calculs sont basé sur une vitesse réelle, sachant que je roule, généralement, a 130km/h au compteur, je suis a environ 125km/h au RSM, donc vitesse quasi réelle et a cette vitesse, d'apres les calculs de rapport de boite, je devrait etre a peine plus haut que 4000tr, ce qui n'est pas énorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben pour l'embrayage, l'OEM ça me tente pas trop. Pour le renforcé, à moins d'avoir 200ch à faire passer par terre, pas vraiment utile Stage 1 - Stage 2 - Stage 3 - Stage 4 Le Stage 4 est pas du tout amorti, donc chaud de partir tranquillement Perso je penche pour un Stage 1, encore pas mal amorti, renforcé, donc capable d'être plus malmené et de faire plus de kilomètres qu'un OEM. Pis niveau prix, ça reste abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mon choix sur l'embrayage n'est pas encore définitif, mais honnêtement, même un stage 1, je pense que c'est déjà quasiment inutile sur une petite prépa comme je vais faire, il y a des voiture bien plus puissantes qui tournent avec des embrayage oem sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'suis d'accord, perso c'est juste dans une optique d'équiper quelque chose de plus solide que de l'origine Pas d'options inutiles Pis pour te donner une idée, impossible de caler avec le mien, tellement il patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 embrayage stock ca suffira largement Sinon tu le touche à combien ton VM ? tu ne veu pas alleger le tien à la place ? Concernant la boite il y'a pas beaucoup de difference encore, tu change juste le rapport final c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui voila l'embrayage oem et largement suffisant, apres moi je prend un exedy parcequ'il font des pack embrayage (oem, stage 1, 2...) + VM allegé fidanza pour la boite, il n'y a pas beaucoup de difference, juste la 4 et la 5 qui sont un poil plus courte, mais en faite, je cherchait une boite S20 peut importe le model, j'en voulait une de coté pour garder la mienne stock, la je suis tombé sur une occaz donc j'ai pris sinon ouai je change juste le rapport final, je suis sur un rapport de 4.250 d'origine et moi je prendrai un obx en 4.7 le VM c'est donc un pack embrayage + volant moteur a combien exactement je sais pas encore a combien s'éleve les FDP mais le prix est d'environ 170€ sans frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok, parce que j'avai deja vu des VM de cette marque hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vais toucher mon kit dans le même ordre de prix. C'est une bonne expérience pour la boite, j'avais trouvé un post sur un forum ou le mec avait parfaitement étagé ses rapports, faudrait que je le retrouve ^^ [HS] Auxerre-Tours-Auxerre : 550km, et j'ai encore de quoi faire ~100km Un peu moins dur de tenir le mode econo, moins de vent, pas de pluie, et 70kg en moins (copine + bagages ) [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le post c'était pas sur jpc? http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=148729&sid=696003915b4fb7931bdde0fe38c6df1a et c'est dicouit qui a parfaitement étagé sa boite en mixant avec des pignon de L3 d'ed7 je crois, je suis en train d'approfondir tout sa ^^ sinon, je viens d'aller faire quelques test de photos en sous terrain, histoire de chopper les réglage j'aurai pu faire mieux sur la deuxième, mais bon, y'avais du monde, c'était le marché de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça brille :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouep c'est ce post Terrible je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ahhhhh j'hallucine il m'a piquer mon idée , je voulais faire un shooting a velotte aussi ... je lool hein , mais encore de belles photos et vivement la s20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le shooting a velotte c'est le bordel, surtout en période de marché de noël sinon ouai vivement la S20 modifié, après mon shooting j'ai revu un pote du lycée, il c'est acheté une A3 2.0 TDI 140cv il a voulu faire un départ au feu devant le commissariat, bah j'ai eu du mal a rester devant (il est quand même pas passé ^^), mais bon, circulation, route mouillée... on va retesté plus tard sur route dégagée, a mon avis il me la met quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu risques de prendre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 n1c0 a écrit:le shooting a velotte c'est le bordel, surtout en période de marché de noël Faut venir à Metz le 12 Décembre Tu auras un parking sous-terrain abandonné rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tibo_57: bah c'était pas si évident que sa sur le départ qu'on a fait :/ je suis resté devant sur les 3 premiers rapports, bon après peut-être qu'il avait méchamment patiné en 1° j'étais pas dans sa voiture de toute façon, je pense bien qu'il me met une fessée, sinon il a un problème nebule: /sorties-rassemblements-f9/rasso-metz-12-decembre-t2056.htm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 petit shooting rapide avec kevin, qui c'est bien écourté, j'avais oublié des piles de rechange seulement deux photos ressortent pas mal sinon, petit test au dessus d'une autoroute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop belles moi y en a aucune qui ressorte bien ^^ :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ultime celle de l'autoroute, de même que les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon, rapide petites news histoire de pas laisser le topic sombrer dans l'oubli commande de mes nouveau stickers "advan" qui s'étaient complètement effacé puis j'ai bien envi de me commander un badge soshinoya qui remplacerai éventuellement mon "A" sinon, toujours un problème a la direction, suite au parallélisme (avant et arrière) effectué il y a peu, c'est encore pire, donc je vais voir pour prendre rendez vous dans la semaine ailleurs tenter d'arranger sa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'crois que je vais copiter le Soshinoya, je connaissais pas J'ai toujours pas remis mon A moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 disons que mon but, c'est de viré mon A, certain ne comprenne pas pourquoi et c'est pas l'endroit pour en débattre mais j'ai réellement envi de l'enlever pour le badge soshinoya c'est le badge "jeune conducteur" au japon, a la difference qu'ils le gardent pendant un an des l'obtention du permis et le koleshiya pour les personnes âgées (a partir de 60 ans je crois) en gros, sa veut dire "attention un jeune" ou "attention un vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je trouve ça sympa T'as pas tes trois ans de permis ? Tu l'enlèves si tu en as envie, après tout le PV, si contrôle, c'est toi qui le prends ! De mon coté, avec mes vitres teintées, le A il se voit pas, et pas envie d'en coller un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bah ouai je trouve leur systeme plutot pas mal, ici on préviens d'un jeune conducteur avec un "A" et les vieux, qui sont tout aussi dangereux, si ce n'est pas plus, on préviens pas de toute façon, avec ou sans soshinoya, mon A va aller faire un tour dans la poubelle je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ça gâche la ligne et les photos, faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 si ce n'était que pour sa, un passage sous photoshop et c'est bon ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiii78 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour a toi ami doubiste ^^ dit pour ton para passe chez OPEL on jetra un coup d'œil , et sinon pour ceux que sa intéresse j'ai les photos de la nouvel astra (un bijou) je peux faire un post si vous voulez et c'est quoi exactement les symptôme de ta direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 en fait, quand je lache le volant, elle part a droite, quand j'accélère elle vire a gauche, le volant et de travers, c'est une horreur et ce depuis que j'ai fait un parallélisme chez DK a exincourt, avant elle tirait très légèrement a droite mais le volant était droit, depuis c'est une catastrophe merci pour l'invit chez opel, je serai bien passé mais j'ai déja pris rendez vous chez euromaster, en esperant qu'ils soient plus compétent que chez DK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pourquoi tu retourne pas la bas pour gueuler ? Moi, ce serait déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est ce que j'ai fait, je leur ai dit que depuis leur parallelisme, le volant était de travers, il m'a simplement répondu "démontez le et remettez le droit" d'un air de me prendre pour un con et quand je lui ai dit que la voiture tirait a droite pire qu'avant il m'a dit qu'il fallait faire un parra arrière si sur ce model, ça ce réglait, vérification faite, sa ce règle donc go prendre rendez vous, et c'est pire encore, donc je vais pas me prendre la tété avec eux, je vais ailleurs en espérant que tout rentre dans l'ordre ^^ parce que pour les runs, c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 n1c0 a écrit:parce que pour les runs, c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bah en même temps quand je lache l'accélérateur elle par a droite, quand je reprend elle part a gauche, pas très efficace en ligne droite tout sa et puis au moins, j'aurai aucune excuse si je suis derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon voila, de retour de mon rendez parallélisme, bilan: c'est le bordel d'après eux il y aurait bien un problème parce que celui qui avait fait le para avant, a réglé l'avant et plus tard l'arrière, alors qu'il aurait du faire les deux en même temps, enfin bon, on discute 5 min avec le gérant qui me dit qu'il adore travailler sur les japonaises parce que absolument tout est réglable, donc je pat plutôt confiant, on sort devant le garage et la, le mec tire une tête du genre "mais, elle passe pas sur le pont, et puis de toute façon, avec notre appareil on peut pas régler le para sur une voiture aussi basse" il m'a donc conseillé, expliqué un peu ce qui pourrait ne pas aller et m'a dit de retourner gueuler la ou j'avais fait mon para, ce que j'ai fait et j'ai un rendez vous gratuit vendredi prochain, mais jusque la, elle continuera de tiré a droite bon c'est pas le tout, mais maintenant j'ai du travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol toi , une voiture basse naaaaaaaaaaaaa ^^ en espérant que sa se fasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas cool ça ! C'est vraiment dommage parce que je suis sur qu'il aurait pu te le faire au poil lui avec le matos nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est clair, il avait vraiment pas l'air d'un manchot le mec, il savait de quoi il parlait, c'est vraiment dommage kevin: meme aussi basse qu'elle ne monte pas sur un pont, pas grave, je l'aime comme sa sinon mon projet interieur aura pour theme "le rouge et noir" donc au programme un maximum d'élément en noir et rouge (volant, soufflet de vitesse et siège baquet noirs avec surpiqure rouge), certainement vidée avec intérieur repeint en full black donc je commence par un test de peinture en noir en attendant d'avoir de l'argent a mettre dans le reste avant je commence par supprimer tout le câblage tuning le seul et unique point de rouille de toute la civic, va falloir que je m'en occupe rapidement et voila, après trois couches, c'est pas sec, le rendu et un peu brillant mais c'est un noir satiné, sa devrait rendre mat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon c'est sec ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Terrible nico faut que je voie sa =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila c'est sec ^^ ça rend bien noir mat, une fois vidée et l'intégralité en noir ça va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est trop lourd de la peinture ! Putain, le bruit qu'elle fait cette caisseee !!! Merci encore d'être venu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nebule a écrit:C'est trop lourd de la peinture ! je ponce l'ancienne donc sa va et puis c'est quand meme moins lourd que les sieges Nebule a écrit:Putain, le bruit qu'elle fait cette caisseee !!! ah bon? Nebule a écrit:Merci encore d'être venu hier toujours un plaisir ^^ sinon j'avais fait le plein avant de partir, j'ai fait l'aller, la journée (en tirant un peu dedans pour faire du bruit ) la soirée aux runs puis le retour a la maison bah il était temps que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La vache il était temps oui Nan, tu fais pas trop de bruit ca va J'suis jaloux lol S'pas grave, 106 sa fait "patch" EDIT: Et des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sa fait "patch" et sa crache du feu de toute façon mon silencieux sera changer d'ici peu, l'autre ne fait pas moins de bruit, mais plus beau et plus petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MDR fallait pas 50km de plus car t'était mort !!!! Putain mais comment elle est belle ta tof de ton compteur, jadore la qualité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pourtant je suis arrivé tard, il était 3h30 quand j'ai pris la photo, j'ai du en prendre 7 avant d'en avoir une bonne sinon ouai je crois que 50km de plus, je finissait en poussant sinon j'ai deux baquet qui me font de l'oeil et qui colleraient a merveille avec mon projet interieur http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PVC-RACING-SEAT-BLACK-RED-STICH-CIVIC-CRX-INTEGRA-RSX_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4cebb8fd22QQitemZ330372283682QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories mais non, je craquerai pas (pas tout de suite en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon allez, un peu de news en vitesse ce matin direction la station de lavage, pour essayer de la décrasser quoi? comment ça elle en a besoin? Mais bon, pas facile, ça gele ensuite, je croise k3vin25 avec la corsa, donc on trouve rien de mieux a faire que d'aller sur un parking apres quelques tours, il prend la civic, je shoot Un peu de dérapage mais pas trop, les parada ne sont pas vraiment adapté Par contre, avec la corsa... Pneu neige a l'avant, sa chasse bien du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites