Sonny 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tous, je m'appelle Sonny j'ai 19ans je suis d'un village perdu dans le 25 ou même la boulangerie ou l'épicerie n'existe pas, mais y'a pas à dire, c'est quand même un coin tranquille... Je suis carrossier constructeur et j'ai été toucher par la maladie des petites sportives depuis mon plus jeunes âge On va donc passer au présentation de ma titine que j'ai depuis environ 6mois qui me change quand meme de ma précédente (106 KID) Donc : 106 Sport Jaune genet de 1999 acheté par mon père il a 5ans à 85000 kms et qui aujourd'hui a accumulé jusqu'à ses 120.000 En attente de quelques modifs par faute de moyens, mais j'ai quand même commencer depuis ces 6mois passé avec, c'est à dire : -Silencieux Iresa ET40 -Volant OMP Corsica cuir -Jantes saxo VTS monté sur DUNLOP sp sport fastresponse -Petites déco. par stickers Et la suite avec le temps, mais laissez moi vous la présenter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue a toi Sonny ! Trés jolie ta sport en jaune genet !!! Passe du bon temps parmis nous ! PS: Met ton titre au norme ! ton pseudo| ta voiture | ta ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voila sa y est c'est ok pour le Titre, il est a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue à toi ici sympa les photos manque plus que un petit cadre noir ou de couleur ^^ super sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Impek pour le titre Sonny !! Moi la pix' que j'aime bien c'est la 2eme, avec le MOMO en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est vrai qu'a moi aussi elle me plait bien, prise pendant un shooting avec une honda civic et une saxo vts (Jay p) qui est sur ce forum lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue a toi et a ta jaune ! Me semble l'avoir deja vu en photo sur un forum Tu veux pas venir au rasso sur Metz le 20 Juin ?? Ya peut etre des membres du forum saxo du 25 qui viennent avec. Ce sera l'occasion de les rencontrer Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue a toii!! Sympa tes ptites photos de ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Yo bienvenue par ici... Très sympa ta petite sport avec les toulouses Les stickers momo et goodyear, j'aime bien ça me rappelle une 16 jaune jenet de la région parisienne Passes du bon temps ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue Sympa ta Sport Je l'ai déja vue je croie t'es pas sur le fofo S16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sympatoche, welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Welcome Plus que le rabaissement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sonny a écrit: C'est vrai qu'a moi aussi elle me plait bien, prise pendant un shooting avec une honda civic et une saxo vts (Jay p) qui est sur ce forum lui aussi Et oui déjà vu dans la présentation à Jay P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue trés bonne bouille ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour repondre c'est le seul forum ou je suis inscrit, et oui je suis avec la Saxo de Jay p, sympa niveau moteur Et merci à tous pour l'acceuil et les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Petit shooting de nuit du 30/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sympa la deuxiéme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 mai 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 31 mai 2009 +2 la deuxième et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voila, les nouveau p'tit bijoux dont je suis propriétaire depuis hier soir , Des Eibach -35mm. C'était un projet plus qu'indispensable, donc voila sa sera fait dimanche prochain normalement et l'arrière sera décranté. Avec bien sur les soins de Valoulou 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nikel le rabaissement mais dis moi... tu rabaisse avec quels amortos? ORIGINE? ça va pas être top top niveau tenu de route et tes amortos vont se dégrader à une vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et ouai origine, pas le choix, les moyens ne sont pas au rendez-vous ^^ la plupart des personnes font comme sa donc, je fais de même, beaucoup n'ont jamais eu aucun soucis, et sa fait pourtant 2 ans qu'ils ont des ressort sur amortisseurs d'origine... voila ont fait avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi on ma vivement déconseillé de mettre des ressort sur suspension d'origine. Comme toi j'ai pas de grand moyen et je voulais faire sa. Quand il seront posé, dis moi si tu sens une difference de tenu de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Yeah les eibach tu me fait kiffé la sa va etre terrible et stapr on fait les Feux black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai des connaissance qui ont fait sa, ressort sur amorto d'origine, au niveau de la tenu de route sa ne change caisment rien, juste une petite difference mais tu ne passera pas un virage à 20km/h de plus , c'est vraiment pour de l'esthétique principalement. Mais sinon Jay P a des ressort de -40mm sur la saxo depuis des mois et il n'y a jamais eu aucun soucis et des amis du coin ont fait de même et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Welcome a toi ! Et +4 pour la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Impec' ces Eibach . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour le soutien, c'est bien cool. Du nouveau peut être demain, surement même, petite modif. éffectué aujourd'hui, plus qu'a attendre la nuit, et demain, elle sera prête la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Allé je craque, les feux ont été fumé, ils sont en train de sècher au sous-sol, les monogrammes de aillon ont été supprimer et un petit liseret noir sur l'auto a été poser également (idée du Jay p) , tout sa sera publié demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Grand fou ^^ sa va faire magnifique les feux fumés tu verra =) . Moi je vien de faire la vidange la une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle risque d'étre bien sympa cette sport aprés tous ça . Vivement les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 21 juin 2009 On espere que le resultat sera jolie, y'a plus qu'a espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben voila, sa y est, comme promi, les monogrammes supprimer le liseret poser, et les feux teinté , j'adore, mais toujours ce problême de hauteur... mais qui bien sur sera bientot réglé Donc au dernière nouvelle la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les feux je te les dit que sa allait faire niquel reste plus que les jantes sa m'tarde de la voir en vrai tu vien avec josh demain chez oim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On se rend pas bien compte avec ta photo là mais ca va ça doit bien rendre je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tres belle ta 106 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je prendrer d'autres photos pour qu'ont voit un peut mieux se que sa donne, par contre j'ai eu un petit soucis pour ce qui est des feux.... le réservoir presque vide lors de la derniere couche ma fait un brouillard sur les feux...ce qui donne maintenant un style noir matt...mais le resultat est quand même magnifique malgré un final noir brillant qui était attendu. Et merci bien pour les compliments Et Jay-p pour demain soir ont se rappelle mais il ne devrait pas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Magnifique , j'aime beaucoup la . Mais t'inquiète dimanche elle seras encore plus belle ... (Je vous laisse deviner pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 27 juin 2009 voila la même mais en HDR, premiere photo de la titine en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Après quelques mois sans passer faire un petit bonjour suite à la vente de ma 106, je viens quand même présenter ma nouvelle titine "mieux vaut tard que jamais ^^" celle de qui je rêve depuis mes 8ans si c'est pas avant, après des mois de recherche, je l'ai enfin trouver en Rhône-alpes au mois d'Aout (gràce à cette petite mamie).Juste petite modif, les plaques coupées (plus le département) ^^Je vous la présente :205 GTI 1.9LVert sorrento (intérieur semi cuir)Contrôle technique viergeCarnet d'entretien chez Peugeot à jour52000 km d'origine (caisse et moteur) et aujourd'hui 56000kmLa voici....J'en vous en ferais parvenir des supplémentaires désque le bon temps se fera sentir, avec la neige et le mauvais temps en ce moment, l'état n'est pas "irréprochable^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 heu ................ elle est toute neuve ??ra la vache comment elle brille, vraiment belle 53 000 km powaaaaaaaaaa bienvenue a elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci sa fait plaisir, il a fallu quelques heures de bichonnage mais aujourd'hui j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites