Nebule 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 blost51 a écrit:Et ton train arriere, ça donne quoi?? Toujours pas fait, faute de temps. Il devrait y avoir un peu d'avancement dans les semaines qui viennent car Vendredi je le dépose chez le Père de ma chérie car c'est avec lui que je vais le monter. Selon l'état de la traverse le montage sera effectué dans les semaines suivantes. Si la traverse est en mauvais état, j'en rachèterai une neuve donc le montage prendras plus de temps Pour prévoir large, je dirais que d'ici le mois de Mars il sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pense à nous faire un tuto si tout se passe bien... J'y passerai sanbs doute aussi un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Nebule a écrit:Quoi qu'il en soit ! Hors de question de prendre 8 Soupapes de plus 8S POOWWAAAAA Et pourquoi pas un moteur de S16?tu gegnerai encor 20cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Nebule a écrit:blost51 a écrit:Et ton train arriere, ça donne quoi?? Toujours pas fait, faute de temps. Il devrait y avoir un peu d'avancement dans les semaines qui viennent car Vendredi je le dépose chez le Père de ma chérie car c'est avec lui que je vais le monter. Selon l'état de la traverse le montage sera effectué dans les semaines suivantes. Si la traverse est en mauvais état, j'en rachèterai une neuve donc le montage prendras plus de temps Pour prévoir large, je dirais que d'ici le mois de Mars il sera monté Samedi cheri ca a changé lol ils veulent qu'on viennent le 19 a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il neiiiigggeee !! TITINE EN MODE DRIFT CAR: ON !! On va essayer de faire mieux que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 déjà bien sale la voiture, encore un peu et c'est une quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Hey on va pouvoir faire un concours de pétarade VROOOUUUM PAN PAN PAN !!! Mais la mienne pete moin que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je vien pour le concour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pas un flocon de neige pour le moment, je risque pas de battre mon précédent score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Morgan57670 a écrit:Hey on va pouvoir faire un concours de pétarade VROOOUUUM PAN PAN PAN !!! Mais la mienne pete moin que la tienne Je veux entendre ce que sa donne ! * Pourquoi moin fort que moi ? Je comprend pas, tu as la même config maintenant -Ligne IRESA -ADMI -Cata vide - ET40 / NSB J'ai rien de plus Sauf le NSB. On essayera ton NSB sur ma titine un jour, on verra s'il pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cette nuit normalement... Tiens t'avais encore le A à l'époque x). Il a glissé dans la boite a gant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 uLs a écrit:cette nuit normalement... Tiens t'avais encore le A à l'époque x). Il a glissé dans la boite a gant hein Il a drifté jusqu'à la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MOi à cause de lui, j'ai pris 22€ dans le c** le week end dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nebule a écrit:uLs a écrit:cette nuit normalement... Tiens t'avais encore le A à l'époque x). Il a glissé dans la boite a gant hein Il a drifté jusqu'à la boite à gants sale jeune .tvas faire un tour sur metz demain? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Nebule a écrit:Morgan57670 a écrit:Hey on va pouvoir faire un concours de pétarade VROOOUUUM PAN PAN PAN !!! Mais la mienne pete moin que la tienne Je veux entendre ce que sa donne ! * Pourquoi moin fort que moi ? Je comprend pas, tu as la même config maintenant -Ligne IRESA -ADMI -Cata vide - ET40 / NSB J'ai rien de plus Sauf le NSB. On essayera ton NSB sur ma titine un jour, on verra s'il pète bien Peut être parceque je gère pas encore assé, toi t'as l'habitude de la faire péter moi je débute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Y'a de la neiiiiiiiiiiiiiiiige !! Mouahahahahah Roh je vais manger chez les parents de ma chérie à midi, après je vais faire les courses, ce soir l'anniversaire de ma chérie, j'espère qu'il y en aura encore pour les runs !!!!! Ça va driffffterrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 attention aux plaques de verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tkt ! En cas de plaque de verglas ma main ira à toutes vitesse sur le frein à main En plus j'y pense mes deux pneus arrières sont bientôt sur le témoin Déjà qu'en temps normal des S-drive c'est pas le top dans ces conditions, alors quand ils sont mort je sais pas ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et sa va drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouah ça as bien drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 powaaaa ! jean ragnotti n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Des vidéos devraient arriver ( Sn2op !!? " Go go go " Xd) J'ai fait 100km dans la journée... Que du "drift" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vite les videos que je voit le pilote en execution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vite les video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai fait pareil que toi. lol L'auto niveau neige est à 80 % de la tienne sauf qu'après je lui mis un coup de karcher à eau chaude donc tout à fondu et cette nuit elle va pas attraper froid elle est au garage... Fait gaf car si ta de la glace qui c'est mis entre la roue et le passage de roue demain t'aura du mal à braquer... +1 pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nickel ! Pour ma part je suis pas à peu près au même niveau que toi au niveau kilométrique, hier j'ai fait 30 bornes de drift et aujourd'hui je suis parti avec 280kms au compteur journalier et revenu avec 370kms ! bref ça doit faire quelque chose comme : 120 bornes ! Et j'ai fait que des petites routes histoire de pas tourner en rond sur un parking bêtement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut Nebule. Petit moment que je vois cette 106 à la peinture exotique et je dois avouer quelle revient de loin et que maintenant elle à un vrai style bien à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci beaucoup Sa fait plaisir des commentaires comme ça Un style bien à elle, oui. Dommage que je n'aime pas ce style Vivement que je sois riche ( Blanc Banquise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Nebule a écrit:Merci beaucoup Sa fait plaisir des commentaires comme ça Un style bien à elle, oui. Dommage que je n'aime pas ce style Vivement que je sois riche ( Blanc Banquise ) je t'ai donné un conseil hier ,a toi de le suivre . oublie pas le deal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Cadeau de Noël de la part de ma chérie et sa famille ! SKYLIIIIIIINNNNNNEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super cadeaux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Génial,Puis en 5 tours tu peux te faire au comportement de l'auto, et en profiter.Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je suppose qu'il y aura un mec avec moi, il va devoir s'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est sur quel circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il y a écrit "Circuit de l'Ouest Parisien" Faut je téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ceus de propulsion tu as un dans le 28 et deux autre en france je ne sais ou tien regarde le sitehttp://www.pro-pulsion.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ben c'est cool si tu va a celui la tien moi au courant quant tu ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Hop un Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok toi tu ramene le 57 et nous la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je doute que les 57 viennent jusque Dreux pour un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Obliger de descendre sur Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je ne veux pas te dégouter mais fias gaffe que ca ne soit pas 5 tours à 80 ou 100km/h maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 di pas des truc comme sa c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ben y'a des baptêmes ou c'est comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super cadeau!!profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 classe le cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Nebule a écrit:Je suppose qu'il y aura un mec avec moi, il va devoir s'accrocher Si c'est comme les stage de ferrari tu roule pas vite si tu va trop vite le mec il t'engueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben alors la ! Il peut toujours rêver le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Lol non ca va tu peux rouler, j'ai fais le même stage sur F430 moi. Le mec était cool mais bon, 5 tours sa passe vite ! Et malheureusement sur ce circuit, tu peux pas tapper ta bourre comme il faut ! Il manque de la ligne droite !Mais jolie cadeau, enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites