louloute 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On va dire que c'est un mal pour un bien ....J'en rêvais depuis que j'ai essayé celle de mon beau frère en 2006, mais je ne travaillais pas encore donc ...Et l'année dernière, je regardais sans plus, j'étais pas emballée par les annonces, je pesais le pour et le contre ... et donc j'ai préféré rester raisonnable ...Mais là marre d'être raisonnable ... j'ai voulu me faire plaisir !!Bon, je rassure ce n'est pas non plus un coup de tête, j'ai tout bien réfléchi et ce qui a fait penché la balance c'est que j'ai la possibilité de squatter le garage chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Une bonne chose pour la voiture effectivement !Crée nous vite un topic avec des photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 8 mai 2010 X@V a écrit:Carrément ! Je suis pressé de la voir maintenant !Voilà juste une photo de notre départ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Une lucifer en plus .............Déjà collée au sol et désiglée ....... curieux de voir ce que ça donne de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 8 mai 2010 X@V a écrit:Une lucifer en plus .............Déjà collée au sol et désiglée ....... curieux de voir ce que ça donne de près ! Lol, je vais un peu casser ton "délire", tu me croiras pas si je te dis qu'elle est full stock ... Désiglée oui, mais je les ai avec moi Et "collée au sol" , ça doit venir de la photo ... ( ou des 2 pneus de rechange et du matériel d'entretien que j'avais dans le coffre ) Voilà, la suite dans mon prochain post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Vite présente nous la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle à l'air carrément posée par rapport à la clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est une Twingo XavEt elle est dans un creu quand la photo est priseEn tout cas, belle acquisition, je t'envie mais c'est cool qu'après la sale histoire qui t'es arrivée tu repartes avec une 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ohhhh la vache je suis de nouveau à coté de mes pompes ! J'avais pas bien fait gaffe ! Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui elle devait être en accel d'où l'effet qu'elle soit posée au sol je pense.On t'en veut pas XaV, faut juste arreter de fumer des joints ! Et pardi que je l'envi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mai 2010 106 S16 de Mars 2003 toutes options et FULL STOCK a part un K&N ^^ meme pas 50000 KmJ'ai trouver ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Comment il sait lui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai vu une meilleure PHOTO ahahahah! En tout cas super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mai 2010 fofo la Sax elle etait a vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Lool, petits impatients Effectivement Yoyo, et également sur fofo S16 PS: elle est de Juin 2003 et va arriver à 49000 kms bon allez, je vais pas attendre plus, je m'en vais créer mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mai 2010 allez gogogogogogo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Si c'est celle que je pense elle était PIRE que chouchouté ! Elle est en PARFAIT état !L'ancienne de Azizouh ?Et a mon avis elle le restera avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites