Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 avril 2009 EDIT NEBULE: VOICI LES 67 PREMIERES PAGES DE MA PRESENTATION /prsentation-106-enfant-terrible-f5/nebule-bleu-violet-metz-57-t175.htm Pitits HDR, tu les a déja mais j'aime bien exposé mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Fabien, fournisseur officiel de HDR du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Serial HDRiseur Merci mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tjs aussi beaux tes hdr Fab' Jlavais deja eu avant hihi!! On peut aussi dire que la titine sur la photo est très zoliiie aussi Tite Bubule Car' lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci bien Elodie Elle va etre contente quand je lui dirais tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nebule a écrit:Merci bien Elodie Elle va etre contente quand je lui dirais tout a l'heure Elle va buler encore plus fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonsoir Etant donné que je ne roule quasiment pas ma voiture a cause du train arriere.. J'en ai profité pour faire le menage dans le moteur ( Encore ) Donc peinture de plein d'élément qui presentait un peu de rouille Nettoyage de plein plein plein de truc. Mise en place de mon cache calculateur ( J'ai enfin reussi !! ) Enfin voila quoi, un bon gros menage de primtemps Moteur de Bubule'mobile en mode FULL BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Manque un peu de couleur enfin pour part biensur mais en tout cas moteur tres propre et tres jolie travail bubule Bon courage pour ton train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Beau boulot, vraiment soigné et propre : on dirait un moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop noir aussi pour ma part mais c'est super propre . Tu as 2 caches culbu ? Tu as fait comment pour peindre ton cache collécteur ? Parceque moi je l'ai aussi repeint depuis un moment maintenant mais la peinture arréte pas de s'écailler . Et tu n'arrivais pas à méttre ton cache calculo, comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi c'etait pareil la peinture se barre donc COLLECTEUR IRESA POWAAAA DSL HS OFF BUBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça fait très propre mais trop noir pour moi aussi!! tu aurait du laisser ta BAR en rouge ou jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hihi le cache culbu comme le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Très jolie tout ça.... T'aurais pu en profiter pour faire ton jeu aux soupapes J'suis dehoooooooooooooors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Eh oui Clement, comme toi Pour le cache collecteur Toon, j'ai poncé, et peint directement à la peinture haute temperature ( sans appret ). Pour la peinture, en fait sur photo j'aime pas non plus, mais en vrai sa dechire Et BenJ, j'y avais pensé... mais avant de le faire il faut encore que je demande quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Clean comme ça! T'as bien travaillé garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nebule a écrit:Eh oui Clement, comme toi Pour le cache collecteur Toon, j'ai poncé, et peint directement à la peinture haute temperature ( sans appret ). Ok ok , bah j'avais fait pareil mais ça n'a pas tenu malheureusement . Tu l'a peint depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Toon: Depuis debut Fevrier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah bah ça a l'air de bien tenir par rapport a moi c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui mais tu avais pris quoi comme peinture HT..? Combien de degres ? J'ai de la 1000°C si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bagues teflon + Entretoises + joints a levres int/ext commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je dois encore demander un truc a Benj pour les roulements de roues, parceque je les change en meme temps..autant profiter du demontage. J'ai trouvé des roulements de roues vendu seuls 50€ ( Donc 100€ les deux coté ) Et j'ai trouvé des tambours avec roulements neufs pour 150€. Donc je me demande ce que je dois faire parceque comme j'ai pas de presse sa risque d'etre un peu la galere pour demonter/monter les nouveaux roulements et pour 50€ il seront deja fait.. Le probleme c'est que ceux directement dans le tambour il y a ecrit pour vehicules sans ABS Donc a voir s'il y a une difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Nebule a écrit:Oui mais tu avais pris quoi comme peinture HT..? Combien de degres ? J'ai de la 1000°C si mes souvenirs sont bons Alors je ne sais plus du tout, je regarderais ça . Bien bien les bagues Teflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah Nikel sa mon Pti Bubule c'est Titine qui va Kiffer lolEt ta commander sa ou lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour la énième fois, Joyeux Anniversaire Mon chéri de moi que j'aime!!! I NEED YOU I KISS YOU I LOVE YOU ... I WANT YOU FOREVER AFTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Joyeux Anniv' Bubule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon anniversaire ma tête d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon anniv' Mister Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 4 mai 2009 joyeux anniversaire Nebule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Joyeux anni plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci a toutes et a tous Fait plaisir Hop un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vieux chtroudel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon Anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 4 mai 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon anif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonne anniversaire ma poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cot cot cot Merci a vous Super le jour de mon anniversaire... je me suis cassé un doigt hier soir ( En donnant un coup de poing dans une porte sous le coup de la colere...). Le petit os que les enfants utilisent pour compter les mois, celui au debut du doigt, ben il a reculé de 1 cm Au moin, je serais present sur le forum Pas facile d'ecrire avec juste la main gauche quand on est droitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah ba c'est pas malin ça bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 5 mai 2009 de rien c'est gratuit profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi je dirais rien t'es qu'une sale tête d'ampoule P.S : mais t'es ma tête d'ampoule préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites