Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

Clair !
Perso vais pouvoir voir, j'ai fait Auxerre-Tours hier, 270km sur autoroute, moyenne 120Km/h, 2900/3000 rpm, vais voir au retour aujourd'hui combien ça me fait pour un plein au SP95. J'ai l'impression que je consomme moins avec le SP98, je verrais ce soir.
Mais c'est dur de tenir le mode Econo en 5ème boite trop longue, tu appuies à peine plus, ben t'accélère pas plus :ddr
Vivement la S20 + VM Allégé + Embrayage renforcé ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah l'embrayage, moi je vais prendre une exedy OEM, pas de renforcer, j'en voit pas réellement l'interet, juste un volant moteur allegé fidanza

sinon actuellement, a 130 en 5° je suis a +/-3800tr et avec le pont court je serai a un peu plus de 4000tr

par contre, les calculs sont basé sur une vitesse réelle, sachant que je roule, généralement, a 130km/h au compteur, je suis a environ 125km/h au RSM, donc vitesse quasi réelle et a cette vitesse, d'apres les calculs de rapport de boite, je devrait etre a peine plus haut que 4000tr, ce qui n'est pas énorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'embrayage, l'OEM ça me tente pas trop.
Pour le renforcé, à moins d'avoir 200ch à faire passer par terre, pas vraiment utile Wink

Stage 1 - Stage 2 - Stage 3 - Stage 4

Le Stage 4 est pas du tout amorti, donc chaud de partir tranquillement Very Happy
Perso je penche pour un Stage 1, encore pas mal amorti, renforcé, donc capable d'être plus malmené et de faire plus de kilomètres qu'un OEM.
Pis niveau prix, ça reste abordable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon choix sur l'embrayage n'est pas encore définitif, mais honnêtement, même un stage 1, je pense que c'est déjà quasiment inutile sur une petite prépa comme je vais faire, il y a des voiture bien plus puissantes qui tournent avec des embrayage oem sans aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, perso c'est juste dans une optique d'équiper quelque chose de plus solide que de l'origine Wink Pas d'options inutiles Smile
Pis pour te donner une idée, impossible de caler avec le mien, tellement il patine ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
embrayage stock ca suffira largement

Sinon tu le touche à combien ton VM ? tu ne veu pas alleger le tien à la place ?

Concernant la boite il y'a pas beaucoup de difference encore, tu change juste le rapport final c'est bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila l'embrayage oem et largement suffisant, apres moi je prend un exedy parcequ'il font des pack embrayage (oem, stage 1, 2...) + VM allegé fidanza

pour la boite, il n'y a pas beaucoup de difference, juste la 4 et la 5 qui sont un poil plus courte, mais en faite, je cherchait une boite S20 peut importe le model, j'en voulait une de coté pour garder la mienne stock, la je suis tombé sur une occaz donc j'ai pris

sinon ouai je change juste le rapport final, je suis sur un rapport de 4.250 d'origine et moi je prendrai un obx en 4.7

le VM c'est donc un pack embrayage + volant moteur a combien exactement je sais pas encore a combien s'éleve les FDP mais le prix est d'environ 170€ sans frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais toucher mon kit dans le même ordre de prix.

C'est une bonne expérience pour la boite, j'avais trouvé un post sur un forum ou le mec avait parfaitement étagé ses rapports, faudrait que je le retrouve ^^

[HS]
Auxerre-Tours-Auxerre : 550km, et j'ai encore de quoi faire ~100km Smile
Un peu moins dur de tenir le mode econo, moins de vent, pas de pluie, et 70kg en moins (copine + bagages ddr )
[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le post c'était pas sur jpc?

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=148729&sid=696003915b4fb7931bdde0fe38c6df1a

et c'est dicouit qui a parfaitement étagé sa boite en mixant avec des pignon de L3 d'ed7 je crois, je suis en train d'approfondir tout sa ^^

sinon, je viens d'aller faire quelques test de photos en sous terrain, histoire de chopper les réglage




j'aurai pu faire mieux sur la deuxième, mais bon, y'avais du monde, c'était le marché de noel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh j'hallucine il m'a piquer mon idée , je voulais faire un shooting a velotte aussi ... geek
je lool hein , mais encore de belles photos et vivement la s20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le shooting a velotte c'est le bordel, surtout en période de marché de noël Laughing

sinon ouai vivement la S20 modifié, après mon shooting j'ai revu un pote du lycée, il c'est acheté une A3 2.0 TDI 140cv il a voulu faire un départ au feu devant le commissariat, bah j'ai eu du mal a rester devant (il est quand même pas passé ^^), mais bon, circulation, route mouillée... on va retesté plus tard sur route dégagée, a mon avis il me la met quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
le shooting a velotte c'est le bordel, surtout en période de marché de noël Laughing


Faut venir à Metz le 12 Décembre Very Happy
Tu auras un parking sous-terrain abandonné rien que pour toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tibo_57: bah c'était pas si évident que sa sur le départ qu'on a fait :/

je suis resté devant sur les 3 premiers rapports, bon après peut-être qu'il avait méchamment patiné en 1° j'étais pas dans sa voiture Laughing

de toute façon, je pense bien qu'il me met une fessée, sinon il a un problème Laughing

nebule:

/sorties-rassemblements-f9/rasso-metz-12-decembre-t2056.htm

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shooting rapide avec kevin, qui c'est bien écourté, j'avais oublié des piles de rechange Laughing

seulement deux photos ressortent pas mal




sinon, petit test au dessus d'une autoroute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, rapide petites news histoire de pas laisser le topic sombrer dans l'oubli Laughing

commande de mes nouveau stickers "advan" qui s'étaient complètement effacé

puis j'ai bien envi de me commander un badge soshinoya qui remplacerai éventuellement mon "A"

sinon, toujours un problème a la direction, suite au parallélisme (avant et arrière) effectué il y a peu, c'est encore pire, donc je vais voir pour prendre rendez vous dans la semaine ailleurs tenter d'arranger sa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que mon but, c'est de viré mon A, certain ne comprenne pas pourquoi et c'est pas l'endroit pour en débattre mais j'ai réellement envi de l'enlever

pour le badge soshinoya c'est le badge "jeune conducteur" au japon, a la difference qu'ils le gardent pendant un an des l'obtention du permis et le koleshiya pour les personnes âgées (a partir de 60 ans je crois) en gros, sa veut dire "attention un jeune" ou "attention un vieux" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sympa Smile
T'as pas tes trois ans de permis ?
Tu l'enlèves si tu en as envie, après tout le PV, si contrôle, c'est toi qui le prends !
De mon coté, avec mes vitres teintées, le A il se voit pas, et pas envie d'en coller un ... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai je trouve leur systeme plutot pas mal, ici on préviens d'un jeune conducteur avec un "A" et les vieux, qui sont tout aussi dangereux, si ce n'est pas plus, on préviens pas Laughing

de toute façon, avec ou sans soshinoya, mon A va aller faire un tour dans la poubelle je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce n'était que pour sa, un passage sous photoshop et c'est bon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi ami doubiste ^^ dit pour ton para passe chez OPEL on jetra un coup d'œil , et sinon pour ceux que sa intéresse j'ai les photos de la nouvel astra (un bijou) je peux faire un post si vous voulez Wink
et c'est quoi exactement les symptôme de ta direction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, quand je lache le volant, elle part a droite, quand j'accélère elle vire a gauche, le volant et de travers, c'est une horreur et ce depuis que j'ai fait un parallélisme chez DK a exincourt, avant elle tirait très légèrement a droite mais le volant était droit, depuis c'est une catastrophe Laughing

merci pour l'invit chez opel, je serai bien passé mais j'ai déja pris rendez vous chez euromaster, en esperant qu'ils soient plus compétent que chez DK ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu retourne pas la bas pour gueuler ?

Moi, ce serait déjà fait ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait, je leur ai dit que depuis leur parallelisme, le volant était de travers, il m'a simplement répondu "démontez le et remettez le droit" d'un air de me prendre pour un con Shocked

et quand je lui ai dit que la voiture tirait a droite pire qu'avant il m'a dit qu'il fallait faire un parra arrière si sur ce model, ça ce réglait, vérification faite, sa ce règle donc go prendre rendez vous, et c'est pire encore, donc je vais pas me prendre la tété avec eux, je vais ailleurs en espérant que tout rentre dans l'ordre ^^

parce que pour les runs, c'est pas le top cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en même temps quand je lache l'accélérateur elle par a droite, quand je reprend elle part a gauche, pas très efficace en ligne droite tout sa Laughing

et puis au moins, j'aurai aucune excuse si je suis derrière cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, de retour de mon rendez parallélisme, bilan: c'est le bordel Laughing

d'après eux il y aurait bien un problème parce que celui qui avait fait le para avant, a réglé l'avant et plus tard l'arrière, alors qu'il aurait du faire les deux en même temps, enfin bon, on discute 5 min avec le gérant qui me dit qu'il adore travailler sur les japonaises parce que absolument tout est réglable, donc je pat plutôt confiant, on sort devant le garage et la, le mec tire une tête du genre Shocked

"mais, elle passe pas sur le pont, et puis de toute façon, avec notre appareil on peut pas régler le para sur une voiture aussi basse"

Laughing

il m'a donc conseillé, expliqué un peu ce qui pourrait ne pas aller et m'a dit de retourner gueuler la ou j'avais fait mon para, ce que j'ai fait et j'ai un rendez vous gratuit vendredi prochain, mais jusque la, elle continuera de tiré a droite Laughing

bon c'est pas le tout, mais maintenant j'ai du travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool ça ! C'est vraiment dommage parce que je suis sur qu'il aurait pu te le faire au poil lui avec le matos nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il avait vraiment pas l'air d'un manchot le mec, il savait de quoi il parlait, c'est vraiment dommage No

kevin: meme aussi basse qu'elle ne monte pas sur un pont, pas grave, je l'aime comme sa Laughing

sinon mon projet interieur aura pour theme "le rouge et noir" donc au programme un maximum d'élément en noir et rouge (volant, soufflet de vitesse et siège baquet noirs avec surpiqure rouge), certainement vidée avec intérieur repeint en full black

donc je commence par un test de peinture en noir en attendant d'avoir de l'argent a mettre dans le reste

avant


je commence par supprimer tout le câblage tuning Laughing


le seul et unique point de rouille de toute la civic, va falloir que je m'en occupe rapidement


et voila, après trois couches, c'est pas sec, le rendu et un peu brillant mais c'est un noir satiné, sa devrait rendre mat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est sec ^^



ça rend bien noir mat, une fois vidée et l'intégralité en noir ça va être terrible lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop lourd de la peinture ! non non !

ddr

Putain, le bruit qu'elle fait cette caisseee !!! ShockedShocked


Merci encore d'être venu hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
C'est trop lourd de la peinture ! non non !

ddr


je ponce l'ancienne donc sa va et puis c'est quand meme moins lourd que les sieges cache

Nebule a écrit:
Putain, le bruit qu'elle fait cette caisseee !!! ShockedShocked


ah bon? ange

Nebule a écrit:
Merci encore d'être venu hier Wink


toujours un plaisir ^^

sinon j'avais fait le plein avant de partir, j'ai fait l'aller, la journée (en tirant un peu dedans pour faire du bruit cache) la soirée aux runs puis le retour a la maison

bah il était temps que j'arrive Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache il était temps oui Very Happy

Nan, tu fais pas trop de bruit ca va cachecache J'suis jaloux lol


S'pas grave, 106 sa fait "patch" ddr

EDIT: Et des flammes ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait "patch" et sa crache du feu Shocked

Laughing

de toute façon mon silencieux sera changer d'ici peu, l'autre ne fait pas moins de bruit, mais plus beau et plus petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR fallait pas 50km de plus car t'était mort !!!!



Putain mais comment elle est belle ta tof de ton compteur, jadore la qualité !!!!!!


loveeloveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant je suis arrivé tard, il était 3h30 quand j'ai pris la photo, j'ai du en prendre 7 avant d'en avoir une bonne Laughing

sinon ouai je crois que 50km de plus, je finissait en poussant Laughing

sinon j'ai deux baquet qui me font de l'oeil et qui colleraient a merveille avec mon projet interieur

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PVC-RACING-SEAT-BLACK-RED-STICH-CIVIC-CRX-INTEGRA-RSX_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4cebb8fd22QQitemZ330372283682QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

mais non, je craquerai pas (pas tout de suite en tout cas) ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, un peu de news en vitesse

ce matin direction la station de lavage, pour essayer de la décrasser



quoi? comment ça elle en a besoin? cache

Mais bon, pas facile, ça gele Laughing



ensuite, je croise k3vin25 avec la corsa, donc on trouve rien de mieux a faire que d'aller sur un parking ange

apres quelques tours, il prend la civic, je shoot





Un peu de dérapage mais pas trop, les parada ne sont pas vraiment adapté

Par contre, avec la corsa...



Pneu neige a l'avant, sa chasse bien du cul ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...