Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute

Louloute | FIN D'UNE courte AVENTURE | Page 7

Messages recommandés

Nan, pas fait de photo ... j'étais pas chez moi, et sincèrement je pensais pas être embêtée Evil or Very Mad

Hier soir, j'ai cherché sur le net encore ... :
J'ai trouvé un post d'un gars qui a placé sa BAR ( pas de commentaire sur la pose )... elle est bien en place, quoique on dirait quand même que ça passe pile poil ...
l'échancrure est bien placée derrière le bouchon du bocal, ça ne gêne pas.
Et la BAR paraît être collée à la fois sur le bocal et le long du tablier.

voilà sa photo, on voit pas grand chose, mais la bar est quand même en place

[HS ON]Par contre il a par la suite, procédé au changement de MC, en mettant une de 306 s16 bv6

C'est dommage je n'arrive pas à voir si ça change "beaucoup" la disposition du bocal (même si je me doute comme tu dis Mak, que le MC est plus gros et que le bocal doit être un chouilla plus en avant )

Lol, je sais que ça m'aide pas ... mais c'était pour comparer [HS OFF]

Bon, je recommencerai et ferai quelques photos cette fois-ci
Wink

d'apres lesp hotos moi ca fait pareil ca rentre pas entierement a l'emplacement prévu mais ca passe quand meme faut forcer un peu

hey sympa ta ET j'adore les iceland et surtout la région ou t'habite ... lovee
moi je vais en vacances tout les ans juste a cote de chez toi a Carqueiranne ^^

De ce que je me souviens, lorsque j'ai monté celle de Krnage sur sa 106S16 elle touchait malgres tout le MC. Et en plus, elle touchait le capot ! Neutral

Voila pourquoi la seul piece de marque Raceland que j'ai, c'est le KAD !
Rien de tel qu'une BAR OMP Wink

Oui c'est sur, avec une OMP, je n'aurai pas eu de soucis ...

Mais je ne m'étais pas posée de questions, en voyant que pas mal de monde avait une Raceland sur leur 106...

et le choix du prix était vite fait comme tu le dis Yoyo

Nebule a écrit:
De ce que je me souviens, lorsque j'ai monté celle de Krnage sur sa 106S16 elle touchait malgres tout le MC. Et en plus, elle touchait le capot ! Neutral

Voila pourquoi la seul piece de marque Raceland que j'ai, c'est le KAD !
Rien de tel qu'une BAR OMP Wink

c'est vrai moi sa touché aussi! et ça touche également sur la s16, mais pour pas marqué mon capot j'ai collé des petit bout de mousse autocollante!

mais maintenant que j'ai fini mon projet sur l'ensemble de la voiture je vais acheter un autre BAR!

J'ai une BAR similaire.
De souvenir ce n'était pas une RaceLand.

Mais j'ai été obligé de coupé un petit bout du bocal.
Il y a un picot plastique de 5/10mm de haut qui ne sert a rien, et qui empechait la BAR de rentrer.
Un ptit coup de cutter bien chaud dedans et c'est en place ! ;-)

Bon, je me suis refait ça vite fait ce midi, pour prendre quelques photos
J'avais pas fait gaffe Samedi, mais je crois que le petit picot dont tu parles Kazimir est peut-être la source de mon soucis Razz

KazimiR CorporatioN a écrit:
Mais j'ai été obligé de coupé un petit bout du bocal.
Il y a un picot plastique de 5/10mm de haut qui ne sert a rien, et qui empêchait la BAR de rentrer.
Un ptit coup de cutter bien chaud dedans et c'est en place ! ;-)

Voilà les photos ...
bon la BAR est posée à l'arrache, sans trop m'occuper du réglage ...

Voili voilou, j'attends vos commentaires, mais je pense procéder d'abord à "l'ablation" de ce bout de plastique Twisted Evil

Ba c'est chelou moi jai pas eu besoin de modifié.

Ya juste a forcé un chouille et hop sa passe cheers

faut forcer un peu quand meme ou tourner ta barre car la elle est peut etre trop serré !!

Heu desserrer, je l'ai fait samedi ...
C'est sûr que ça vient pas du réglage de la bar, j'avais tout essayé...

Je vais voir pour forcer sur le bocal (mais ça ne me plaît pas trop, étant donné que le bocal est juste "emboité" dans le MC, je voudrais pas que ça pose un risque niveau frein ... humm )

Enfin bon, je verrai déjà en forçant un chouille, sinon je couperai ce plastique, et j'aviserai à ce moment-là

Merci pour vos coms. Wink

Pour ma part je n'ai pas le picot et la barre appuie déjà sur le bocal donc avec le picot c'est sur que c'est dur !

vire le picot et force un peu

moi c'est pareil c'est pas rentré entièrement et j'ai forcé un peu

Lool, maiiis chuuuuut !! Laughing

Nan, plus sérieusement, pas eu le temps ce week-end même si je sais que ça prend 5 minutes smil1

Je m'en occupe samedi
Les photos suivront bravo

Rooo Louloutte !

T'abuse laaaa ^^

ddrddrddrddrddrddrddr

Vite vite monté sa et t'endors pas dans ton coffre en plein montage ^^

(comment vous faite les gens pour pas monté direct a la réception ? moi tellement je suis pressé comme un gamin ni une ni deux c'est déjà sur la voiture ^^)

toy72 a écrit:
Rooo Louloutte !
T'abuse laaaa ^^
ddrddrddrddrddrddrddr
Vite vite monté sa et t'endors pas dans ton coffre en plein montage ^^
(comment vous faite les gens pour pas monté direct a la réception ? moi tellement je suis pressé comme un gamin ni une ni deux c'est déjà sur la voiture ^^)

Bah, c'est simple lol dans mon cas c'était pas le bon week-end
Juste récup' le colis à la poste, pis partie pour faire des travaux chez mes parents, reviendue le soir, pas de garage (sinon c'est sûr que là ça serait déjà posé ! ) et dimanche invitée toute la journée Crying or Very sad

Nan, mais avec un peu de chance, je les mets mercredi Razz

Je me languis là ... déjà que j'arrive pas à installer 2 bricoles, voilà que mon copain m'a ramenée du film teinté pour mes vitres latérales arrières mdr ... bourer

lOol !!

Ah oui vla le week Overbookéééé ^^

Bon ba vivement que tu nous montre tout sa Louloute ^^ !!!!

Voilouuu les feux sont montés !!! Razz (eenfiiin ! cheers )

Mercredi j'ai pas pu, il pleuvait Grrrr
Et hier, le temps n'était pas terrible, donc pas de lavage ni de shoot. No
Ca sera pour la prochaine fois

Place aux photos :

Ah non, j'suis bète, ça ce sont les feux que j'ai achetés à mon copain pour la Sub ddr
JDM Style !!! lovee

Voilà mes feux écosses lovee :

Par contre, la BAR j'abandonne pour le moment ...
Mon copain a le même avis que moi, à savoir qu'elle a peut-être un défaut de fabrication, c'est pas possible autrement ....
(ou alors, comme c'est une Bar prévue pour plusieurs modèles de voitures (saxo - 106), elle ne peut pas s'adapter nikel chrome au modèle ....
mais pourquoi je suis la seule à avoir été emmerdée... là j'ai pas de réponse lol.

Explications :

J'ai coupé le bout de plastique qui dépassait, la BAR repose désormais sur le bocal.

Mais il y a encore du jeu avant d'être plaquée sur la tête d'amorto

Pour le moment, notre argument serait que l'échancrure située derrière le bocal devrait se trouver légèrement plus basse (et donc orientée vers le bas) pour qu'elle épouse la forme du bocal.
Ce qui n'est absolument pas le cas ici scratch :

Sur cette photo, la partie réglable de la Bar (volontairement séparée) est bien plaquée sur l'amorto, on voit l'écart qu'il y a pour que la Bar soit bien alignée

Et on voit bien également, que la Bar est "collée" au tablier.

Voilou, sinon à part ça, j'ai trouvé la coque de rétro droit qu'il me manquait. Rhâââââ le St-Graal !!!! bravo
Je l'ai reçue cette semaine, donc ponçage et peinture en prévision Smile

Yeeees cool pour tes feux sa rend trop bien ! pi les JDM sz ton homme aussiiii !!!

Mais tu la acheté ou ta barre toiii ???

Car c'est vraiment bizard que tu galere autant humm

Soit c'est ta barre qui est merdique ou soit c'est la caisse qui a bouger (peut etre un accident avec l'ancien proprio et il te la pas dit ... je sais pas du tout !)

Affaire sa suivre ! humm

Bah ma barre je l'ai achetée à "Tuningdefrance", le seul qui vend la raceland apparemment sur ebay.

Là j'ai essayé de retrouver une annonce similaire dans sa boutique pour revoir le descriptif, mais bien sûr pour le moment, il n'en a plus en vente, il lui reste que des KAD et collecteurs.

Mais ouai, ça me paraît bizarre tout ça humm

Et pour la caisse, il n'y a aucun soucis je pense, mon copain était venu avec moi voir la voiture, justement pour déceler une éventuelle "marque" d'accident, ou marbre ( il a bossé à pijeot en carrosserie peinture, donc il sait reconnaître ce genre de truc ).
Mis à part le côté droit qu'a été refait (portières, peinture, j'ai plus le logo et il y a des coulures) rien à signaler.

Ma foi je verrai bien

Ba pourtant chelou car ma barre c'est une Raceland aussi ...

hummhummhummhummhumm

Oulaaa y'a anguille sous roche la d'dans ! ddr

Sinon une autre hypothèse, comme dirait mon copain, peut-être que la barre a été mal soudée sur la platine, qu'elle est légèrement "tournée" vers le haut et donc l'échancrure ne se trouve plus bien en face du bocal ....

Lool, je crois que le cerveau va fumer si je continue Very Happy

Il y a as mal d'hypothèse possibles ... bien que ça me paraisse un peu fou tout ça smil1

Oui cette hypothèse est aussi bonne !

Par contre sur la facture de tuning de france ta pas un numéro pour les joindre ou autres ?

tout simplement,tu ne connais pas quelqu'un qui a une BAR ? tu essayes,si sa passe pas,c'est la voiture (je doute) et si sa passe,tu lui renvoies la BAR pour défaut de fabrication,non?

salut juste pour te dire que moi j'en avait commandé une pour ma quik et une pour ma s16 de barre raceland et justement chez eux.

c'est vrai que la barre apsse pas facilement mais ffaut bourinner un peu j'ai eut le meme souci sur ma quik le bocale a un légé jeu. normalement sa passe faut juste forcer un peu, mais je suis d'accord avec toi que sa peu faire bizard sachant que y'a ce décrochement.

Ben contacter Tuningdefrance, c'est un peu tard Embarassed , j'ai acheté la Bar il y a un moment déjà ....

Je connais personne qui ait une E.T. dans mon entourage Crying or Very sad
La plupart que je croise, ce sont des vieux au volant et je vous raconte pas l'état de la caisse ..x.

Mon beau-frère a une 16, mais bon rien à voir.

La revendre, je le ferai pas non non ! sachant qu'elle ne pourra peut-être pas être montée.

Non, dès qu'on aura un peu de temps, on pense la dessouder, voir si y'a moyen que ça passe en l'orientant autrement ...
Et pis si c'est bon, hop soudure et peinture (j'ai déjà mon idée lool)

Mais c'est pas pour tout de suite (je garde mon habitude de faire trainer les choses ) cache

Wink

Pareil .... pareil ?
Bah je pensais qu'il y avait une différence entre les deux (maître cylindre plus gros ? Bocal placé différemment ?) ... et que ça ne servirait à rien que je compare ...

Sur le net, pour les 16, je n'ai vu que des bar OMP (ou autres marques) qui ne sont pas conçues pareil, elles sont déportées vers l'avant, alors que la raceland est plus directe, quasi "droite".
J'avais donc conclu que la mienne ne pouvait pas être montée sur une s16...

Bah à l'occase, si je le vois, je testerai ... ça ne coûte rien

Merci Rolling Eyes

Oui le MC est plus gros donc le bocal de liquide de frein est légèrement plus en avant.
J'en avais monté une sur la 106S16 de Krnage et la barre touché le capot et très légèrement le bocal de liquide.
Elles sont vraiment mal conçu ces barres.

Le mieux selon moi, sa reste les OMP Wink
Mais v'la le prix du neuf...

Bon .... je ne sais comment en parler ... j'ai trop la haine .... No

Ma petite saucisse chérie vient de partir en fumée ....

Je suis dans un état que vous pouvez ( ou pas ) imaginer ... ça ne fait même pas un an que je l'ai .... à peine 85 000 kms au compteur.... j'ai la haine, je sais même pas si je vais réussir à dormir...

Pour résumer, je suis rentrée du foot vers 21h40, pour une fois à cette heure-là je trouve une place sur le parking du village (sous vidéo surveillance) .... entre une 306 et une 206.
Comme d'habitude, je rentre en petite foulée, sac sur le dos, rien à signaler (d'habitude il y a toujours des jeunes qui discutent sur la place etc ... là rien)
Je rentre, je mange puis consulte mes mails ....

Puis à 22h40 environ, on entend taper à la porte .... ça peut être que le voisin .... on ouvre ... et là il m'annonce que ma voiture a peut-être cramé sur le parking, entre autres ...
Le coeur a 2000 en priant pour que ce ne soit pas la mienne ... à peine dehors, ça sentait l'huile et la fumée à plein nez ...

Quand je suis arrivée sur le parking, flics et pompiers finissaient leur boulot .... Je ne vous cache pas que j'ai mis un moment avant de réaliser que c'était bien la mienne, j'y croyais pas .... je savais qu'elle était garée par là, je la cherchais du regard, puis après je réalise et là, pfiou ... grosse claque, méconnaissable c'est horrible ... il n'en reste plus rien .... ..x.

Après, routine ... questions, identité, adresse, numéro

Puis j'ai demandé au gendarme pour les vidéos de surveillance, il m'a répondu que c'était en cours .... et qu'il fallait que je passe à la gendarmerie demain matin, pour le rapport.

En attendant, bah écoeurée par ce spectacle (au fond de moi soulagée également parce que la Subaru de mon copain était garée pas loin à côté, elle n'a rien eu .... c'est déjà ça )

Donc, bah on est resté un moment sur le parking à contempler le sinistre, prendre des photos ...
et avant de partir un gendarme a parlé de la vidéo ... c'est bien "criminel" Evil or Very Mad

Voilà les photos :

La sub est juste à côté Neutral

Demain matin, on refera des photos ( la voiture doit être "déblayée" du parking, mais on ne sait pas quand ) puis on ira à la gendarmerie avant de passer à l'assurance.

J'ai du mal à me calmer, ça fait trop mal au coeur de voir ça ....

EDIT : Voilà bah, pas dormi du tout, même pas pu espérer à un cauchemar ... la nuit a été terriblement longue.

Je comptais prendre d'autres photos, mais les voitures ont déjà été enlevées ..x. C'est fini ....

Aie trop deg pour toi....

Je n'aimerais pas voir ça arriver sur les miennes...

Je te souhaite bon courage et qui sais peut etre en retrouver une c'est tous le mal que je te souhaite !!

NoNoNoNoNoNoNoNoNo

arrrrrrrrf vraiment degouté pour ta titine...

Payer de la sorte alors qu'on était pas spécialement visé... c'est nul!!!!!!!

Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère qu'il vont trouver le ou la bande de guignols qui a fait cet acte ..x...x.

Arrrfff, la j'ai de la peine.... Que ce soit pour ta voiture, ou la 306... Je trouve ca tellement faible de s'attaquer à du matériel... Que si je retrouvais le gars qui faisait ça à ma voiture, je lui arracherai dents et ongles un par un, avant de lui faire des brulures sur le corps ....

Franchement c'est minable

En espérant que ton assurance te rembourse bien...

PS: J'espere que tu n'avais pas d'affaires personnels ds l'auto

blost51 a écrit:
Franchement c'est minable

je trouve ça scandaleux de s'attaquer aux biens des autres!!!

Nan, bah pas d'affaire persos ... heureusement ...
"Juste" le nécessaire voiture : ampoules, gilet, triangle, coffret outils, un chargeur allume-cigare, carnet d'entretien, un parapluie ...

J'attendais les vacances dans 2 semaines pour faire des trucs dessus :
vitres teintées, modifier ma BAR (qui du coup était restée dans le coffre en attendant), pis les coques de rétros en attente de peinture...

Crying or Very sad

ben mince, ultra mauvaise nouvelle pour toi

je suis vraiment désolé

tout les gens du forum sont là pour te soutenir.

ya vraiment des fils de p*** partout en france !!!! censuré moi si vous le voulez mais toute la journée je travail dans un quartier remplie de saloperie de parasite (là aussi je pèse mes mots) et ces bandes de branleurs profiteurs des alloc et autres aides social ne pense qu'a une chose toute la journée: faire chier les passants (je le sais je les voient faire toute la journée) donc franchement sa m'étonne même pas que des choses pareils existe...

Purée je suis trop énervé pour toi miss, je te souhaite plein de courage dans cette épreuve !!!

++

Rohlala!!! je suis desolée pour toi miss!! pfff

tiens nous au courant, si tu en sais plus sur le pourquoi du comment, et niveau de l'assurance.... parce que parfois ils en font qu'a leur tête..... " non on prends pas en compte c'était des flammes orange, fallait des flammes bleu....."

je partage l'avis des coupains, vraiment dégouté pour toi et ta titine

c'est horrible de voir et de faire ça à des voitures, comme l'a dit blost, "c'est vraiment minable" et la sub' était vraiment pas loin .

malheureusement, ceux ne sont pas ces quelques mots qui y changeront quoi que ce soit

bon courage miss et n'hésites à passer ici si tu as besoin de parler

• Créer...