rom78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous je vous présente ma 106 s16 acheter toute d'origine (même le poste ) et 1er main,avec le carnet d'entretien à jour. Depuis elle à reçu quelques modifs: admi pts (la vraie) Ligne inox avec pf Amortos viarouge tarage ferme Jantes pts Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Magnifique cette 16... Bienvenue ici du 78? en espérant te croiser sur les route de la région Hmmm c'est moi ou je trouve que ton pot ressort vachement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut oui il ressort un peu trop mais quand les finances me le permetrons je changerai pour une ligne grn inox Sinon je suis de maurepas (entre versailles et rambouillet),si tu connais. Sinon c'est ma 2 éme 106 s16 car la première je l'ai revendu à un ami pour changer pour une clio rs1 mais revendu pour cause finances . Sinon mes voitures depuis le permis sa donne: clio 1l4 rt 106 xsi 1l6 106 s16 (ligne admi collecteur) clio rs1 (ligne + filtre green) Puis l'actuel ma 106 s16 sinon la copine à mon frère qui avait vraiment aimer ma 1ère s16 à décider dans acheter une aussi avec mon frère je vous la présenterai plus tard (elle à même pas 22 000kmde mémoire ^^) et je vous présenterais mes anciennes voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui oui je connais maurepas je suis plus du coté de poissy c'est pour ça qu'on c'est jamais croisé lol sympa la petite collection, alors ... renault/psa? tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'aime les 2 après pour les sensation c'était la 106 xsi qui m'en donner le plus (même si les autres m'en donne aussi )après rapport prix/puissance/entretien c'est la 106 s16 la meilleur pour moi Après pour le chassi c'est la clio rs la mieux pour moi car je passer beaucoup plus fort sur les petites route en clio quand 106 mais en entretien c'est pas le même prix Sinon effectivement poissy je connais mais je vais jamais là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est clair... avec son train arriere fragile (la 106) rien ne vaut un chassis RS mais bon le prix l'entretien n'est pas du tout le même qu'une psa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mon petit train arrière c'est toujours très bien porter et ceux sur mes trois 106 après pour la rs c'est la gamme au dessus mais en entretien aussi 900€ pour changer l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue ici !! jolie ta 16 penses à mettre ton titre aux normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mdrrrr et aussi la boite qui casse souvent... enfin ils ont pas pensé a y mettre une boite renforcé au vu de la puissance du moteur 2.0l c'est un des défaut des RS... la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Titre mis aux normes Et j'ai pas fait une boite mais un embrayage et heuresement car sa aurait était pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue ici . J'adore avec les PTS . La S16 de ton frére qui a environ 22 000kms, je pense qu'il a fait une trés bonne affaire , j'étais aussi dessus quand elle était en vente, j'aurai sauté sur l'occaz' mais vendue quand j'ai appelé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a toi et ta s16 mak_78 a écrit:mdrrrr et aussi la boite qui casse souvent... enfin ils ont pas pensé a y mettre une boite renforcé au vu de la puissance du moteur 2.0l c'est un des défaut des RS... la boite La boite des saxo 16 et 106s16 n'a pas bonne réputation aussi, ma première et ma 2 étaient un vrai calvaire a faire passer elles ne sont tout simplement pas faites pour passé autant de puissance et sont fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BIenvenue a toi !Et jolie 16 franchementApres c'est vrai que ya forcement une difference car 106 et clio c'est meme pas le meme segment!Une clio c'est 206 et maintenant 207Une 106 c'est la twingo mdr mais en VACHEMENT mieux! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue Jolie ta 16s =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hello est bienvenue a toi ! c'est Rom78 du pts d'y a 2 ans ??? avec la quik ??? trés jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sprinteur a écrit:hello est bienvenue a toi ! c'est Rom78 du pts d'y a 2 ans ??? avec la quik ??? trés jolie en tout cas Merci à tous pour les messages de bienvenue Non désoler c'est pas moi,j'ai jamais eu de quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah d'accord ^^ je me disé aussi en voyant les voitures que t'as eu avant il avait le meme pseudo c'est pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue a toi vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue!! belle saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quelques photos de mes anciennes voitures : clio 1l4 rt (revendu 3 mois aprés l'avoir acheté pour une 106xsi ): Puis une 106 xsi 1l6 de 96 (les dernières produites ): 109.51 Au banc et toute d'origine sans doute l'une des plus puissante xsi d'origine revendu à jeggad (pour ceux qui traine sur d'autre forum) mais il là revendu récamment Puis aprés l'envie d'un peu plus de puissance, j'ai pris une 106 s16 qui est en photo en haut de la page,je l'ai acheté avec une admition green que j'ai remplacé par la suite par une admition dynamique pts, puis elle a eu le droit à une ligne supersprint avec pf et un collecteur supersprint et un silencieux omp. Sur la clio j'ai remis la boite à air d'origine avec un filtre green dedans et j'ai mis une ligne sans pf tout en inox (par contre un peu trop de bruit ) Et maintenant ma s16 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah oui c'est donc Jeggad qui t'avait racheté ta XSi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue a toi et ta s16 Les PTS .. I Love... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elodie a écrit:Bienvenue a toi et ta s16 Les PTS .. I Love... +1000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi aussi j'aime bien mais je vais peu être les vendre pour passer à autre chose (je vais peu être ceder à un pote qui veut me les acheter ) Je me laisse encore un délai de reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu veux mettre quoi a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Des team dynamic pro race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue a toi !!! En espérant te voir sur les routes en même temps que Mak ! Faudrait qu'on se fasse un mini rasso quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouai ce serait pas une mauvaise idée... un mini rasso dans le coin vers versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rom78 a écrit:Des team dynamic pro race Ok je vois, en noir? ( sur le gris c'est mieux ) C'est pas le même style que les PTS mais c'est pas dégueu non plus! Jsuis quand même + pour les pts c'est une histoire de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elodie a écrit:rom78 a écrit:Des team dynamic pro race Ok je vois, en noir? ( sur le gris c'est mieux ) C'est pas le même style que les PTS mais c'est pas dégueu non plus! Jsuis quand même + pour les pts c'est une histoire de gout! oui,si je change elles seront noir (si je change bien sur ) Pour l'instant je suis encore en réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux anniv' a toi Rom78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux niniversaire Rom !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom78 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juin 2009 que d'anniversaire aujourd'hui bon anniv' mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Happy B day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et yo ! Joyeux anniv ! Tin Maurepas c'est à 10 Min de chez moi je suis au Mesnuls a coté de St rémy Ouep moi je dit ça sent le rasso :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon Anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon Anniversaire a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon anniv' Rom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Citation :Otanjobi omedeto gozaimasu Rom En jap pour les connaisseur ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites