flanflan106s16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Chui tro deg pour toi miss ca fait vraiment mal de voir ca j'espere que tu pourra vite en avoir une autre et que tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir...Ps pour la sub,MERCI LA CLITO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 mars 2010 OOOOOhhh !!! je viens de lire ton post ma Louloute !Je suis vraiment désolé pour toi !!!J'ai trop la haine quand je vois sa !!!On est tous avec toi ! c'est une étape difficile a passé et on te donne tout notre soutiens !Vraiment des fils de p*** de faire sa aux autres ! j'éspère qu'ils vont les chopper et qu'il vont un peu morflé !Bon ba t'as plus qu'a attendre l'expert et j'éspère que tu va te racheté une ET ...On pence tous fort a toi Louloute et ton mek a du dire "merci la clio !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Arf Vraiment dégouté pour toi, bon courage pour la suite en tous casComme dit Toy merci la clio, hereusement quel était là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est vraiment deg ce qu'il t'es arrive , je n'est pas assez de mots pour t'exprimer ma tristesse envers toi, je compatieessaye de gardé la tête haute (plus facile a dire qu'a faire) mais si tu as une bonne assurance cela pourra peut étre, etre un peu de bonheur dans ton malheur, en tous cas si tu as besoins de nous n'esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merde désolé pour toi sa fait mal au coeur de voir espérons qui vont trouver ces en****s!!!!j'espere que l'assurance va joué en ta faveur et que tu poura te reprndre une ptite 106 meme si elle ne remplacera jamis celle que tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ce que je trouve bizarre, cest que le mec a du DOSER s'evert en essence, car il ne reste vraiment plus rien.Ou les pompiers sont arrivé super tardCar un Jumpy a cramé chez moi, il etait pas autant carbonisé et pourtant il y avait du vent, et les pompier sont arrivé 10min apres le debut et la C2 qui etait a coté n'avait casiment rienMais la 3 epaves completes, c'est que la dose d'essence devait etre impressionnante :sJe suis désolé pour toi en tout cas l'ami, j'espere ne jamais trouvé ma sax' ou corsa comme ca :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 3 mars 2010 flanflan106s16 a écrit:Ps pour la sub,MERCI LA CLITO!!Là on peut dire merci Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bubulle95 a écrit:Ce que je trouve bizarre, cest que le mec a du DOSER s'evert en essence, car il ne reste vraiment plus rien.Ou les pompiers sont arrivé super tardCar un Jumpy a cramé chez moi, il etait pas autant carbonisé et pourtant il y avait du vent, et les pompier sont arrivé 10min apres le debut et la C2 qui etait a coté n'avait casiment rienMais la 3 epaves completes, c'est que la dose d'essence devait etre impressionnante :sJe suis désolé pour toi en tout cas l'ami, j'espere ne jamais trouvé ma sax' ou corsa comme ca :stu sais il suffit juste d'allumer une feuille de cahier sur un siége et hop la voiture ce retrouve dans le meme etat , meme une cigarette sur un siége, tu n'as pas forcement besoin d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vraiment désolé pour toi miss.. elle était si belle... comme le dit uxy,ya des faibles et des enfoirés partout Rip à elleCoraya a écrit:flanflan106s16 a écrit:Ps pour la sub,MERCI LA CLITO!!Là on peut dire merci Renault pour proteger la sub de cramer oui,mais pas le reste parce que c'est de la pure daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sa me désole de voir des trucs comme ça !Des gens travail dur pour gagner de l'argent et se payer des biens comme une voiture. Une voiture à la quelle ils vont s'attacher et qu'ils vont entretenir comme peu de personne le ferait !Et il suffit qu'une bande d'enculé de merde passe par la pour tout détruire !J'espère que tu as une bonne assurance ! Courage dans cette épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oh la vache c'est abusé ! j'en reviens pas ! j'espère que tu tiens le coup ! je comprend qu'il y ai de quoi pété un câble !Désolé pour toi ! j'espère que ton assurance va bien te remboursé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pff que dire...jsuis dégouté pour toi! c'est encore pire que ce qui m'est arrivée...moi je savais que c'était de ma faute mais alors la quand tu y est pour rien et que ça te tombe dessus...j'espere que l'assurance sera a la hauteur de ton chagrin! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1989 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vraiment dégueulasse pour toi, il y a des gens qui se cassent le cul et qui bossent pendant des mois pour se faire plaisir et acheter une voiture et d'autres qui détruisent tout en même pas 30 secondes . J'espère qu'ils retrouveront qui à fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 3 mars 2010 clair c'est immonde de faire ça, j'espère tu pourras te faire indemnisé par l'assurance,il me semble que le vandalisme est prit en charge avec une assurance au minimum au tiers, quelqu'un peut confirmé?je suis dégouté de savoir qu'il y a des gens assez cons pour faire ce genre de connerieDésolé pour toi, on te soutiens tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon voilà rude journée, mais toute la paperasse est faite.Pour la Sub c'est clair qu'elle a eu très très chaudMon copain a mieux regardé ce matin, elle n'a pas morflé heureusement, juste plein de saletés, et une bonne grosse odeur de cramé, d'huile et tout ce qui va avec...Un voisin (derrière le mur du parking) m'a dit qu'une fois les pompiers prévenus, il est descendu sur le parking et ma titine commençait à peine de s'embraser Puis c'est allé très vite, la 3ème voiture a pris comme un rien avec le vent qu'il y avait.Le temps que les pompiers arrivent et installent tout, c'était fini pour les 3 voitures, et la 4ème avait commençait à bien morfler .Enfin voilà, on a réussi à tout régler aujourd'hui :Ce matin, gendarmerie pour le dépôt de plainte et procès verbal, j'ai appelé l'assurance dans la foulée pour déclarer le sinistre puis passé à l'agence pour déposer le P-V. Je suis en tout risque avec une option tranquillité financière ("indemnisation +") qui j'espère fera l'affaire.J'en ai profité pour récup la R5 de mes parents (en centre ville, un mercredi après-midi et sous la flotte, un vrai merdier)Après nous sommes passés au garage pour voir la "carcasse" et refaire des photos, l'expert doit passer demain matin.J'ai fourni photos de la voiture dans l'état initial, facture d'achat et CT vierge de Mai 2009 etc ainsi que 5 annonces que nous avons trouvées et imprimées entre midi et deux sur des modèles équivalents ( année, kilométrage ... )Histoire de faire pencher un max la balance.Bien sûr, comme une quiche, ma carte grise était dedans ... donc passage à la mairie pour faire la demande de duplicata (que je puisse l'avoir pour la cession)Voilà, on a fait tout ce que nous pouvions faire ... y'a plus qu'à attendre l'expertise ...Je suis naze, je pense que je n'aurai aucun mal à m'endormir ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quelle bande de conards c'est vraiment honteux! Courage j'espère que l'assurance te remboursera un maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Les dernières photos ....On peut "deviner" ma BAR restée dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trankik 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonsoir,Tous d'abord, sincèrement désolé pour ces mésaventures que te sont tombé dessus. Si cela m'était arrivé je n'aurais qu'un mot, VENGEANCE!!!Mais vous et moi, sommes au dessus de tous ça et heureusement pour toi, tu as l'air d'être bien assurée. Tant mieux.Malgré tous, cette histoire n'est pas sans nous rappeler que nos chères et tendre petites saucisse que nous chérissons, représente de jolis petits paquets de fric que nous garons sur un parking le soir à la merci du premier co...rd venu.Alors bien sur, je suis content et je l'adore ma tite 106 jaune, mais si aujourd'hui j'avais les 10 000 euros qu'elle m'as couté (neuve), je peux vous dire que je ne les mettrais pas dans une bagnolle, mais plutôt dans un appart' que je m'empresserais de louer. Quitte à rouler dans une super cinq five pourris, elles ont l'avantage de pouvoir se garer comme des sacs, les belles tires ont peur de s'y frotter et quand il s'agit de s'enserrer de façon viril dans la circu' elles sont sans pareil. Je le sais j'ai roulé en R 9 gtx pourris pendant deux ans.Alors moi quand je vois ce genre de truc ça me fout en l'air, et ça me donne raison de faire dormir mon vtt dans le couloir plutôt que dans la cave, même si ça me vaut quelques empoignade avec ma chère et tendre qui ne comprend pas toujours.Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite, et même si il y as peu de chance qu'un jour tu en ris, dis toi qu'un de ces quatre tu te diras finalement je suis passé par là, et j'en suis pas morte pour autant. Bien amicalement, ghis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Si seulement tout nos mots pouvaient etre des taquets dans la tete de ces con*ards le monde serait agreable, je crois que moi meme avec une bonne assurance j'aurais trop la haine .en tout cas bonne chance a toi, j'imaginebien ce que tu ressens, et je ne pense pas que je pourrais réagir aussi "calmement" quetoi.Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sérieux c'est vraiment désolant de voir des personnes briser des passions ou des biens sans raisons. Et Uxy je comprends "je pèse mes mots", dans le sud, c'est plein de mecs comme ça, et quand t'en croisent dans la rue, que tu les regardent à peine et qu'il t'agressent, ben tu cognes, c'est dommage d'en arriver là !Mais c'est sûr que c'est ce genre de personnes, je suis désolé pour toi et j'espère sincèrement que tu pourras retrouver chaussures à ton pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon courage en ces moements difficiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon courage pour la suite, j'espère qu'il vont choper ces voyous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 4 mars 2010 que dire à part que je suis vraiment désolé pour toi, c'est absolument honteux, un geste gratuit qui ne sert à rien et qui n'engendre que de la peine.Je te souhaite bien du courage dans cette epreuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon courage également, espérons que l'assurance te dédommage bien, en tout cas ça fou la chaire de poule de voir ça on est tous tellement attachés à nos chipo que j'espère que les abrutis mourrons de leur conneries un jour et que la vie fasse qu'ils aient plus mal que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci à tous pour votre soutien Bon pas encore de nouvelles, on a reçu dans les boites aux lettres un appel à témoins ... et il y a un article sur le journal ....>>> http://www.varmatin.com/ra/gapeau/243710/sollies-toucas-appel-a-temoins-apres-des-incendies-de-vehiculesPour le moment, je suis en Super5 GTL qui rame le cul avec un bruit d'enfer et toute cabossée .... au seeecouuurs , c'est une horreurUn vrai char d'assaut de 1991 avec 185000 kms Remarque avec ça dans les mains, je suis maintenant sûre que je repartirai sur une petite sportive !!!!!!!!!!!!! Je suis blasée de devoir rester derrière les autres à 80-90 sur autoroute, sans pouvoir (réussir à) doubler... Et mon copain prend un malin plaisir à me "déposer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 mars 2010 OH LA VACHE !Je viens de lire tout sa et je me joins a tout le monde pour te souhaiter bon courage pour la suite et que tout s'arrange pour toi !De la mechanceté gratuite sur du matériel en plus comme l'a dit Blost c'est minable et sa fait vraiment mal au coeur de voir une si belle chipo finir comme cela . En espérant qu'il attraperons les batards qui on fait sa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Putain si en RP il y avait des apels a temoins pour des voitures cramées , il faudrait un dictionaire lolSinon, j'espere que ce petit apel a temoin fera avancer l'affaire...Et l'assurance? pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichovts 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est honteux!! Dommage elle était vraiment belle! J'espère que l'assurance va te rembourser!!!!Courage!A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hé nan, toujours pas de news ni de l'expert, ni de l'assurance, j'espère cette semaine parce qu'après je pars en vacances ... ça me fera du bien .Aujourd'hui, en allant chez ma grand-mère, je suis repassée devant le garage, j'ai regardé si la caisse était encore là ... Elle y était toujours et pffiiiouu ça fout un coup de la revoir dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abraxash 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Courage miss soit forte ; Ne les laisse pas gagné!De tout cœur avec toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon voilà, rentrée de vacances Samedi (ça m'a fait un bien fou) ... et j'ai reçu toute la paperasse ...Pour l'expertise je m'en sors plus que bien ... : 3800 €( Je l'avais payée 3990 € il y a 1 an et j'ai fait 10 000 kms )Donc quasiment remboursée, bien que ça sera difficile d'en retrouver une à ce prix-là, mais bon c'est déjà ça, je suis en partie soulagée.Donc, hier j'ai rempli toute cette paperasse ( cession, accord pour vente etc)Il ne me restait plus que le Duplicata de la Carte Grise à récupérer à la Poste.Ensuite, galère totale pour essayer de sortir le certif de non-gage sur le net ... "Aucun dossier ne correspond" ou "plusieurs erreurs détectées, impossible de poursuivre". Du coup je me suis résignée, en me disant qu'aujourd'hui je retenterai avec ma Carte Grise en main sinon c'était direction préfecture Grrrr Ce matin, je vais à la poste, récupère mon recommandé ... je l'ouvre et là ... !!! Qué bande d'abrutis !!! Ils m'ont fait la nouvelle Carte Grise .... avec une nouvelle immatriculation !!!! ( et l'ancienne n'y figure même pas dessus ! )Une fois à la maison, réessayé la demande de certif de non gage avec ces nouvelles données et bingo ... je l'ai imprimée (au passage la nouvelle immat était : " **-106-** " ).Pas eu besoin du coup d'aller à la Préfecture, mais on s'est déplacé au cabinet d'expertise directement, savoir si cette nouvelle carte n'allait pas poser problème ... Puis ça a été, j'ai "juste" du refaire sur place toute la paperasse de vente/cession en y mentionnant la nouvelle immat. Voilà j'ai rendu clé et double .... fin de cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu t'en sors pas trop mal finalement, même si la compensation ne remplacera jamais ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca va tu t'en sors avec un bon remboursement. C'est dommage pour ton ancienne. Mais crois moi tu en retrouveras une autre, je t'avoue peut-etre pas dans le même état mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 22 mars 2010 HelloContent que cela s'arrange pour toi !!!Tu t'en sort pas trop mal pour le remboursement !!en esperant que tu retrouve vite ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Hello tout le monde ...Bon, déjà je voulais vous remercier, tous, pour le soutien que vous m'avez apporté après le sinistre ... ça m'a un peu aidé, même si j'étais souvent perdue dans mes pensées ... La R5 temporaire arrive à expiration ( trop de frais à prévoir, elle ne passera pas au CT qui s'achève le 6 Mai )J'ai juste une chose à dire ... : " I 'll be back very soon "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De rien !Aaaaaaaaah quel achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonne continuation !!On espère te retrouver bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Désolé pour toi aprés avoir lu ces 10 pages, dont les premières commençé trés bien... Puis ce sinistre, Voir cette Belle chipo dans l'état finale, C'est tout simplement désolant,, Certains gens n'ont vraiment rien d'autre à faire, Ces tellements mésquins,Bonne continuation à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mat30 a écrit:Aaaaaaaaah quel achat ?Voilà c'est officiel !!! On est allé cherché mon petit bijou hier Et je vous annonce donc que je change de section (je ne crée pas encore de post, dès que la météo me le permettra je prendrai des photos, mais avant elle a besoin d'un petit nettoyage anti-moustique lol ) ~ Louloute qui se refait une peau neuve ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Héhé ='PCool Sa !!! Une petite quik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 8 mai 2010 louloute a écrit:mat30 a écrit:Aaaaaaaaah quel achat ?Voilà c'est officiel !!! On est allé cherché mon petit bijou hier Et je vous annonce donc que je change de section (je ne crée pas encore de post, dès que la météo me le permettra je prendrai des photos, mais avant elle a besoin d'un petit nettoyage anti-moustique lol ) ~ Louloute qui se refait une peau neuve ~ alors c'est quoi ? c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ah ah ben voilà! Quelle est le bijou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Mathiieu vTs a écrit:Une petite quik? Xav67 a écrit:alors c'est quoi ? c'est quoi ??? mat30 a écrit:Ah ah ben voilà! Quelle est le bijou?Hé non pas une Quick, il me fallait au moins la même chose ou mieux ... (pour essayer d'effacer ce mauvais souvenir)Et j'ai trouvé mon "rêve" de base ..... louloute a écrit:Mon choix était plus orienté vers une s16, mais les occases sont raresune S16 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Une S16 sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pouahhhh ça ce serait vraiment trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ben plutôt ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mat30 a écrit:Une S16 sérieux ?Yes !! Et je te confirme X@V, c'est trop bon Je regrette toujours mon E.T, mais c'est un nouveau départ et que du bonheur qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Olala !!! Quelle chanceuse sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Carrément ! Je suis pressé de la voir maintenant !C'est un beau retour que tu nous fait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites