uLs 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nebule a écrit:Sale Gay de uLs ! rapelle moi la couleur de ta voiture stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 février 2010 uLs a écrit:nebule c'est pu un manque de peinture,tu croirais qu'elle est blanc banquise uLs a écrit:rapelle moi la couleur de ta voiture stp ? angeBlanc banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 14 février 2010 Blanc reflet violine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nebule a écrit:uLs a écrit:nebule c'est pu un manque de peinture,tu croirais qu'elle est blanc banquise uLs a écrit:rapelle moi la couleur de ta voiture stp ? angeBlanc banquise ton PC avant oui ,mets un pare buffle avec une protection en plexi ou autre pour le proteger ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nebule a écrit:Sale Gay de uLs ! Bon, depuis que j'ai monté le collecteur d'admission, je n'ai plus de retour de flammes ! A mon avis, l'ancien proprio avait touché à quelque chose au niveau du débit d'essence ou je ne sais quoi et donc elle tournait trop riche ! ( Ce qui expliquerait un peu la noirceur de mes bougies ). Voila pourquoi j'avais autant de retour et pourquoi c'était des véritables explosions certaines fois Des belles flammes bleues Et peut être aussi la raison qui fait que ma titine a la santé Je suis un peu triste de ne plus en avoir car c'était vraiment kiffant, mais après tout ça ne peu être que bénéfique Bon , vivement le montage des injecteurs... Peut être que sa reviendra je doute qu'on puisse changer la richesse comme çanormalement si on mes des injecteurs plus gros ou plus d'air le mélange est réglé via la sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 février 2010 Une reprog probablement En tout cas, elle tournait trop riche, c'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voila comment monte le regime moteur au démarrage avec le collecteur.Je précise que je ne touche pas l'accélérateur pour démarrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nebule a écrit:Voila comment monte le regime moteur au démarrage avec le collecteur.Je précise que je ne touche pas l'accélérateur pour démarrer ! je vois pas ce qu'il ya de bizarre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi non plus lol ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 février 2010 Chez moi c'est pareille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 16 février 2010 si c'est le fait qu'elle monte a 2000 pour descendre a 1000tr/min sans accelerer... c'est un peu normal,elle a besoin de tour pour démarrer -_- xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca me fait la meme chose Je dirais que ca vient du faite qu'il y a plus d'air dans chaque cylindre donc une plus grande explosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi j'avais ce probléme , mais c'est super simple de le réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2010 Avant le collecteur d'admi elle ne montait pas du tout dans les tours au démarrage. Forza a écrit:ca me fait la meme chose Je dirais que ca vient du faite qu'il y a plus d'air dans chaque cylindre donc une plus grande explosion.Oui très certainement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tant que sa se stabilise c'est bon mais sa doit faire bizare au début que sa monte comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi je trouve rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 17 février 2010 quand tu démarre , le ralentit monte aussi haut? a 2000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi ça monte aussi hautsuivant la température je dirais, en plein été ça me le fait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est chelou !Je vous assure que avant, elle ne monté pas même pas à 1500tr ! Mais bon, c'est pas grave donc on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ouai Nebule j'ai regardé aujourd'hui en démarrant ma voiture et c'est vrai qu'elle monte pas a 2000 tr/mn elle monte a 1200 quand elle est vraiment froide sinon elle est a 1000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben moi avant le collecteur sa le fesait pas mais aprè l'avoir posé sa fait pareil je trouve pas sa méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 17 février 2010 melvin89 a écrit:ben moi avant le collecteur sa le fesait pas mais aprè l'avoir posé sa fait pareil je trouve pas sa méchant c'est pa mechant mais tu consomme plus surtout a froid c'est pas terrible pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 février 2010 obligé de faire ecouter l'iresa, un vrai fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 février 2010 blackpuma a écrit:obligé de faire ecouter l'iresa, un vrai fan lolPire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 février 2010 kevin93150 a écrit:c'est pa mechant mais tu consomme plus surtout a froid c'est pas terrible pour le moteurJe ne pense pas qu'il est vraiment un risque pour le moteur. C'est que 2000tr.Et puis, j'attends 10 - 15 min avant de bouger ma voiture lorsqu'elle est froide et je roule 20 à 30 km avant de dépasser les 2000tr. Je ne pense pas avoir de soucis de chauffe. Pour la conso, je n'ai pas remarqué de différence. Et puis je pense que lorsqu'on s'engage dans des modifs comme ça il faut savoir ce qu'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 18 février 2010 20 a 30km?c'est légèrement excessif quand même c'est même pas la distance que je parcours pour allez au taff.sur que coté temps de chauffe ta pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je préfère faire trop que pas assez pour ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouai c'est clair, mais apres ne pas dépasser les 2000tr je le fais tout le temps quand je conduis, on va dire normalementsauf la 5ieme car forcement pour atteindre les 90km je dépasses les 2000trmais sinon comme toi je dépasse pas les 2000 pour passer les rapports, mais bon apres si l'envi de me prend de pousser la pédale j'attends pas 30km non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi c'est plutot 3000 car 2000 j'arrive pas lol je l'a trouve trop en sous régime ihi mais c'est une question de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi c'est 2500 ! lol mais des que mes 2 aiguilles sont a la température normal (eau et huile) c'est ok pour rouler normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi c'est 2000 aussi pendant 10 bonne minutes, aprés je met le chauffage et si ya de l'air chaud c'est qu'elle est entrin de monté en température, donc je monte a 2300 aprés 2500 aprés 3000 en conduit normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi je tape dedans directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 février 2010 romain63 a écrit:moi c'est 2500 ! lol mais des que mes 2 aiguilles sont a la température normal (eau et huile) c'est ok pour rouler normal!Oui de toute façon quand j'aurais enfin branché mon mano de température d'huile je pourrais attendre moins longtemps. Il est déjà fait en plus, faut juste trouver la motivation Et Toy, attention car lorsque le chauffage est a température le moteur lui n'y est pas encore !! Car le chauffage est pris sur le circuit d'eau et il chauffe bien plus vite que l'huile moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nebule a écrit:kevin93150 a écrit:c'est pa mechant mais tu consomme plus surtout a froid c'est pas terrible pour le moteurJe ne pense pas qu'il est vraiment un risque pour le moteur. C'est que 2000tr.Et puis, j'attends 10 - 15 min avant de bouger ma voiture lorsqu'elle est froide et je roule 20 à 30 km avant de dépasser les 2000tr. Je ne pense pas avoir de soucis de chauffe. Pour la conso, je n'ai pas remarqué de différence. Et puis je pense que lorsqu'on s'engage dans des modifs comme ça il faut savoir ce qu'on veut... roia je suis d'accord avec toi quand on fait ce genre de modif , il faut ce que l'on veut, avec Damien quand on n'as monté mon collecteur de 90cv,a froid la moteur etais a 2000/2500tr et j'ai voulu testé sa pendant une semaine, ben j'ai quand meme vu que mon moteur ne tourné pas rond car a froid avec le starter sa feusait comme si tu acceleré dans le vide et mon moteur ne tourné pas rond,donc on n'as juste réglé le ralenti et depuis ben nickel plus aucun probléme le moteur tourne comme une horloge et la conso et revenu normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 19 février 2010 ... Et sinonBen moi je t'aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 février 2010 COmment a tu regler ton ralenti du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est pas réglé Je démarre elle monte toujours aussi haut. Et je suis obligé de la faire chauffer sur place pendant quelque minute sinon quand j'accélère le ralenti de redescend pas ! Mais bon, de toute façon je la laisse toujours chauffer, donc je m'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour moi jpase vers 2500 tr environ et des que j'ai de l'air chaud dans la tronche c'est suivant mes envie que j"écrase notre petite pédale lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme je l'ai dit plus haut, quand tu as de l'air chaud c'est que le circuit de refroidissement est chaud, mais l'huile ne l'ai pas encore ! Il doit pas trop aimer ton moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 21 février 2010 exact moi l'air chaud arrive relativement vite, j'ai envi de dire trop vite si on se fie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 février 2010 l'huile mais environ 30mn pour arriver à sa température idéale de fonctionnement de 80,90°Celle est plus longue a chauffer quand le moteur reste a un régime constant comme sur la nationale ou l'autoroute par exemple. pourquoi cela je ne serait pas l'expliquer, je l'ai constater c'est tous.c'est pour sa qu'il ne faut pas tiré dedans au démarrage même quand on croit que le moteur est chaud, quand l'eau est a 80°C, l'huile n'est en faite cas 45 ou 50°C après 15m de fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouai mais bon si tu doit rouler pendant 30 minute avant de tirer cest chiant surtout quen general on fait des petit trajet enfin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nebule a écrit:Il est pas réglé Je démarre elle monte toujours aussi haut. Et je suis obligé de la faire chauffer sur place pendant quelque minute sinon quand j'accélère le ralenti de redescend pas ! Mais bon, de toute façon je la laisse toujours chauffer, donc je m'enfou moi il ne monte pas jusque 2000 tr/mta changer les sondes dessus ?ta pas une fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Rouler 30min doucement <-> Joint de culasseMon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sprinteur a écrit:Nebule a écrit:Il est pas réglé Je démarre elle monte toujours aussi haut. Et je suis obligé de la faire chauffer sur place pendant quelque minute sinon quand j'accélère le ralenti de redescend pas ! Mais bon, de toute façon je la laisse toujours chauffer, donc je m'enfou moi il ne monte pas jusque 2000 tr/mta changer les sondes dessus ?ta pas une fuite ?Je pense que mon pas-à-pas est malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 février 2010 je pense aussi,car moi j'avais pareil,il resté trop haut, le ralenti super instable, quand j'accélerai il resté pareil enfin la merde,nouveau pas a pas, plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetaxx 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nebule a écrit:Rouler 30min doucement <-> Joint de culasseMon choix est fait De même, ca sert a quoi de taper dedans après avoir démarrer, si ce n'est avoir une usure prématurer de tous les joints et pièces en mouvement.De toutes façon en conduite normale il n'y a pas besoin de dépasser les 2500 a 3000tr/mn sauf sur autoroute.après chacun sa conduite, pour ma part tant que l'huile est pas a 80°C je dépasse pas 3000tours, après quand c'est chaud je dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nebule a écrit:romain63 a écrit:moi c'est 2500 ! lol mais des que mes 2 aiguilles sont a la température normal (eau et huile) c'est ok pour rouler normal!Oui de toute façon quand j'aurais enfin branché mon mano de température d'huile je pourrais attendre moins longtemps. Il est déjà fait en plus, faut juste trouver la motivation Et Toy, attention car lorsque le chauffage est a température le moteur lui n'y est pas encore !! Car le chauffage est pris sur le circuit d'eau et il chauffe bien plus vite que l'huile moteur ! Oui Nebule je sais, mais en faite moi je m'en sers comme petit repère disont, je dis pas que quand je sens de l'air chaud hop je tire dedans, mais je sais qu'elle commence a monté en température donc je monte les régime en créchendo (dsl je sais pas comment sa sécrit) donc de 2000tr/min je passe a environ 2300 pendant 3-4 min aprés 2500 pendant 3-4 min et etc jusqu'a 2800-3000 tr/min et la je suis en conduite normal.J'éspère que je vous ai bien expliqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouia moi tu voit sa me fait chier d'attendre 30 minutes pour rouler comme même franchement j'ai jamais démarrer et hop jpousse toutes les vitesses a fond mais au bout de 10 15 minutes c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 février 2010 De toute je pense que tout le monde fait attention au démarrage de sa voiture,quand je vois le rasso qu'on a fait au mans ou en normandie, tout le monde pendant les 15 premieres minutes a mis sa voiture en route, et qu'on roulaient au ralenti, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites