d-day 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour, Moi c'est David, étudiant en informatique, habitant dans l'Oise (60) J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Mak_78 ( Un vieux mec ) Laissez moi vous présenter ma petite quiksilver 1.4l de 1999, elle totalise un peu moins de 130 000kms. Tout l'équipement d'une quik avec en plus le toit ouvrant Petite liste des modifications effectués sur la so6 : Fait A faire Moteur: Boite à air Simota avec filtre double couche KAD + Filtre Green Citroen Sport Collecteur 4/2/1 inox Ligne de s16 Silencieux 76mm Inox HO Prowler Chassis: Amortisseurs Bilstein B4 Ressorts Eibach -30 Décrantage arriere Jantes Unisports Team Dynamics 15" Pneus Uniroyal Rainsport 195/45/R15 4 cales 20mm Jantes Toulouse Noir 14" Pneus Yokohama S-drive 185/55/R14 Jantes en 14" pour circuit (en noir) Barre Anti-Rapprochement Freinage S16 + Durites Avia + MC 22 Mode circuit: Disque Zimmermann 247*20.5 + DS2500 Autres: Baquet Sparco Vidage ph1 Vidage ph2 Peinture intégrale Vitres teintées Kit H4 Bi-Xénon 6000K QuickShift Quelques photos ( Les plaques ne sont plus d'actualité ): Autres photos: Passage au banc MD Racing, juin 09: Version 2010 (en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut et Bienvenue ! Joli quik! S J'aime bcp ces jantes ;-) Ton becquet, c'est de s16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 mai 2009 d-day a écrit:J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Mak_78 ( Un vieux mec ) Comment ça je suis un vieux mec... pfff pfffff pfffffffffffffffff Bienvenue ici ma poulette, il était temps que tu la fasse ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue ici a toi et ta Quik . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 31 mai 2009 zeb a écrit:Salut et Bienvenue ! Joli quik! S J'aime bcp ces jantes ;-) Ton becquet, c'est de s16 ? non c'est un noname posé par l'ancien proprio mais il rend pas mal mak_78 a écrit: Comment ça je suis un vieux mec... pfff pfffff pfffffffffffffffff Mais non je décone beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 mai 2009 T'as oublié les bi-xénon 6000k fraichement monté ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue Super sympa ta Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenu a toi ici et super ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenue !! jolie quik !! avec les feux fumés elle serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Biencenue a toi mek !!!!!!!! Elle est bien propore ta Quik' pi le toit ouvrant c'est de la bombe !!!!!! Passe du bon temps parmi nous et peut être qu'on te verra au Rasso du Mans si Mak t'en a parlé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a toi Sympatique ta petite quik de toute les quiks c'est les meilleurs ^^ tin moi j'ai pas de toit ouvrant ... ca fait 2 qui l'ont snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tkt mon pti Sprinteur, au Rasso je vais sortir le lapidaire, je vais te le faire ton toit ouvrant ma pool ! Quik Cab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 matthieu41 a écrit:jolie quik !! avec les feux fumés elle serait nikel On a pas essayé avec les miens? j'avais pas vu ce que ça donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue trés jolie cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mak_78 a écrit: On a pas essayé avec les miens? j'avais pas vu ce que ça donnait Tout a fait, sa rendait pas mal mais bon, je suis pas encore décidé ^^ Merci pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juin 2009 d-day a écrit:mak_78 a écrit: On a pas essayé avec les miens? j'avais pas vu ce que ça donnait Tout a fait, sa rendait pas mal mais bon, je suis pas encore décidé ^^ ils sont dans le carton si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue a toii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan.106 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue avec ton 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 2 juin 2009 coucou le vieux mec tu pouvais dire que tu t'etais presenté hein !!!!! on pense a mak, mais pas a moi hein ? pfff, sans moi tu l'aurai pas cette saucisse non je deconne, le voisin etait a pied a cause de toi bon, pour l'avoir vu plus de ........ 1000 fois la voiture, enfin now, elle a les plaques de mon pote, du 60 l'es belle, encore quelques rectification de peintures, et elle sera parfaite allez, a pluche poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui tout a fait, c'est vrai que c'est un peu grace a toi ( un tout ti peu ) Merci bien poulette ! Comme tu dis reste le passage au carossier et la so6 sera toute neuve... Et vivement le passage au banc...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue a toi!! Et une Quik de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tiens tiens poulette qu'est ce que j'ai retrouvé sur mon APN... Deux chipos dans le vent bon vais me coucher tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sympa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juin 2009 dommage que la chipo bleue soit en mode 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 6 juin 2009 piou j'ai cru a un moment c'était la mienne la bleue avec les toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Jolie photo Je mettrais bientot celles du rasso avec mak_78, sboub95 et un pote avec sa RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 matthieu41 a écrit:dommage que la chipo bleue soit en mode 4*4 ce sera très bientôt qu'un vilain cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah bah c'est tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Maj des photos en pres' Et en cadeaux 2 petites photo Lors du passage a MD Racing avec ce beau gosse de Mak De gauche a droite: Mak_78, D-day, ozsuperleggera du fofo saxo-vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 juin 2009 O_o Mak ^^ il voulait un twix ? pas mal les voitures derrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lol simpa les trotinette deriere ! lol Les betes de courses ! sa devait avoiné severe par içi !! Mdr mon ti Mak, en mode Twix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mdrrr dayday c'est quoi cette photo dossier laaaaa Très sympa cette petite sortie au banc on s'est bien marré en tout cas Tu roules en chipo ou tu roules PAAAAAAAAAAAAAAS mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tiens, je reconnais les voitures derrieres ses boulet ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il faut le reconnaitre, Saxo sa marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Faut pas être chovin, les sax' 100ch sa marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 surtout une certaine saxo qui pousse à 163 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Petites photos supplémentaires: Prochaine modif en vue, mettre un KAD: La so6 au Mans: Et une fois revenu dans ma campagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouai un petit KAD ma couille, il y a rien de mieux, ça été TESTE et APPROUVE par tout le monde sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Jolie petit shooting ^^ Ah on est 2 a vouloir ce KAD :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 +1 ! Mais la BMC est pas mal non plus... Bon la c'est une Simota mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Simota c'est pas de la merde... loin de la... mais bon on a vu la différence... même config... différence entre kad et bmc... 5cv ça est pas négligeable quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Attention si tu veut méttre un KAD, un pote avec une sport de 1998 est enmerdé a cause de la plaque qu'il y a en dessous de ta boite Simota là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouais c'est clair Simota c'est une super marque mais apres rien ne vaut un KADEn tout cas content d'avoir fait ta connaissance au mans mec Jolie Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle se demonte sans probleme normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 toon14 a écrit:Attention si tu veut méttre un KAD, un pote avec une sport de 1998 est enmerdé a cause de la plaque qu'il y a en dessous de ta boite Simota là . Ok merci du conseil, de toute façon je verrais bien Et Yoyohybrid la meme pour moi, content de ce petit rasso, de bon délires et de bonnes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon aujourd'hui KAD reçu (merci Blost51) Et Castrol GTX 10w40 + Filtre acheté. Donc Montage du KAD et vidange d'ici peu Petites images a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Hey, le KAD moi je le commande samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah c bon sa tu nous donneras t'est impressions si il ya un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites