tibo_57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah faut changer les roulements au démontage? Parce que Zinz peut pas le faire je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Les soudures de mon ET40 sont en train d'exploser ... Je vais contacter IRESA voir s'ils peuvent faire quelque chose. 106 Enfant Terrible, trop puissante, meme pour de l'Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nannnn ! ça fait combien de temps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Deux ans J'en revenais pas tout a l'heure quand j'ai vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu m'étonne ! Le mien ça fait que 8 mois mais il va falloir que je surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est facile a voir. En fait j'ai ENFIN fixé ma ligne sur le silent-bloc central ( Et j'ai mis une vis sur mon Cata ). Du coup j'ai du demonter et remonter le pot. Une fois terminé j'ai bouché la sortie pour voir si j'avais une fuite et c'est la que j'ai vu la condensation sortir par les soudures derriere . Je me suis mis sous la voiture et c'est la que j'ai vu que les soudures commencent à eclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le CS, y'a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas de bol, y'en a plein a qui sa fait sa sur l'iresa je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +1 Dommage j'espere que le mien ne fera pas pareil en tout cas je pense le revendre moi quand j'aurai assez de sous pour en racheter un mieux car le barouf de l'iresa c'est bon mais desfois casse couille enfin desfois seulement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bizard ca, je monte/demonte assez souvent le mieu qui a +/- 2 ans aussi et je n'ai rien constaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est curieux ça tient! j'avais pas encore écouté parlé de se problème sur l'ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi non plus... Fallait bien que sa m'arrive a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est peut être un cas isolé pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il me semble que BlackShakal avait lui aussi faire refaire les soudures sur son et40 qui commençaient a faiblir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah merci de l'info Sa me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Si tu connais personne pour faire des soudure à l'inox, là où je taf y aurai moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour ce qui est des soudures, le vieux avait eu des soucis a l'époque de la saxo... et il a renvoyé son iresa de ca c2 car il y'avait une merde, elles étaient mal faite... donc t'es pas un cas isolé... si tu veux, je demanderai a david, son frere est soudeur, il a notamment fait un manchon sur la ligne a jérémy je lui demande ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Finalement j'ai peut etre une autre solution. Petit UP titine de nouveau en mode arsouille, mais pire que d'habitude Cette fois, sa ira plus vite de dire ce qu'il reste dedans Il me reste donc: -Sieges avant -Tableau de bord -Moquette de toit Et c'est tout Par contre, enlever la moquette de sol c'est super dangereux ! Deux fois j'ai la pedale d'accelerateur qui est resté bloqué au fond !!!!!! Les deux fois en mode arsouille, dont une juste avant un rond point . J'ai d'urgence coupé le moteur ( Puisqu'il etait en rupture ) ecrasé le frein et terminé le freinage au frein à main.. C'etait hard... Donc je pense remettre la moquette au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nebule a écrit: Par contre, enlever la moquette de sol c'est super dangereux ! Deux fois j'ai la pedale d'accelerateur qui est resté bloqué au fond !!!!!! Les deux fois en mode arsouille, dont une juste avant un rond point . J'ai d'urgence coupé le moteur ( Puisqu'il etait en rupture ) ecrasé le frein et terminé le freinage au frein à main.. C'etait hard... Donc je pense remettre la moquette au sol WAAA... Mais pk ça se bloque sans moquette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je pense que la moquette fait office de "butée". Du coup, sans on va trop loin avec la pedale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nebule a écrit:Je pense que la moquette fait office de "butée". Du coup, sans on va trop loin avec la pedale. Ta pas le butoir en plastique (qui est rond d'ailleur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah, c'est un butoir Je pensais que c'etait juste un clip pour fixer la moquette Dans ce cas, je vais juste remettre ce truc Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nebule a écrit:Ah, c'est un butoir Je pensais que c'etait juste un clip pour fixer la moquette Dans ce cas, je vais juste remettre ce truc Merci lol J'espère que ça serra mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est christine ta voiture ? j'ai jamais eu de soucis avec la moquette enlevé, essaye de voir d'ou vien le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nebule a écrit:Ah, c'est un butoir Je pensais que c'etait juste un clip pour fixer la moquette Dans ce cas, je vais juste remettre ce truc Merci Oh non pas toi Nébule ... je te croyais pas comme saaaaa Oh My God ! comment t'es redéscendu dans mon éstime laaaa ! La minute blonde by Nebule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Arf on peu pas tous savoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'croyais que tu savais tout toi ... LOL tkt on t'aime toujours Bubule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien loin de la, crois moi Rooohh tu m'aimes.... Je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais quel boulet, il a falli finir dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tibo_57 a écrit:Mais quel boulet, il a falli finir dans mon coffre Tu as freiné trop tot, c'est pour ça Tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon alors ça bloque encore ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai pas encore réinstallé le petit truc. Je roule pepere la semaine ( Si si, sa m'arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est la derniere fois que tu touche une de mes voitures je l'ai vu sur ma camera de surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Manson a écrit:C'est la derniere fois que tu touche une de mes voitures je l'ai vu sur ma camera de surveillance Il etait temps que tu remarques Pour ceux qui ne peuvent pas comprendre, lors de la derniere sortie circuit j'avais ecrit " MAFIA " sur la vitre arriere de la Saxo. Il vient de le remarquer et pensait que je l'avais fait aujourd'hui Heureusement que tu vas plus vite pour analyser les trajectoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 avec la pluie, la lumiere du lampadaire et l'inclinaison de ma tete à ce moment la A FAIT QUE je l'ai vu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais chercher mon cardan entre midi, donc ce soir vers 16h30 je le change, donc si tu veux me donner un coup de main t'es le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Yes ! Je viendrais t'aider. PERRIN ELECTRICITE ASSISTANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon tu peux dire a tout le monde que t'as TOUT remonté dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui oui..J'avou... Mode Arsouille: OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Il parait que la glace glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nebule, tu driftes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Myzerykord, nan en fait c'est ce que ma chérie a dit hier pendant que nous étions à la patinoire. Pour drifter, j'attends la neige comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 YA DU FOUTAGE DE GUEULE LA NAMEHOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Le tort tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Coraya a écrit:YA DU FOUTAGE DE GUEULE LA NAMEHOOOOOOOOOOOO Mine de rien, il était moins fier hier pendant son baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 VENGEAAANCE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nebule a écrit:Pour drifter, j'attends la neige comme l'année dernière et ton train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 matthieu41 a écrit:Nebule a écrit:Pour drifter, j'attends la neige comme l'année dernière et ton train arrière C'est pour cette raison que j'ai toujours pas mis le nouveau et qu'il attends tranquillement chez ma mère Je préfère m'amuser avec le vieux Puis de toute façon, dans la neige sa risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites