Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xtrem KrnaGe

Nebule | Bleu/Violet | Metz ( 57 )

Messages recommandés

Forza a écrit:
Pourquoi, tu ne prendrais pas des disques origine et, des plaquettes origine ou DS2500

Ca devrait largement suffire Wink pour freiner les 75ch Smile

Parceque quand je change quelque chose, je prefere mettre du bon matos Wink

En parlant des 75cv...

Va vraiment falloir que je passe ma titine sur banc. cache

Ce weekend c'etait vraiment en mode bourin Embarassed

Vendredi apres midi j'ai été sur St Avold avec Krnage et au retour j'avais un BM derriere moi. Je ne connais pas la motorisation, c'etait une version plus ou moin récente. Dans une petit montée il a essayé de me suivre, il arrivait pas a me rattraper. C'est seulement arrivé vers les 190 / 200 km/h qu'il comencé à remonter !!
D'ailleur, sui arrivé à 170 / 180 facile en agglo cache Il y avait ungros camion sur le coté gauche il m'a fait plein d'appels de phares alors j'ai pilé, heureusement car a quelque metre derriere lui il y avait les Gendarmes Embarassed

Hier soir en rentrant de chez ma chérie il y avait une petite MG cabriolet devant moi. Celle avec deux double sorties derriere il arretait pas de donner des coups de gazs et de freiner. A un moment je me suis dit, allé hop on va jouer un peu ddr Il accelerait mais j'etais vraiment à son cul !... Je marchais vraiment autant que lui !!
Une fois arrivé à un rond point il freine beaucoup, et moi beaucoup moin forcement bravo Alors je donnais des petits coup de gazs derriere lui. A la sortie du rond point, il m'a fait signe de le doubler angeange
J'imagine sa gueule quand il a vu que c'etait qu'une 106 ddrddr

Enfin voila, ma titine me surprendra toujours ! lovee

C'est clair qu'elle a l'air de bien marché ta petite 106, dimanche j'aurai bien fait un départ, je suis quasiment sur que tu serais devant ^^

Nebule a écrit:
J'en profite avant de prendre l'appart avec Anaïs fin du mois prochain ( Si tout va bien, mais y'a pas de raison lovee )

En plus de bricoler mon train dans ma chambre, j'ai ramené tout le matos que j'avais dans le garage car des personnes que je n'aime pas du tout ont vu ou il se trouve Neutral Heureusement que je demenage bientot car je flippe pour ma titine..! ( Merci les vieilles histoires... )

Je sais pas si tu te souviens de la petite taille de ma chambre, enfin on s'en rend quand meme un peu compte. On voit que ma voiture n'occupe pas une place importante dans ma vie ddrddr

L'interieur sur le meuble TV Very Happy

Je vois ça y a plus la Skyline sur le meuble Shocked XD J'te rassure ma chambre des fois c'est pas mieux Wink Même si j'ai pas de caisse à outil dans ma chambre, la semaine dernière ça puai l'essence dans ma chambre ddr

Je sais pas si je serais devant.. mais bo on verra bien la prochaine fois Wink
Si tu passes sur Metz Very Happy

J'aurais bien voulu aussi, mais avec le train qui se balade dans le coffre c'est moyen Neutral

Ya un rasso le weekend du 5 - 6 Septembre ddr

Elle est sur mon PC maintenant la Sky !
Encore plus pres de moi ! lovee

ddr

Le 6, on a peut-être une sortie au ring, et peut-être mes premiers tours de roues aussi ^^

La prochaine fois, j'essaierai d'avoir ma config au complet, avec le collecteur, avant le passage en multipoint si possible, j'aimerai bien essayer comme sa Very Happy

Nebule a écrit:

Ya un rasso le weekend du 5 - 6 Septembre ddr

Fin bien j'suis pas d'astreinte Smile donc maintien cette date Wink Mais annonce le assé tôt quand même qu'on ai du monde parcequ'on est déja le 24

Put*** Bubule je surkiffe ta chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loveeloveeloveeloveelovee

Mon rêve de faire sa !!!

Bricolé au lit, le PARADIZE !!!!!

Il me disent quelque chose tes bac transparent. T'avais pas des jouets dedans avant et les bac sous ton lit il y a quelques années? ddr

Merci a vous !

Toi aussi tes un grand malade mon cheri ! bravo

Sn2oP a écrit:
Il me disent quelque chose tes bac transparent. T'avais pas des jouets dedans avant et les bac sous ton lit il y a quelques années? ddr

C'est pas ceux la ! La ce sont des vieux bacs à ma petite soeur.
Mais je suis surpris de ta memoire !! La derniere fois que tu es venu chez moi, nous etions encore à l'ecole primaire je crois ! Very Happy

mdr ça me rappel un peux ma chambre! mais maintenant j'ai tout mis au greniers! marre des odeurs d'essence! lol

Nebule a écrit:

Mais je suis surpris de ta memoire !! La derniere fois que tu es venu chez moi, nous etions encore à l'ecole primaire je crois ! Very Happy

Ta vu ca, j'suis peut etre blond mais bon ddr J'me rappel aussi qu'on squaté Mario Kart sur ta Nintendo, et c'etais les 1er fois que je jouais a la console de ma vie =P

Sn2oP a écrit:
Nebule a écrit:

Ta vu ca, j'suis peut etre blond mais bon ddr J'me rappel aussi qu'on squaté Mario Kart sur ta Nintendo, et c'etais les 1er fois que je jouais a la console de ma vie =P

Abusé ! cache
Me souviens meme pas moi ! ..x.

ELZA HYMMER

Je te donnerais le secret de la memoire ptdr

SI il y'a quelq'un qui passe par la il ou elle comprendra ddr

a ouai carement tu fait la meca dans la chambre, moi deja dans le garage avec les odeur sa me rend dingue

J'ai protégé le lino finalement ddr

Bon, train arriere depouillé Wink
Me reste encore à sortir les barres et les bras pour voir l'etat de la traverse mais je ferais probablement avec le papa de ma chérie à l'occas.
Façon, rien ne presse car le montage n'est pas prevu de suite.

En tout cas, tout est plus ou moin bien venu. Pas encore eu de truc trop grippé. Je croise les doigts pour que tout soit encore comme ca Very Happy

Ahhhhh le lino est enfin en sécurité !

Du beau boulot que tu fais la j'espère pour toi que tu n'aura aucun problème avec celui-ci.

X@V a écrit:
j'espère pour toi que tu n'aura aucun problème avec celui-ci.

Et moi dont ! Neutral
Merci en tout cas Wink

Mon pere m'as dit qu'il voulait aussi regarder le TA pour savoir comment il est..
Au fait.. comment tu fais quand tu va te coucher??
tu fais un salto avant sur ton lit, tu fais le parcours du combatant en évitant les vis et autres ou tu prends de l'elan du pti couloirs et tu plonge en visant ton lit???..... ange
j'ai deja peur Vendredi soir.... Shocked

Nebule a écrit:
zeb a écrit:
Pauvre parquet ... Shocked

Wink

C'est du lino ddr

ZUT ange

c'est du boulot. geek

ralalala c'est une chambre de mec XD
mais elle sera réparé pour ton rasso en septembre?

Ben elle roule avec le train d'origine la. Donc il y a du jeu et sa claque de partout ddr
Mais elle roule ! cache

Morgan57670 a écrit:
Qui c'est qui claxone comme ça ?! scratch
bravo

Je sais pas...
Un mec avec une camionnette super ultra magnifique ddrddr

Petites news Smile

Reception du dernier colis attendu pour l'evolution de mon train arriere.

C'est à dire, les freins avant ( Logique non...? ddr )

A defaut de trouver des disques GrN Zimmermann je me suis decidé à prendre autre chose cache

Voici donc mon choix geek

BREMBO MAX geek

Faudra que tu me dise ce que tu en pense, car j'ai l'intention de passer dans la meme config d'ici peu ( les frein d'origines sont trop merdique... )

Je pourrais peut etre bientot te le dire..

Un pote viens de me motiver pour qu'on le monte ensemble cet apres-midi ddrddr

ou pas ihi

Moi je vais bazarder les miens quand je pourrait monter le freinage de 16 lol

Il freine bien j'avoue mais moi sa vien de mes plaquettes qui sont pas terrible mais sa reste de la bonne came brembo max ya pas photos par contre je prendrais du zimmermman chez pieces auto sport a 40 euro meme pas le disque que brembo c'est 60 minimum donc bon

Montage quasi terminé geek

Je galere parceque je ne me souviens plus comment viens la goupille de m**** des etriers
Du coup, obliger de retourner chez ma mere pour essayer de trouver une photo sur le net. cache

J'en ai fait pendant donc je ferais un tuto.

Tu as les freins de 16 chez toi la ? Tu n'as pas une photo avec la goupille encore monté dessus par asard ? humm

T'arrive pas a remettre la goupille ? Rooo c'est bidon geek

Les miens sont moin tordu vers l'interieur on dirait Neutral

• Créer...