mat30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Franchement que du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vraiment belle cette 106 et que des bonnes modfis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu l'as reçu le fond de compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui oui pardon Oublié de te prévenir Je ne sais pas si ça va aller car en fait le fond n'es pas le même que nous... Faut que je regarde ça. Demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ca te fait une sacrée liste de modifs sur ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nebule a écrit:Oui oui pardon Oublié de te prévenir Je ne sais pas si ça va aller car en fait le fond n'es pas le même que nous... Faut que je regarde ça. Demain si j'ai le tempsok, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ouai et esperons que je puisse tout faire Xav67 a écrit:oh, mais c'est que ça sent bon tout ça Moins bon pour le compte De toute façon faut être réaliste...C'est pas pour demain surtout maintenant que je suis en appart avec ma chérie et tout, mais sa prendra le temps que sa prendra Je ne profiterais que plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bah tant que l'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aujourd'hui direction 20km de Colmar pour aller chercher des Rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nonnnnnn !Vends les moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je sais même pas pourquoi t'en a besoin t'en a déjà 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je vais commander 4 S-drive neufs le mois prochain. Et cet été j'ai bien l'intention de tourner sur circuit donc ceux que j'ai actuellement y seront dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ok ok ça c'est du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sur circuit, mais c'est bon ça, fait juste gaffe aux gravillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Clair avec une peinture niquel comme t'as, fait attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je ne cautionnerais pas ce lynchage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Maaaéhhh si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nique son oncle ma peinture de jacky Peinture cette semaine si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas mal du tout !Trouvées sur Leboncoin ? Je les ai pas vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nan sur le forum Saxo. Pour 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Incroyable ça ! Je suis même pas inscrit sur le forum de la sax' !Je cherche comme un c** sur leboncoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Lol XaVCa va elles sont propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voila Matthieu je vais pouvoir te renvoyer mon fond de compteur Serieux je kiffe !!! Merci C'est pas terrible en photo, mais le mix du fond noir avec l'éclairage bleu c'est terribllleee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je vois pas tes photos mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sa fait bien mais je prefere blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 avril 2010 content que ça te plaise c'est vrai que ça rend plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est bon ! Ouais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je préfère le blanc aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Franchement impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je trouve sa trop bien, tu as chopé sur quel modèle un fond noir identique au notre stp ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 avril 2010 N'importe quelle 106 phase 2 normale avec écran digital !Je dois en avoir un encore mais il va falloir attendre deux semaine maintenant pour celui qui le voudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tant que ça te plait c'est l'essentiel, après les deux sont sympa...Au sujet des rallyes sur tés jantes y a t-il noté MICHELIN dans la tôle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Les deux me plaisent aussi mais j'ai un faible pour le noir, je trouve que c'est plus neutre que le blanc qui saute trop aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui, les jantes tôles sont des michellin, en tout cas c'est gravé dans les miennes aussi ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Et toi UXY tu peut mesurer la largeur moi c'est du 6.5"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 impossible j'ai des pneus dessus donc sa sera jamais très précis mais c'est normal que tu est plus que 6" de large, car les rebords les plus éloigné ne sont pas calculé dans la largeur indiqué sur la jante ! en gros une jante de 6 ou 7" de large fera toujours un peu plus que sa à cause du "rebord" de celle-ci, sa s'applique aussi sur mes jantes de GTI !++-------http://www.106enfant-terrible.com/viewtopic.forum?t=2936 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites