mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il faut juste attendre le tassement des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 encore une petites photo ou l'on voit egalement mes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah t'as mis des Sparco Tout bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle ssont sympas tes photos, effectivement le -45 se voit pas trop encore. Ca viendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Ah t'as mis des Sparco Tout bien ! ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 faudrait une photo de l'intérieur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sa arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 petite photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pas mal je kiffe bien l'effet En fait tu superpose deux image c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouai cest bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouai nikel j'avais déja vue ce genre de montage sur le fofo s16 ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 HéHé simpa l'idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sympa le montage on dirait presque une peinture faite sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voilà quelques photos des sieges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiZzz 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai un peu envie de dire que ma photo cartonne de trop :p mais si tu lis se message c'est que tu devrais pas etre la mais que tu devrais etre entrain de t'entrainer pour me fumme a Ctaxi allez fille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai une petite question . Pour ou contre le desiglage? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bin moi je dirais contre a partir du moment qu'il faut passer en carrosserie pour la saxo vu que c'est clipser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonsoir , ca y est je pouvait plus me retenir ce soir de te lâcher un commentaire sur ta Titine qui est tout simplement Magnifique a mex yeux . Ah je l'aime cette Saxx' j'en dirai pas plus du Proprio ... (il sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quelques photos du petit shooting de mardi enfin avec la 16 a valoulou D'autre arriverons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Nike ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilotedusct 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est terrible... je viens de me faire du mal pour la journée... Elle est MAGNIFIQUE !!! Mon copain est en trin de déblaxonner la sienne... Piou... sa me fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super tes photos, elles sont bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Yop Photos vec valoulou de quand on sais pas quoi faire chez lui Xd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sympa... j'aime bien ce style "Underground" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dommage que certaines soient flou mais ca pourrait vachement bien donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toon14 a écrit:Dommage que certaines soient flou mais ca pourrait vachement bien donner . T'as pas compris c'est ça le Staïïle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 AAHHHHHHHHH les pts sur la 106 avec le marquage ca claque vu l'angle de la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites