Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 Forza a écrit:Pourquoi, tu ne prendrais pas des disques origine et, des plaquettes origine ou DS2500 Ca devrait largement suffire pour freiner les 75ch Parceque quand je change quelque chose, je prefere mettre du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 En parlant des 75cv... Va vraiment falloir que je passe ma titine sur banc. Ce weekend c'etait vraiment en mode bourin Vendredi apres midi j'ai été sur St Avold avec Krnage et au retour j'avais un BM derriere moi. Je ne connais pas la motorisation, c'etait une version plus ou moin récente. Dans une petit montée il a essayé de me suivre, il arrivait pas a me rattraper. C'est seulement arrivé vers les 190 / 200 km/h qu'il comencé à remonter !! D'ailleur, sui arrivé à 170 / 180 facile en agglo Il y avait ungros camion sur le coté gauche il m'a fait plein d'appels de phares alors j'ai pilé, heureusement car a quelque metre derriere lui il y avait les Gendarmes Hier soir en rentrant de chez ma chérie il y avait une petite MG cabriolet devant moi. Celle avec deux double sorties derriere il arretait pas de donner des coups de gazs et de freiner. A un moment je me suis dit, allé hop on va jouer un peu Il accelerait mais j'etais vraiment à son cul !... Je marchais vraiment autant que lui !! Une fois arrivé à un rond point il freine beaucoup, et moi beaucoup moin forcement Alors je donnais des petits coup de gazs derriere lui. A la sortie du rond point, il m'a fait signe de le doubler J'imagine sa gueule quand il a vu que c'etait qu'une 106 Enfin voila, ma titine me surprendra toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est clair qu'elle a l'air de bien marché ta petite 106, dimanche j'aurai bien fait un départ, je suis quasiment sur que tu serais devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nebule a écrit:J'en profite avant de prendre l'appart avec Anaïs fin du mois prochain ( Si tout va bien, mais y'a pas de raison ) En plus de bricoler mon train dans ma chambre, j'ai ramené tout le matos que j'avais dans le garage car des personnes que je n'aime pas du tout ont vu ou il se trouve Heureusement que je demenage bientot car je flippe pour ma titine..! ( Merci les vieilles histoires... ) Je sais pas si tu te souviens de la petite taille de ma chambre, enfin on s'en rend quand meme un peu compte. On voit que ma voiture n'occupe pas une place importante dans ma vie L'interieur sur le meuble TV Je vois ça y a plus la Skyline sur le meuble XD J'te rassure ma chambre des fois c'est pas mieux Même si j'ai pas de caisse à outil dans ma chambre, la semaine dernière ça puai l'essence dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je sais pas si je serais devant.. mais bo on verra bien la prochaine fois Si tu passes sur Metz J'aurais bien voulu aussi, mais avec le train qui se balade dans le coffre c'est moyen Ya un rasso le weekend du 5 - 6 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle est sur mon PC maintenant la Sky ! Encore plus pres de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le 6, on a peut-être une sortie au ring, et peut-être mes premiers tours de roues aussi ^^ La prochaine fois, j'essaierai d'avoir ma config au complet, avec le collecteur, avant le passage en multipoint si possible, j'aimerai bien essayer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nebule a écrit: Ya un rasso le weekend du 5 - 6 Septembre Fin bien j'suis pas d'astreinte donc maintien cette date Mais annonce le assé tôt quand même qu'on ai du monde parcequ'on est déja le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'en serai peut-etre.....A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2009 Roh la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2009 Y a intéret à ce que tu vienne BenJ di diou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 août 2009 Put*** Bubule je surkiffe ta chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon rêve de faire sa !!! Bricolé au lit, le PARADIZE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 24 août 2009 manque plus qu'une rampe pour monté la voiture t le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il me disent quelque chose tes bac transparent. T'avais pas des jouets dedans avant et les bac sous ton lit il y a quelques années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ce mec, c'est un grand malade, mais c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci a vous ! Toi aussi tes un grand malade mon cheri ! Sn2oP a écrit:Il me disent quelque chose tes bac transparent. T'avais pas des jouets dedans avant et les bac sous ton lit il y a quelques années? C'est pas ceux la ! La ce sont des vieux bacs à ma petite soeur. Mais je suis surpris de ta memoire !! La derniere fois que tu es venu chez moi, nous etions encore à l'ecole primaire je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 25 août 2009 mdr ça me rappel un peux ma chambre! mais maintenant j'ai tout mis au greniers! marre des odeurs d'essence! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nebule a écrit: C'est pas ceux la ! La ce sont des vieux bacs à ma petite soeur. Mais je suis surpris de ta memoire !! La derniere fois que tu es venu chez moi, nous etions encore à l'ecole primaire je crois ! Ta vu ca, j'suis peut etre blond mais bon J'me rappel aussi qu'on squaté Mario Kart sur ta Nintendo, et c'etais les 1er fois que je jouais a la console de ma vie =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sn2oP a écrit:Nebule a écrit: C'est pas ceux la ! La ce sont des vieux bacs à ma petite soeur. Mais je suis surpris de ta memoire !! La derniere fois que tu es venu chez moi, nous etions encore à l'ecole primaire je crois ! Ta vu ca, j'suis peut etre blond mais bon J'me rappel aussi qu'on squaté Mario Kart sur ta Nintendo, et c'etais les 1er fois que je jouais a la console de ma vie =P Abusé ! Me souviens meme pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 août 2009 ELZA HYMMERJe te donnerais le secret de la memoire ptdrSI il y'a quelq'un qui passe par la il ou elle comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 25 août 2009 a ouai carement tu fait la meca dans la chambre, moi deja dans le garage avec les odeur sa me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pauvre parquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 zeb a écrit:Pauvre parquet ... C'est du lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pauvre lino .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai protégé le lino finalement Bon, train arriere depouillé Me reste encore à sortir les barres et les bras pour voir l'etat de la traverse mais je ferais probablement avec le papa de ma chérie à l'occas. Façon, rien ne presse car le montage n'est pas prevu de suite. En tout cas, tout est plus ou moin bien venu. Pas encore eu de truc trop grippé. Je croise les doigts pour que tout soit encore comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ahhhhh le lino est enfin en sécurité ! Du beau boulot que tu fais la j'espère pour toi que tu n'aura aucun problème avec celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 X@V a écrit:j'espère pour toi que tu n'aura aucun problème avec celui-ci. Et moi dont ! Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voui bonne chance mecPowa pas de place pour bosser par contre ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mon pere m'as dit qu'il voulait aussi regarder le TA pour savoir comment il est.. Au fait.. comment tu fais quand tu va te coucher?? tu fais un salto avant sur ton lit, tu fais le parcours du combatant en évitant les vis et autres ou tu prends de l'elan du pti couloirs et tu plonge en visant ton lit???..... j'ai deja peur Vendredi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nebule a écrit:zeb a écrit:Pauvre parquet ... C'est du lino ZUT c'est du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 26 août 2009 Coraya a écrit: j'ai deja peur Vendredi soir.... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 28 août 2009 ralalala c'est une chambre de mec XD mais elle sera réparé pour ton rasso en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ben elle roule avec le train d'origine la. Donc il y a du jeu et sa claque de partout Mais elle roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Qui c'est qui claxone comme ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Morgan57670 a écrit:Qui c'est qui claxone comme ça ?! Je sais pas... Un mec avec une camionnette super ultra magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Petites news Reception du dernier colis attendu pour l'evolution de mon train arriere. C'est à dire, les freins avant ( Logique non...? ) A defaut de trouver des disques GrN Zimmermann je me suis decidé à prendre autre chose Voici donc mon choix BREMBO MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Faudra que tu me dise ce que tu en pense, car j'ai l'intention de passer dans la meme config d'ici peu ( les frein d'origines sont trop merdique... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je pourrais peut etre bientot te le dire.. Un pote viens de me motiver pour qu'on le monte ensemble cet apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 OOOhhhh Brembo Max !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'aimerais bien avoir ton avis également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Des brembos !!! Beh Ca va freiner sec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ou pas ihiMoi je vais bazarder les miens quand je pourrait monter le freinage de 16 lolIl freine bien j'avoue mais moi sa vien de mes plaquettes qui sont pas terrible mais sa reste de la bonne came brembo max ya pas photos par contre je prendrais du zimmermman chez pieces auto sport a 40 euro meme pas le disque que brembo c'est 60 minimum donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Montage quasi terminé Je galere parceque je ne me souviens plus comment viens la goupille de m**** des etriers Du coup, obliger de retourner chez ma mere pour essayer de trouver une photo sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est bon saMais gogo les photos quand c'est fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'en ai fait pendant donc je ferais un tuto. Tu as les freins de 16 chez toi la ? Tu n'as pas une photo avec la goupille encore monté dessus par asard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 T'arrive pas a remettre la goupille ? Rooo c'est bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je sais xd.. Mais je me souviens plus du sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est pas les meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Les miens sont moin tordu vers l'interieur on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites